Constance Prince Maurice
One&Only Le Saint Géran(Pointe de Flacq)
618 $US
603 $US
  • Parking gratuit
Jalsa Beach Hotel and Spa(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
233 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
421 $US
371 $US
  • Parking gratuit
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
336 $US
328 $US
  • Parking gratuit
Solana Beach(Belle Mare)(Bonne affaire !)
150 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Emeraude Beach Attitude(Belle Mare)(Bonne affaire !)
90 $US
Agoda.com
  • Piscine
549 $US
263 $US
  • Parking gratuit
Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa, Mauritius(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
264 $US
167 $US
Agoda.com
Ambre Mauritius(Belle Mare)
343 $US
335 $US
  • Petit déjeuner inclus
LUX* Belle Mare(Belle Mare)
279 $US
273 $US
1 503 résultats
Avis publié : 18 février 2013

Mon époux et moi venons de séjourner dans cet hôtel de l'ile maurice et nous avons été particulièrement enchantés de notre séjour : superbe accueil, personnel trés attentionné et cadre magique ... bref tout a été parfait .
Peut être un seul bémol : le spa n'est pas au niveau de l'hôtel .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Chère Madame,

Je vous remercie pour vos très aimables commentaires, reçu sur le site de voyages 'Trip Advisor'.

Je suis heureux de constater que vous gardez de bons souvenirs de ce court passage parmi nous et j'espère qu'il y en aura d'autres séjours dans un futur proche.

Nous avons été ravis de vous accueillir après que l'hôtel ai connu des rénovations majeures, l'année dernière pendant les mois de juillet et août. Concernant notre Spa, nous prévoyons de terminer les travaux de rénovations qui étaient prévues en deux phases pour des questions de temps, afin de s'assurer d'un niveau homogène avec les autres infrastructures de l'hôtel.

Je reste a votre entière disposition et vous adresse mes cordiales salutations.

Avis publié : 13 février 2013

Un merveilleux endroit! tout est parfait : l'accueil, la cuisine (je vous recommande le restaurant asiatique), les chambres. Le personnel est d'une gentilesse qui égale sa compétence. Ici tout est fait pour que vous passiez un séjour enchanteur et çà marche.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Cher client,

Je vous remercie de votre visite et d'avoir pris du temps de partager votre expérience, suite à votre récent séjour au 'Prince Maurice' sur le site de voyages 'Trip Advisor'.

Je suis ravi de constater que vous avez apprécié l'ensemble des prestations de l'hôtel et espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

L'équipe se joint à moi et nous vous adressons nos cordiales salutations.

Directeur Général

Avis publié : 30 janvier 2013

Nous revenons d'un séjour au Prince Maurice où tout fut parfait , comme toujours !
Nous avons eu la chance d'y séjourner plusieurs fois et avons découvert cette année les changements effectués pendant les travaux de cet été , le résultat est réussi , il est tout en subtilité , des changements qui ne changent pas ce qui est le plus important à nos yeux : l'âme de ce charmant petit paradis . Des choses nouvelles mêlées aux anciennes qui attirent l'oeil sans le brusquer , qui font que malgré ces travaux importants on puisse toujours se dire bienvenue chez nous !
L'ensemble du personnel semble très fier de tous ces changements et est ravi de vous les faire découvrir , renforçant cette idée que la magie réside dans l'implication de chacun à faire de cet
hôtel l'endroit où l' on se sent chez nous .
Seul bémol : on devient vite "addict" mais si on a la chance de pouvoir le consommer sans modération , l'abus de Prince Maurice n'est pas dangereux pour la santé !!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps de partager vos impressions avec d'autres clients potentiels sur ce site de voyages, relatives a votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes très sensibles à vos éloges et ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des transformations que nous avons apporté, lors de notre récente rénovation et qui ont contribués à valoriser notre propriété dotée d'une "âme" très particulière.

C'est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles qui nous rendent visite chaque année et nous ne pouvons que vous remercier de votre confiance.

Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Constance le Prince Maurice, a l'occasion d'un futur séjour qui nous l'espérons, sera tout aussi mémorable et vous adressons nos cordiales salutations.

Directeur Général

Avis publié : 19 décembre 2012

Si vous cherchez un hotel de luxe ( sans être ostentatoire),ne cherchez plus .
Le Prince Maurice allie toutes les qualités que l'on attend d'un hotel de cette classe: un site magique , un paysage de rêve , des suites sublimes, un personnel attentif et désireux d'accéder au ( ou même d'anticiper le) moindre de vos désirs , un directeur très présent et guidé par le souci de l'amelioration permanente , une cuisine raffinée à tomber, deux golfs à proximité immédiate et un spa authentique et absolument unique .... ai je besoin de rajouter quelque chose?
Une seule conclusion: continuez comme celà et vivement l'année prochaine!
Eric P

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Cher Eric,

Je vous remercie pour avoir pris du temps à partager votre expérience de ce séjour au Prince Maurice.

Toute l'équipe et moi sommes sensibles à ces éloges et vos paroles nous motivent d'avantage à encore faire de notre mieux pour surpasser les attentes de notre clientèle distinguée.

Cela a été un plaisir pour nous de vous acceuillir cette année pour 're-découvrir' Le Prince Maurice après les travaux de rénovations qui ont eu lieu en juillet et août dernier.

Je suis d'autant plus contents de constater que vous en avez bien profité de ce séjour et que vous y songez à revenir...

Mes meilleurs voeux à vous en cette période de fête et comme vous le dites, vivement à l'année prochaine.

Cordialement vôtre,

Avis publié : 15 décembre 2012

L'hôtel Le Prince Maurice est un endroit sublime, niche au cœur d'un lagon turquoise. Havre de paix pour se reposer à l'abri des regards, le personnel est discret, charmant et souriant et n'a qu'une idée en tête c'est de vous rendre heureux. Le directeur est très attentif à votre bien être. la cuisine est raffinée et chaleureuse. Bref, une vrai parenthèse de bonheur et de ressources.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Chers clients golfeurs,

Cela a été un plaisir pour nous de vous acceuillir cette année pour le tournoi annuel du MCB Open dans le 'nouveau' Prince Maurice, après sa rénovation qui a eu lieu en juillet et août dernier.

Nous sommes très contents que vous avez pu en profiter d'un lieu relaxant et en même temps profiter de votre sport favori, le golf... Je suis heureux que vous gardez de si bons souvenirs de ce passage parmi nous et vous remercie pour avoir pris du temps à en parler à d'autres voyageurs potentiels sur le site de 'Trip Advisor'.

Nous espérons d’avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir très prochainement.

Nos meilleurs voeux à vous pour la noël le nouvel an 2013.

Cordiales salutations,