Constance Prince Maurice
One&Only Le Saint Géran(Pointe de Flacq)
688 $US
Agoda.com
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
Jalsa Beach Hotel and Spa(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
220 $US
TripAdvisor
Très bien 4/5
  • Petit déjeuner inclus
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
709 $US
481 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
287 $US
Expedia.com
749 $US
683 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa, Mauritius(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
261 $US
255 $US
Radisson Blu
Ambre Mauritius(Belle Mare)
413 $US
274 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
LUX* Belle Mare(Belle Mare)
393 $US
Booking.com
Excellent 5/5
Solana Beach(Belle Mare)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 481 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mai 2013

Toujours un excellent séjour ici. Chambres bien équipées (ordinateur mac mini dans chaque chambre), restauration au top et personnel toujours très prévenant, SPA, équipements sportifs et case nautique parfaits. Toutefois, on note certains renoncements à des marques de raffinement (qualité du petit déjeuner devenue plus "classique").
Quelques petites modifications ont été apportées. Côté des excellentes nouvelles: une seconde grande piscine et un bar flottant. En revanche, du côté de la décoration, quelques nouvelles options ne m'ont pas convaincu car elles alourdissent inutilement le style (mobilier du lobby, fausse paroi du bar de la piscine ou mobilier du bar flottant !). Mais c'est sûrement réversible...
"Le Prince" reste pour moi la meilleure référence.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Chers Monsieur et Madame,

Je tiens à vous remercier de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, suite a votre dernier séjour parmi nous.

Nous avons, comme vous le savez, fermé l'hôtel l'an dernier pour la toute première fois depuis son ouverture en 1998, afin de procéder a une rénovation majeure.

Je dois dire que nous recevons depuis de nombreux commentaires élogieux quant au design d'intérieur et a l'atmosphère qui règne maintenant dans l'hôtel et au bar principal.

La décoration de ce lieu est un rappel aux champs de canne a sucre, clin d'oeil au groupe Constance qui, outre le fait de posséder des hôtels, est avant tout une compagnie sucrière.

Je peux toutefois comprendre que cet aspect de la décoration n'ai pas particulièrement retenue votre attention de façon positive... mais la décoration est un sujet tellement subjectif.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir l'an prochain et reste bien entendu a votre entière disposition.

Cordiales salutations.

Avis publié : 27 avril 2013

Toujours tres agreable, les rècents travaux embelissent encore ce bel hotel.
le service est parfait, le personnel toujours d'une grande gentillesse mais qui reste decontractée est toujours a l'ecoute.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Chers clients,

Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez apprécié les transformations effectuées fin 2012.

Nous essayons d'entretenir au sein du Prince Maurice une atmosphère de sereine grâce a un service de qualité mais toujours discret. Merci de l'avoir souligné.

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos salutations les meilleures.

Avis publié : 26 avril 2013

Au Prince Maurice tout est tout simplement parfait!!!
l'accueil à l'arrivée, le service du personnel, qui est toujours souriant,
la propreté de la chambre, le service à la plage...et ne pas oublier: la qualité des repas dans les différents restaurants!! Nous les avons tous essayés, et tous sont très très bons!

Si nous retournons à l'Ile Maurice, ce sera au Prince Maurice !!
Nous ne pouvons que recommander cet hotel, même aux voyageurs les plus exigeants...vous ne serez pas décus!!

Chers clients,

Je vous remercie pour avoir consacré quelques minutes afin de partager vos impressions de séjour.

J'ai transmis a mes équipes vos éloges et nous vous remercions de recommander notre établissement à d'autres clients potentiels.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordiales salutations.

Avis publié : 26 avril 2013

Super établissement, l'accueil est très chaleureux et le personnel aux petits soins.
Les chambres sont très classes, spacieuses avec une déco raffinée.
Architecture de rêve, vue splendide. Bref 20/20 pour cette Hotel à l'ambiance très Zen.

Chère Madame et Cher Monsieur,

Merci pour ces quelques commentaires qui nous relatent brièvement votre séjour passé au sein de notre établissement.

Je suis ravi de contacter que vous garderez d'excellents souvenirs de ce passage au Prince Maurice. Nous restons à votre entière disposition, a très bientôt,

Bien à vous,

Avis publié : 24 avril 2013

le prince Maurice représente l hôtellerie de luxe par excellence
une architecture superbe tout est pense pour la beauté et la sérénité du lieu
les suites sont superbes la notre donnait sur la piscine et le lagon
bravo a toute votre équipe pour votre professionnalisme votre gentillesse votre discrétion
un grand bravo aussi au chef qui nous a régale tous les soirs les mets étaient fins et originaux
pour les amateurs de golfs 2 très beaux parcours la aussi le personnel était sympa et répondant a nos attentes
de plus nous avons eu l immense plaisir de nous voir offrir la fin de notre séjour en surclassement de l hôtel belle mare plage au prince Maurice
merci a la direction du constance pour cette touchante attention
une très belle parenthèse pour mes 60 ans

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires élogieux.

Nous sommes très sensibles à la description de vos vacances passées parmi nous et nous sommes très touchés que vous ayez choisi le Prince Maurice, afin de célébrer votre anniversaire.

Nous restons a votre disposition et espérons vous revoir prochainement.