Contrôle des avis
1 657 résultats
Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai réservé mon séjour au Prince Maurice débutant le 9 septembre prochain et déjà je perçois tous les signes accompagnateurs d'une très grande adresse où la moindre requête ou question est prise en compte grâce notamment au système "online concierge" et à la gentillesse du personnel de la réservation qui a immédiatement pris le temps de me répondre directement. Tous mes mails pour des demandes spécifiques ont obtenu une réponse précise et rapide et les réservations des soins au Spa ou pour les dîners honorées. J'ai eu la chance de séjourner dans de très beaux endroits -Four Seasons, Begawan Giri Como Shambhala, Lemuria Resort, the Datai- mais jamais encore n'avais-je été si bien pris en charge avant même de délicieuses vacances.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi Le Prince Maurice pour vos prochaines vacances.

Je vous suis très reconnaissant de partager vos commentaires sur ce site de voyage avant même que vous soyez parmi nous.

Nous avons pris bonne note de vos requêtes et nous vous assurons que tout sera mis en oeuvre afin d'assurer le bon suivi.

Je reste à votre entière disposition le cas échéant.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement, recevez cher monsieur, mes cordiales salutations.

Avis écrit le 8 juin 2013

Lieu parfait pour fêter dignement un anniversaire de mariage . Aucune fausse note . Idéal en particulier pour golfeurs mais aussi pour tous épicuriens . Villa privative sur la plage avec piscine chauffée , 2 repas sur plage-terrasse parfaits , 3 restaurants et autant de bars à tous déguster sans retenue ...

Date du séjour : avril 2013
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2013

Chère Madame et Cher Monsieur,

Merci d'avoir consacré votre temps à partager vos impressions de séjour au Prince Maurice et merci pour vos commentaires élogieux.

A très bientôt j'espère.

Avis écrit le 3 juin 2013

Le cadre est idyllique, il n'y a aucun autre hôtel alentours, le service est discret et efficace. L'hôtel est ouvert sur la nature, voire même perdu dans cette nature. Surtout ne pas manquer de diner au Barachois, le restaurant qui flotte au milieu de la mangrove. Exceptionnel et intimiste.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2013

Chers Monsieur et Madame,

Je souhaite vous remercier avant tout de consacrer votre temps à relater votre séjour de Septembre dernier avec d'autres voyageurs sur le site de 'Trip Advisor'.

Je suis ravi de voir que vous en avez bien profiter de nos différents facilitiés à garder de si bons souvenirs de votre séjour.

Je confirme que diner au Barachois reste une experience unique et surtout avec l'ouverture du bar flottant depuis le début de cette année-ci permet à nos clients de profiter d'une soirée exceptionelle dans un cadre magique.

J'espère d'avoir l'honneur de pouvoir vous acceuillir pour un séjour prochain parmi nous.

Avis écrit le 28 mai 2013

Un cadre presque hors du temps, un service magnifique de qualité, et une excellente restauration. Le Barachois est un endroit magique, surtout profitez du bar flottant unique dans l'océan Indien ! La mangrove tiens une place dans la vie de l'hôtel et en fait tout son charme. Les suites sont magnifiques, technologie de pointe dans les chambres, et les petites attentions ne manquent pas pour parfaire votre séjour. A recommander chaudement

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2013

Chère Madame,

Je voudrais vous remercier de votre séjour récent au Prince Maurice et également d'avoir partager vos commentaires sur ce site de voyage.

Je suis ravi de lire que vous gardez d'excellents souvenirs de ce court passage au Prince Maurice et de cette soirée au bar flottant suivi du dîner au Barachois qui effectivement reste un concept unique.

Nous restons a votre entière disposition.

Sincèrement vôtre,

Christophe Plantier,

Avis écrit le 27 mai 2013

On ne dira plus voir Rome et mourir mais séjourner au Prince Maurice et mourir!
Que dire de plus... Nous y avons séjourné 10 jours et pendant ce laps de temps la vie s'est arrêtée. Ici tout est magnifique, merveilleux, fait pour votre bonheur. Le lieu est splendide, les chambres, le service sont à la hauteur de la réputation de l'hôtel. Que dire des Mauriciens, si ce n'est que sans eux on ne pourrait pas atteindre cette excellence. Quelle gentillesse, quel professionnalisme.
Une mention spéciale pour les animateurs des sports nautiques qui nous ont permis de faire du ski nautique et du hobie cat sans compter et aux sommeliers qui nous ont fait découvrir la grande richesse des vins de l'hémisphère sud.

Un seul bémol : le retour en France, sous la pluie, la morosité et le défaitisme. Dur très très dur.

Date du séjour : avril 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci pour vos très aimables commentaires...

L'ile Maurice est effectivement une destination assez unique de par son peuple, qui nous permet bien souvent de faire en sorte que les séjours de nos clients soient inoubliables.

Un grand merci pour votre aimable visite, en espérant vous accueillir a nouveau au Prince Maurice.

Cordiales salutations.