“Luxe et raffinement” 5 5 étoiles

Forfait
ile de la reunion
“Luxe et raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Tout le savoir-faire hôtelier Mauricien dans un seul et même endroit! je pense que cet endroit est adapté pour une clientèle qui recherche le calme et la volupté. cet hotel n'est pas fait pour faire la fiesta et heureusement d'ailleurs... prévoir un budget très confortable pour y séjourner

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris du temps de relater vos vacances au Prince Maurice.

Je suis très heureux de constater que vous gardez de bons souvenirs d'un séjour reposant parmi nous et j'espère d'avoir le plaisir de vous acceuillir pour un prochain séjour tout aussi mémorable.

A très bientôt j'espère.

Cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous avions prévu de passer 10 jours au St Geran One&Only... Tentative avortée au bout de 3 nuits pour cause de bruit, nourriture peu qualitative, Caractère plus que vieillissant de l'hôtel, ambiance Pierre & Vacances ou bronzés font du ski au choix.

L'arrivée au Prince Maurice fut une suprise exceptionnelle : Hotel sublime, écrin de verdure, mélange de plage, de mangrove et de faune, décoration boisée magnifique, ambiance raffinée, restaurants divers et variés tous aussi incroyables les uns que les autres, service excellent, prix totalement compétitifs (notre junior suite était moins chère que celle du St Geran et la nourriture bien meilleure était abordable). bref, un petit coin de paradis et la définition même des vacances de luxe!
Pour nous le plus bel hôtel de Maurice dont nous gardons un magnifique souvenir!

• Séjour du janvier 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux sur les récentes vacances passées au Prince Maurice.

Ravi de voir que vous gardez de si merveilleux souvenirs de ce passage et j'espère que ce ne sera pas le dernier tout en espérant de vous acceuillir dans un prochain avenir

Agon-Coutainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

HOTEL EXCEPTIONNEL où tout est organisé pour vous être agréable
Vraiment à ne pas manquer car l'endroit est magique !!!
la gentillesse du Personnel est une réalité et la qualité des prestations place cet établissement au sommet des Hôtels de classe

Astuce pour la chambre : vue sur le Lagon c'est super
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux suivant votre récent séjour au Prince Maurice.

Je suis ravi que vous avez pu profité pleinement de vos vacances parmi nous.

Effectivement la gentillesse de l'équipe reste un atout principale et leur professionalisme nous démarque dans nos différentes prestations.

Je vous souhaite de passer un joyeux noël et une bonne année 2014.

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Une semaine paradisiaque dans un hôtel de rêve.
Une mention spéciale à l'organisation tant des lieux que celle du personnel : bien qu'hôtel plein, vous pouvez vivre votre séjour en toute intimité comme si vous étiez seuls !
La qualité du personnel ne peut être qualifiée que par des superlatifs tout comme les équipements et décorations; il est évident que le management de cette exploitation est de très grande facture.
Une autre mention spéciale pour la restauration, même si elle peut parfois manquer de saveurs locales.

Astuce pour la chambre : L'isolation acoustique entre la suite du rdc et celle du 1er étage des Junior suites est un peu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires relatifs à votre récent séjour.

Heureux de voir que vous avez apprécié ce séjour parmi nous et j'espère d'avoir l'occasion de vous revoir prochainement.

Je profite de l'pccasion pour vous présenter mes meilleurs veoux pour la noël et le nouvel an.

Sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Superbe sur tous les plans hôteliers : décoration ,qualité du personnel,beauté du site ,variété des restaurants
etc...etc...
Dommage que la baignade soit restreinte par le manque de fond,alors que la plage est belle et les piscines magnifiques....

• Séjour du décembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir consacré votre temps précieux à relater votre experience de votre récent séjour sur ce site de voyage.

Ravi de voir que vous gardez de bons souvenirs de vos vacances parmi nous.

Effectivement, la baignade dans la mer est possible dépendant de la marée et c'est pouquoi nous avons aménagé une deuxième piscine qui vous permet de faire de longeurs à tout moment de la journée.

Encore une fois merci de nous avoir choisi comme destination pour vos vacances à l'ile Maurice et j'espère de vous revoir pour un prochain séjour au Prince Maurice.

Meilleures salutations.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

cet hôtel est magnifique, le personnel au petits soins, les restaurants délicieux, les activités sont multiples avec toujours un personnel attentif pour vous aider. Le sourire et le bonjour sont automatiques et sincères, cela parait simple mais c'est une base que tous les hôtels ne parviennent pas à maitriser! Mention spéciale à Eddy, serveur extremement sympathique et éminent négociateur avec la cuisine pour obtenir le soufflé à la vanille même quand il n'était pas à la carte. La cave est impressionnante et sa visite reste un grand souvenir. Bref un hôtel où il fait bon vivre, où le NON n'existe pas et où tout est est pensé pour vous faciliter la vie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie de vos commentaires...

Effectivement le sourire naturel reste un atout majeur pour notre belle Ile Maurice, ainsi que la gastronomie au Prince qui est fort appréciée de notre clientèle.

Je vous souhaite un très joyeux noël et une bonne et heureuse année 2014 tout en espérant vous accueillir prochainement.

Bien à vous,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

L établissement nous a tellement séduit que nous y sommes revenus!
Le personnel, les suites, la propreté et la restauration sont remarquables. Un note particulière va également à Jérôme et à son équipe de sommelier qui vous feront découvrir avec beaucoup de gentillesse et une très grande compétence une variété impressionnante de vins français mais également de spécialités d'Afrique du Sud, d'Australie, de Nouvelle Zélande et de bien d'autre pays encore. Laissez-vous guider, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie pour vos commentaires, relatifs a votre récent séjour au Prince Maurice.

Merci également de votre fidélité...Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges a l'équipe de la sommellerie.

Je vous souhaite un très joyeux noël et une bonne année 2014, tout en espérant de vous accueillir l'an prochain.

Bien à vous,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pointe de Flacq ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 3 135 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 498 avis
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 13 à Belle Mare
4.5 5 étoiles 1 088 avis

Vous connaissez Constance Le Prince Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Le Prince Maurice

Adresse: Choisy Rd, Pointe de Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Pointe de Flacq
N° 1 sur 2 hôtels à Pointe de Flacq
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Le Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays, Promovacances, Expedia, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Le Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel