“TOUT N'EST QU'ORDRE ET BEAUTE”

Constance Prince Maurice
Avis publié: 2 décembre 2013

Voyage en couple pour féter la retraite.
Hotel magnifique et de taille humaine dans un site de rève
Les suites sont parfaites de confort, de luxe et idéalement disposées pour ne jamais ressentir de promiscuité.
Restaurants très qualitatifs, même pour des Français habitués aux grandes tables.
Personnel chaleureux, mais aussi sachant rester discret.
Je ne détaillerai pas les prestations, totalement conformes aux photos du site de l'hotel; elles sont toutes parfaites, mais aussi en nombre suffisant pour ne jamais attendre.
En un seul mot : INOUBLIABLE.

Astuce pour la chambre : Suites en étage ou sur pillotis pour la vue mer et le toit cathédrale
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Chers Monsieur et Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour à l'île maurice.

Je suis sensible à vos commentaires flatteurs et élogieux que j'ai partagé avec plaisir à mes collaborateurs.

J'espère vous acceuillir pour des prochaines vacances au "Constance Prince Maurice" et je profite de l'occasion pour vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2014.

Bien à vous,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Constance Prince Maurice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2013

Magnifique séjour dans un hôtel qu'on ne présente plus
La cerise sur le gâteau est la cave de l'hôtel, tout simplement gigantesque, l'équipe des sommeliers est très pros et très sympathique.
Je recommande cet hôtel les yeux fermés et surtout ne passer pas à côté de l'univers du vin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Chers Monsieur et Madame,

Je vous remercie de parler de vos commentaires élogieux.

Notre cave et les vins proposés reste un concept unique dans l'océan Indien.

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un joyeux noël et une bonne année 2014.

Avis publié: 29 novembre 2013

la vie nous réserve parfois de si belles surprises et le Prince Maurice en fut l'une des meilleures. Nous sommes arrivés sous une pluie battante, très fatigués après 12h00 d'un vol assez chaotique. C'est donc dans un état second que nous avons été accueillis par le directeur de cet hôtel majestueux qui nous a annoncé notre sur classement. Nous avons donc bénéficié de conditions idéales pour notre voyage de noces.et le soleil ne nous a plus quitté durant notre séjour Nous avons savouré la douceur de vivre dans un cadre idyllique, choyés par un personnel attentif et soucieux de satisfaire nos moindres demandes, sans pour cela être envahissants. De surcroit , nous avons largement gouté aux plaisirs de la table , car Le Prince Maurice a su se doter d'excellents cuisiniers . Le spa est à l'image des lieux, luxe , calme et volupté tout concoure là encore à satisfaire nos sens , et nous vous recommandons les massages qui vous propulsent dans un bien-être incomparable.. Mention spéciale au professeur de gymnastique pour ses conseils éclairés et la ballade en vélo dans l'ile. Nous tenons à remercier tous les professionnels qui par leurs actions ont sublimé notre voyage et surtout nous adressons nos meilleurs sentiments à la direction pour son cadeau inattendu et tant apprécié...

Astuce pour la chambre : choisissez plutôt une villa front beach car les juniors suites sont assez proches les unes des autre...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Chers Monsieur et Madame,

Je suis heureux d'avoir pu vous accueillir au Prince Maurice à l'occasion de votre voyage de noces et enchanté d'apprendre que vous avez pleinement profité de ces quelques jours parmi nous.

Au nom de l'équipe, je vous présente tous mes meilleurs voeux pour la Noël et la Nouvelle Année tout en espérant d'avoir le plaisir de vous revoir prochainement au 'Constance Le Prince Maurice'.

Bien à vous.

Avis publié: 23 novembre 2013

Le meilleur hôtel que j'ai jamais vu, parfait pour se détendre en toute tranquillité avec sa famille.
Avec un très bon accueil et un personnel sublime qui reste a l'écoute 24/24 tout en respectant le repos et discrétion de notre séjour, très bon restaurant gastronomique et bonne relation qualité prix. Même le service taxi est sublime, mais j'aimerais remarquer le travail de Robin (barman) qui fait les meilleurs mojitos de l'île!! A refaire sans doute, merci pour ce voyage de noces plus que réussi. Céline et Juan Bernal.

• Séjour en : novembre 2013
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Chers Monsieur et Madame Bernal,

Merci pour vos commentaires que je n'ai pas manqué de partager avec mes collaborateurs.

A tres bientot et bonne fin d'annee.

Avis publié: 5 novembre 2013

Nous sommes partis une semaine à 5. Ayant été plusieurs fois à Maurice dont au Four seasons, je conseille celui-ci vivement car il est de taille humaine et la piscine comme les restaurants sont proches. Le personnel est accueillant et connait votre nom. Le seul bémol provient des villas qu'ils vendent comme villa familiale et où ils déploient les canapés en lit. Ils ont remédiés à ce problème en rajoutant trois lits à la place du salon. La villa 38 est la plus proche des installations et elles sont toutes sur la plage.
Les traitements du spa sont bien, la piscine est grande, 2 courts de Tennis, une salle de fitness et deux golfs à 5 minutes. Le diving center est à 10 min dans l'autre hôtel constance. Demander Raphael.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Je suis très heureux d'avoir eu l'occasion de vous accueillir récemment pour un séjour au Prince Maurice.

Je suis ravi que vous ayez profiter pleinement de ces vacances familiales et j'espère d''avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans un proche avenir.

Recevez mes cordiales salutations.
dg

Avis publié: 28 octobre 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour paradisiaque au Prince Maurice.Le cadre est magnifique,la décoration est élégante et raffinée , les 2 piscines a débordement sont magnifiques et la proximité de la mangrove confère au paysage un coté exotique qui compense le lagon un peu décevant (pas transparent,algues fond vaseux)mais appréciable par sa tranquillité(pas de vendeur ambulant,plage quasi privative)et sa profondeur du bain.Nous avons séjourné dans une villa front de mer fabuleuse(piscine privative et douche extérieure) a proximité du put de bois qui mène a l'extraordinaire restaurant flottant du Barachois : un must! Le restaurant Archipel est aussi très bon et le deck pour le déjeuner est parfait . Acceuil fantastique prévenant mais léger,service souriant mais parfois long et pas toujours efficace(surtout pour faire diner les enfants pas de service en moins d'une heure..idem pour le déjeuner parfois longuet…)Miniclub un peu décevant comparé a un beachcomber par exemple. Clientèle essentiellement âgée ou couple en voyage de noces , peu de famille avec jeunes enfants on voit que cela n'est pas le coeur de cible d'ou mes remarques.Service de babysitter épatant et spa très agréable.Voila donc quelque bémol mais une excellente impression au bout du compte!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Cher Monsieur et Chère Madame,

Je tiens à vous remercier avant tout d'avoir consacré votre temps précieux à partager vos impressions suite a votre dernier séjour au Prince Maurice.

Je suis ravi de voir que vous avez pleinement profité de ces vacances en la famille et que nous avons su répondre à vos attentes.

Merci également de vos remarques dont nous avons pris bonne note et qui nous permettent d'améliorer notre niveau de service.

En effet, nous accueillons régulièrement des familles et la gestion des enfants reste une de nos priorités.

A très bientôt a l'occasion d'un futur séjour a l'Ile Maurice.

Avis publié: 26 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour au Prince Maurice,nous sommes sous le charme de cet établissement.Ensemble du personnel très pro,souriant,à votre écoute,que ce soit au bar,au restaurant ,au spa,à la plage ou à l'accueil.Nous avons beaucoup apprécié la villa plage,son aménagement,son calme,sa proximité avec le lagon.Belle harmonie pour cet hôtel de luxe,qui reste un de nos meilleurs séjour dans cette catégorie.

Astuce pour la chambre : La villa plage 65 est très bien située
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur et Chère Madame,

Merci mille fois pour ces quelques lignes.

J'espère d'avoir la plaisir de vous accueillir de nouveau au 'Constance Le Prince Maurice".

Bien à vous,
Christophe Plantier.

Voir également ces hébergements à Pointe de Flacq ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 3 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Constance Prince Maurice ?

Informations supplémentaires concernant Constance Prince Maurice

Adresse: Choisy Rd, Poste de Flacq, Pointe de Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Pointe de Flacq
N° 1 sur 2 Hôtels à Pointe de Flacq
Catégorie de prix : 360€ - 1 602€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel