“Le très grand luxe avec un point faible indépendant de la volonté de l'hôtelier !...”

Constance Prince Maurice
Avis publié : 12 décembre 2013

Superbe sur tous les plans hôteliers : décoration ,qualité du personnel,beauté du site ,variété des restaurants
etc...etc...
Dommage que la baignade soit restreinte par le manque de fond,alors que la plage est belle et les piscines magnifiques....

• Séjour en : décembre 2013
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir consacré votre temps précieux à relater votre experience de votre récent séjour sur ce site de voyage.

Ravi de voir que vous gardez de bons souvenirs de vos vacances parmi nous.

Effectivement, la baignade dans la mer est possible dépendant de la marée et c'est pouquoi nous avons aménagé une deuxième piscine qui vous permet de faire de longeurs à tout moment de la journée.

Encore une fois merci de nous avoir choisi comme destination pour vos vacances à l'ile Maurice et j'espère de vous revoir pour un prochain séjour au Prince Maurice.

Meilleures salutations.

Avis publié : 10 décembre 2013

cet hôtel est magnifique, le personnel au petits soins, les restaurants délicieux, les activités sont multiples avec toujours un personnel attentif pour vous aider. Le sourire et le bonjour sont automatiques et sincères, cela parait simple mais c'est une base que tous les hôtels ne parviennent pas à maitriser! Mention spéciale à Eddy, serveur extremement sympathique et éminent négociateur avec la cuisine pour obtenir le soufflé à la vanille même quand il n'était pas à la carte. La cave est impressionnante et sa visite reste un grand souvenir. Bref un hôtel où il fait bon vivre, où le NON n'existe pas et où tout est est pensé pour vous faciliter la vie

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie de vos commentaires...

Effectivement le sourire naturel reste un atout majeur pour notre belle Ile Maurice, ainsi que la gastronomie au Prince qui est fort appréciée de notre clientèle.

Je vous souhaite un très joyeux noël et une bonne et heureuse année 2014 tout en espérant vous accueillir prochainement.

Avis publié : 8 décembre 2013

L établissement nous a tellement séduit que nous y sommes revenus!
Le personnel, les suites, la propreté et la restauration sont remarquables. Un note particulière va également à Jérôme et à son équipe de sommelier qui vous feront découvrir avec beaucoup de gentillesse et une très grande compétence une variété impressionnante de vins français mais également de spécialités d'Afrique du Sud, d'Australie, de Nouvelle Zélande et de bien d'autre pays encore. Laissez-vous guider, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires, relatifs a votre récent séjour au Prince Maurice.

Merci également de votre fidélité...Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges a l'équipe de la sommellerie.

Je vous souhaite un très joyeux noël et une bonne année 2014, tout en espérant de vous accueillir l'an prochain.

Avis publié : 7 décembre 2013

Une decouverte de l'Ile Maurice dans les meilleurs conditions.... Luxe et rafinement sont au rendez vous dans cet hotel.... Nous avons goutés au spa qui nous a seduit .... La gastronomie du restaurant sont a la hauteur de grande table..... Les suites tres spacieuses et joliment decorées.... Les prises de reservation pour le golf sont tres bien gerées et pris en charge.... Je vous recommande ce bel hotel sans restriction...

Astuce pour la chambre : Les suites devant la nouvelle piscine sont tres appreciables et tres bien situées...

Cher Monsieur et Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et suis très heureux de constater que vous avez grandement apprécié votre séjour au ''Constance Le Prince Maurice''.

Je profite de l'occasion pour vous présenter tous mes voeux en cette période de fête de noël et de fin d'année.

Bien à vous.

Avis publié : 6 décembre 2013

membre des leading hotels of the world cet hôtel ne dépare pas avec toutes les prestations de ce type d'établissement, mais il y manque un peu d’âme, de personnalisation, la petite touche qui fait la différence et qui dépasse le seul appel de son patronyme ; c'est probablement lié à la taille de l'établissement. Point fort la nourriture variée, mais attention aux reservations nécessaires dans les restaurants à thème qui ont des places limitées. Le spa est un peu petit et jouxte les tennis ce qui n'est pas toujours zen dans la relaxation ! sinon le service est à la hauteur et c'est au total un établissement tout à fait recommandable. attention également aux moustiques le soir !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers Monsieur et Chère Madame,

Merci d'avoir consacré votre temps précieux à partager vos impressions de séjour.

Egalement de vos remarques, qui ne manqueront pas d'être utiles à de futurs potentiels clients.

Nous traitons de façon journalière, sauf les jours de pluie, contre les moustiques qui effectivement a cette période de l'année, compte tenu de l'humidité, ont tendance a déranger en soirée. Nous disposons également de diffuseurs dans nos suites et de spray dans nos restaurants et bars.

J'espère pouvoir vous accueillir a l'occasion d'un futur séjour et vous présente tous mes voeux pour les fêtes de fin d'année.

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons été séduits par cet établissement.
Accueil irréprochable, personnel et service au top niveau.
Nous y trouvons le luxe et le calme dans un endroit magique. De l'espace entre les villas qui ont des meubles massifs de toute beauté avec piscine privée.
Très belle conception pour cet établissement qui a pour mérite d'être exceptionnel.
C'est vraiment le must!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires.

Nos villas sont effectivement très agréables et très demandées.

A très bientôt j'espère.

Je vous présente mes meilleurs voeux pour la noël et la nouvelle année.

Bien à vous.

Avis publié : 2 décembre 2013

Voyage en couple pour féter la retraite.
Hotel magnifique et de taille humaine dans un site de rève
Les suites sont parfaites de confort, de luxe et idéalement disposées pour ne jamais ressentir de promiscuité.
Restaurants très qualitatifs, même pour des Français habitués aux grandes tables.
Personnel chaleureux, mais aussi sachant rester discret.
Je ne détaillerai pas les prestations, totalement conformes aux photos du site de l'hotel; elles sont toutes parfaites, mais aussi en nombre suffisant pour ne jamais attendre.
En un seul mot : INOUBLIABLE.

Astuce pour la chambre : Suites en étage ou sur pillotis pour la vue mer et le toit cathédrale
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Chers Monsieur et Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel lors de votre récent séjour à l'île maurice.

Je suis sensible à vos commentaires flatteurs et élogieux que j'ai partagé avec plaisir à mes collaborateurs.

J'espère vous acceuillir pour des prochaines vacances au "Constance Prince Maurice" et je profite de l'occasion pour vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2014.

Christophe Plantier

Voir également ces hébergements à Pointe de Flacq ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 1 sur 27 à Grand Baie
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie

Vous connaissez Constance Prince Maurice ?

Informations supplémentaires concernant Constance Prince Maurice

Adresse: Choisy Rd, Poste de Flacq, Pointe de Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Pointe de Flacq
N° 1 sur 2 Hôtels à Pointe de Flacq
Catégorie de prix : 416€ - 1 607€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel