“un voyage de noces féérique”

Constance Le Prince Maurice
“un voyage de noces féérique”
Avis écrit le 29 novembre 2013

la vie nous réserve parfois de si belles surprises et le Prince Maurice en fut l'une des meilleures. Nous sommes arrivés sous une pluie battante, très fatigués après 12h00 d'un vol assez chaotique. C'est donc dans un état second que nous avons été accueillis par le directeur de cet hôtel majestueux qui nous a annoncé notre sur classement. Nous avons donc bénéficié de conditions idéales pour notre voyage de noces.et le soleil ne nous a plus quitté durant notre séjour Nous avons savouré la douceur de vivre dans un cadre idyllique, choyés par un personnel attentif et soucieux de satisfaire nos moindres demandes, sans pour cela être envahissants. De surcroit , nous avons largement gouté aux plaisirs de la table , car Le Prince Maurice a su se doter d'excellents cuisiniers . Le spa est à l'image des lieux, luxe , calme et volupté tout concoure là encore à satisfaire nos sens , et nous vous recommandons les massages qui vous propulsent dans un bien-être incomparable.. Mention spéciale au professeur de gymnastique pour ses conseils éclairés et la ballade en vélo dans l'ile. Nous tenons à remercier tous les professionnels qui par leurs actions ont sublimé notre voyage et surtout nous adressons nos meilleurs sentiments à la direction pour son cadeau inattendu et tant apprécié...

Astuce pour la chambre : choisissez plutôt une villa front beach car les juniors suites sont assez proches les unes des autre...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Je suis heureux d'avoir pu vous accueillir au Prince Maurice à l'occasion de votre voyage de noces et enchanté d'apprendre que vous avez pleinement profité de ces quelques jours parmi nous.

Au nom de l'équipe, je vous présente tous mes meilleurs voeux pour la Noël et la Nouvelle Année tout en espérant d'avoir le plaisir de vous revoir prochainement au 'Constance Le Prince Maurice'.

Bien à vous.

• Hébreu en 1er
Murcia
Avis écrit le 23 novembre 2013

Le meilleur hôtel que j'ai jamais vu, parfait pour se détendre en toute tranquillité avec sa famille.
Avec un très bon accueil et un personnel sublime qui reste a l'écoute 24/24 tout en respectant le repos et discrétion de notre séjour, très bon restaurant gastronomique et bonne relation qualité prix. Même le service taxi est sublime, mais j'aimerais remarquer le travail de Robin (barman) qui fait les meilleurs mojitos de l'île!! A refaire sans doute, merci pour ce voyage de noces plus que réussi. Céline et Juan Bernal.

• Séjour du novembre 2013
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chers Monsieur et Madame Bernal,

Merci pour vos commentaires que je n'ai pas manqué de partager avec mes collaborateurs.

A tres bientot et bonne fin d'annee.

Rosieres, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes partis une semaine à 5. Ayant été plusieurs fois à Maurice dont au Four seasons, je conseille celui-ci vivement car il est de taille humaine et la piscine comme les restaurants sont proches. Le personnel est accueillant et connait votre nom. Le seul bémol provient des villas qu'ils vendent comme villa familiale et où ils déploient les canapés en lit. Ils ont remédiés à ce problème en rajoutant trois lits à la place du salon. La villa 38 est la plus proche des installations et elles sont toutes sur la plage.
Les traitements du spa sont bien, la piscine est grande, 2 courts de Tennis, une salle de fitness et deux golfs à 5 minutes. Le diving center est à 10 min dans l'autre hôtel constance. Demander Raphael.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Je suis très heureux d'avoir eu l'occasion de vous accueillir récemment pour un séjour au Prince Maurice.

Je suis ravi que vous ayez profiter pleinement de ces vacances familiales et j'espère d''avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans un proche avenir.

Recevez mes cordiales salutations.
dg
Poitiers, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour paradisiaque au Prince Maurice.Le cadre est magnifique,la décoration est élégante et raffinée , les 2 piscines a débordement sont magnifiques et la proximité de la mangrove confère au paysage un coté exotique qui compense le lagon un peu décevant (pas transparent,algues fond vaseux)mais appréciable par sa tranquillité(pas de vendeur ambulant,plage quasi privative)et sa profondeur du bain.Nous avons séjourné dans une villa front de mer fabuleuse(piscine privative et douche extérieure) a proximité du put de bois qui mène a l'extraordinaire restaurant flottant du Barachois : un must! Le restaurant Archipel est aussi très bon et le deck pour le déjeuner est parfait . Acceuil fantastique prévenant mais léger,service souriant mais parfois long et pas toujours efficace(surtout pour faire diner les enfants pas de service en moins d'une heure..idem pour le déjeuner parfois longuet…)Miniclub un peu décevant comparé a un beachcomber par exemple. Clientèle essentiellement âgée ou couple en voyage de noces , peu de famille avec jeunes enfants on voit que cela n'est pas le coeur de cible d'ou mes remarques.Service de babysitter épatant et spa très agréable.Voila donc quelque bémol mais une excellente impression au bout du compte!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher Monsieur et Chère Madame,

Je tiens à vous remercier avant tout d'avoir consacré votre temps précieux à partager vos impressions suite a votre dernier séjour au Prince Maurice.

Je suis ravi de voir que vous avez pleinement profité de ces vacances en la famille et que nous avons su répondre à vos attentes.

Merci également de vos remarques dont nous avons pris bonne note et qui nous permettent d'améliorer notre niveau de service.

En effet, nous accueillons régulièrement des familles et la gestion des enfants reste une de nos priorités.

A très bientôt a l'occasion d'un futur séjour a l'Ile Maurice.

Rennes, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour au Prince Maurice,nous sommes sous le charme de cet établissement.Ensemble du personnel très pro,souriant,à votre écoute,que ce soit au bar,au restaurant ,au spa,à la plage ou à l'accueil.Nous avons beaucoup apprécié la villa plage,son aménagement,son calme,sa proximité avec le lagon.Belle harmonie pour cet hôtel de luxe,qui reste un de nos meilleurs séjour dans cette catégorie.

Astuce pour la chambre : La villa plage 65 est très bien située
Cher Monsieur et Chère Madame,

Merci mille fois pour ces quelques lignes.

J'espère d'avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau au 'Constance Le Prince Maurice".

Bien à vous,
Christophe Plantier.
La Farlede, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Durant notre voyage de noce nous avons choisi de passer la deuxième semaine au prince Maurice qui tiens le haut du pavé des hôtels de luxe de l'île. Alors que dire de plus que ceux que l'ensemble des avis ont bien résumé, tout est parfait, la suite de très bonne facture, lit king size (un peu vieux, sur matelas manquant de moelleux) , grande salle de bain (baignoire et douche à l'italienne), terrasse vue mer. La plage peu profonde mais magnifique de pureté, les piscines chauffées et à débordement sont trop peu profondes mais très belle (carreaux de schiste). Le service et la discrétion du personnel est remarquable.
Evidemment la quintessence de ce lieux est la gastronomie. On est dans une prestation étoilée tous les soirs. la carte des vins est impressionnante de diversité et de grand cru (romanet conti, haut brion, ...) et forcement pas à la hauteur de jeune marié mais néanmoins résume bien le standing des restaurants. On peut juste reprocher l'approche commerciale du service des sommeliers qui ont la main lourde sur le remplissage abusif de l'eau (un quart de litre d'entrée) et rapidement réapprovisionné alors même que vous avez déjà un verre de vin, au final l'eau chauffe sous ces contrés et vous avez une eau pétillante à chaleur ambiante pour vous désaltérer en fin de repas. (il faut corriger cette politique commerciale). Pour le petit déjeuner nous étions accueilli par Mélanie tous les jours, elle est d'une gentillesse et d'un dévouement remarquable (tout comme d'ailleurs l'équipe de reception d'édouard). Ce dernier étant très complet peut, en fonction de l'heure où vous vous attabler, être considéré comme un brunch tellement il est varié et bien garni. Un petit mot également sur le restaurant flottant (le barachois) ou le requin de la réserve vous salue le soir venu et assez magique, c'est vraiment un plus pour cet hôtel. Ce séjour, pour finir de fêter nos noces, au Prince Maurice, restera inoubliable en tout point et encore plus quand on est des épicuriens. Seul petit point noir le tarif hors taxe (+15%) de la carte des vins qui alourdi rapidement la note d'autant qu'il suffit juste de l'inclure, comme tous les resto, service compris . Pour conclure, nous recommandons chaudement cette hotel à tous les futurs noceurs. Sandra et Armel

Cher Monsieur et Chère Madame,

Je vous remercie de partager des souvenirs de vos vacances sur le site de 'Trip Advisor'.

Je tiens à m'excuser pour le retard de ma réponse et je vous remercie de partager vos souvenirs de vacances.

Je suis heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé au delà de vos espérances.

Nous avons par ailleurs revu bien entendu grace à votre commentaire le service de l'eau minérale qui a semble être tout au long de votre séjour, un peu trop "pressant".

Encore une fois merci de votre visite...qui je l'espère ne sera pas la dernière au Prince Maurice..

Avec mes cordiales salutations.
st brevin
Avis écrit le 15 octobre 2013

je vais, à mon tour, participer au concert de louanges inscrites antérieurement...
J'avais choisi cet hotel,en premier lieu,à la suite de critiques très élogieuses de revues spécialisées en voyage.J'avais aussi remarqué l' excellent rapport qualité prix,pour cette catégorie d'hotel de luxe.L'accueil est rapide,éfficace,souriant.J'avais souhaité obtenir une junior suite front de mer;cette demande est difficile à obtenir:il faut savoir qu'il n'existe que 10 suites sur plage:4 suites exposées au vent,sont à réserver à la période d'été exclusivement.
Le point fort de l'hotel est sa restauration ,délicate et variée.L'athmosphère générale de l'hotel est très agréable et élégante.Cela tient ,je pense,à un personnel de direction très sympathique,répondant à la moindre demande.IL en est , de même,du concierge remarquable,ainsi que du personnel de réception et des caissiers.
En milieu de séjour,pour ètre vraiment sur la plage,nous avons déménagé dans une villa:cela sera bien sur, inoubliable:villa très spacieuse,avec piscine privée.Il vous en coutera ,environ, le double du prix d'une junior suite mais cela vaut vraiment la peine.Le service,dans ce type de logement,passe encore à la catégorie supérieure: on atteind des sommets ,mais dans la discrétion.
pour ne pas ètre déçu,il faut émettre quelques bémols:
le lieu d'implantation de l'hotel peut paraitre moins grandiose que d'autres sites déjà connus pour nous , en particulier le morne ou tout prêt, l'ile aux cerfs avec le touesrok et son golf.
La plage est belle,mais peu profonde,avec de nombreuses algues, au fond ,pouvant gèner des doigts de pieds délicats....la plage du belle mare est plus belle.
Le service des bars et des repas du midi,peut paraitre un peu lent à votre arrivée,mais nous sommes en vacances..par contre,le petit déjeuner et les diners sont à un rythme normal.
une chose étonnante à signaler,dans un tel hotel,est l'aspect un peu moisi des parasols de la piscine principale.Ce sera le seul petit détail esthétique négatif à signaler pour un séjour de 12 jours.
Merci à tous, pour ces très belles vacances.Le retour en FRANCE avec 2°celsius est difficile.

Astuce pour la chambre : essayer d'obtenir une suite sur la plage ou proche du barachois,mais la vue ne sera pas celle d...
Cher clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris du temps de relater votre récent séjour au Prince Maurice.

Je suis très heureux de constater que vous gardez de bons souvenirs de votre visite chez nous, et en particulier de nos villas qui sont effectivement très agréables.

Le bain du Prince Maurice est peu profond a marée basse et c'est pourquoi nous avons cru bon de construire une seconde piscine chauffée en hiver, lors de la dernière rénovation.

La profondeur du lagon ne pose généralement pas de problème a notre clientèle et nous n'avons malheureusement pas la possibilité de changer cet aspect de notre site.

Soyez certains que les parasols sont en commande depuis déjà plusieurs semaines...tout devrait rentre dans l'ordre très prochainement.

Merci encore de vos commentaires et a très bientôt j'espère.

Cordiales salutations.
Christophe Plantier
Voir également ces hébergements à Pointe de Flacq ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 465 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
5.0 sur 5 bulles 1 562 avis

Vous connaissez Constance Le Prince Maurice ?

Informations supplémentaires concernant Constance Le Prince Maurice

Établissement : Constance Le Prince Maurice
Adresse: Choisy Rd, Poste de Flacq, Pointe de Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Pointe de Flacq
N° 1 sur 2 Hôtels à Pointe de Flacq
Fourchette de prix (par nuit): 312 € - 1 002 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Le Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Le Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel