“luxe sans surprise” 4 sur 5 bulles

Constance Le Prince Maurice
réunion
“luxe sans surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

membre des leading hotels of the world cet hôtel ne dépare pas avec toutes les prestations de ce type d'établissement, mais il y manque un peu d’âme, de personnalisation, la petite touche qui fait la différence et qui dépasse le seul appel de son patronyme ; c'est probablement lié à la taille de l'établissement. Point fort la nourriture variée, mais attention aux reservations nécessaires dans les restaurants à thème qui ont des places limitées. Le spa est un peu petit et jouxte les tennis ce qui n'est pas toujours zen dans la relaxation ! sinon le service est à la hauteur et c'est au total un établissement tout à fait recommandable. attention également aux moustiques le soir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chers Monsieur et Chère Madame,

Merci d'avoir consacré votre temps précieux à partager vos impressions de séjour.

Egalement de vos remarques, qui ne manqueront pas d'être utiles à de futurs potentiels clients.

Nous traitons de façon journalière, sauf les jours de pluie, contre les moustiques qui effectivement a cette période de l'année, compte tenu de l'humidité, ont tendance a déranger en soirée. Nous disposons également de diffuseurs dans nos suites et de spray dans nos restaurants et bars.

J'espère pouvoir vous accueillir a l'occasion d'un futur séjour et vous présente tous mes voeux pour les fêtes de fin d'année.

• Hébreu en 1er
Verrieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons été séduits par cet établissement.
Accueil irréprochable, personnel et service au top niveau.
Nous y trouvons le luxe et le calme dans un endroit magique. De l'espace entre les villas qui ont des meubles massifs de toute beauté avec piscine privée.
Très belle conception pour cet établissement qui a pour mérite d'être exceptionnel.
C'est vraiment le must!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires.

Nos villas sont effectivement très agréables et très demandées.

A très bientôt j'espère.

Je vous présente mes meilleurs voeux pour la noël et la nouvelle année.

Bien à vous.
Sens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Voyage en couple pour féter la retraite.
Hotel magnifique et de taille humaine dans un site de rève
Les suites sont parfaites de confort, de luxe et idéalement disposées pour ne jamais ressentir de promiscuité.
Restaurants très qualitatifs, même pour des Français habitués aux grandes tables.
Personnel chaleureux, mais aussi sachant rester discret.
Je ne détaillerai pas les prestations, totalement conformes aux photos du site de l'hotel; elles sont toutes parfaites, mais aussi en nombre suffisant pour ne jamais attendre.
En un seul mot : INOUBLIABLE.

Astuce pour la chambre : Suites en étage ou sur pillotis pour la vue mer et le toit cathédrale
    • 5 sur 5 bulles
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour à l'île maurice.

Je suis sensible à vos commentaires flatteurs et élogieux que j'ai partagé avec plaisir à mes collaborateurs.

J'espère vous acceuillir pour des prochaines vacances au "Constance Prince Maurice" et je profite de l'occasion pour vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2014.

Bien à vous,
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Magnifique séjour dans un hôtel qu'on ne présente plus
La cerise sur le gâteau est la cave de l'hôtel, tout simplement gigantesque, l'équipe des sommeliers est très pros et très sympathique.
Je recommande cet hôtel les yeux fermés et surtout ne passer pas à côté de l'univers du vin.

Chers Monsieur et Madame,

Je vous remercie de parler de vos commentaires élogieux.

Notre cave et les vins proposés reste un concept unique dans l'océan Indien.

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter un joyeux noël et une bonne année 2014.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

la vie nous réserve parfois de si belles surprises et le Prince Maurice en fut l'une des meilleures. Nous sommes arrivés sous une pluie battante, très fatigués après 12h00 d'un vol assez chaotique. C'est donc dans un état second que nous avons été accueillis par le directeur de cet hôtel majestueux qui nous a annoncé notre sur classement. Nous avons donc bénéficié de conditions idéales pour notre voyage de noces.et le soleil ne nous a plus quitté durant notre séjour Nous avons savouré la douceur de vivre dans un cadre idyllique, choyés par un personnel attentif et soucieux de satisfaire nos moindres demandes, sans pour cela être envahissants. De surcroit , nous avons largement gouté aux plaisirs de la table , car Le Prince Maurice a su se doter d'excellents cuisiniers . Le spa est à l'image des lieux, luxe , calme et volupté tout concoure là encore à satisfaire nos sens , et nous vous recommandons les massages qui vous propulsent dans un bien-être incomparable.. Mention spéciale au professeur de gymnastique pour ses conseils éclairés et la ballade en vélo dans l'ile. Nous tenons à remercier tous les professionnels qui par leurs actions ont sublimé notre voyage et surtout nous adressons nos meilleurs sentiments à la direction pour son cadeau inattendu et tant apprécié...

Astuce pour la chambre : choisissez plutôt une villa front beach car les juniors suites sont assez proches les unes des autre...
    • 5 sur 5 bulles
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chers Monsieur et Madame,

Je suis heureux d'avoir pu vous accueillir au Prince Maurice à l'occasion de votre voyage de noces et enchanté d'apprendre que vous avez pleinement profité de ces quelques jours parmi nous.

Au nom de l'équipe, je vous présente tous mes meilleurs voeux pour la Noël et la Nouvelle Année tout en espérant d'avoir le plaisir de vous revoir prochainement au 'Constance Le Prince Maurice'.

Bien à vous.
Murcia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Le meilleur hôtel que j'ai jamais vu, parfait pour se détendre en toute tranquillité avec sa famille.
Avec un très bon accueil et un personnel sublime qui reste a l'écoute 24/24 tout en respectant le repos et discrétion de notre séjour, très bon restaurant gastronomique et bonne relation qualité prix. Même le service taxi est sublime, mais j'aimerais remarquer le travail de Robin (barman) qui fait les meilleurs mojitos de l'île!! A refaire sans doute, merci pour ce voyage de noces plus que réussi. Céline et Juan Bernal.

• Séjour du novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chers Monsieur et Madame Bernal,

Merci pour vos commentaires que je n'ai pas manqué de partager avec mes collaborateurs.

A tres bientot et bonne fin d'annee.

Rosieres, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes partis une semaine à 5. Ayant été plusieurs fois à Maurice dont au Four seasons, je conseille celui-ci vivement car il est de taille humaine et la piscine comme les restaurants sont proches. Le personnel est accueillant et connait votre nom. Le seul bémol provient des villas qu'ils vendent comme villa familiale et où ils déploient les canapés en lit. Ils ont remédiés à ce problème en rajoutant trois lits à la place du salon. La villa 38 est la plus proche des installations et elles sont toutes sur la plage.
Les traitements du spa sont bien, la piscine est grande, 2 courts de Tennis, une salle de fitness et deux golfs à 5 minutes. Le diving center est à 10 min dans l'autre hôtel constance. Demander Raphael.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Je suis très heureux d'avoir eu l'occasion de vous accueillir récemment pour un séjour au Prince Maurice.

Je suis ravi que vous ayez profiter pleinement de ces vacances familiales et j'espère d''avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau dans un proche avenir.

Recevez mes cordiales salutations.
dg
Voir également ces hébergements à Pointe de Flacq ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 116 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
5.0 sur 5 bulles 1 449 avis

Vous connaissez Constance Le Prince Maurice ?

Informations supplémentaires concernant Constance Le Prince Maurice

Établissement : Constance Le Prince Maurice
Adresse: Choisy Rd, Poste de Flacq, Pointe de Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Pointe de Flacq
N° 1 sur 2 Hôtels à Pointe de Flacq
Fourchette de prix (par nuit): 340 € - 1 350 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Le Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Le Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel