“Un coin de paradis...”

Constance Le Prince Maurice
Dinard, France
“Un coin de paradis...”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous revenons du Prince Maurice pour la troisième fois et pour un séjour de 2 semaines.
A notre arrivée , accueil chaleureux de tous et l'impression d'arriver " chez nous " . Nous avons été installés rapidement dans notre suite sur pilotis( notre préférée ) .
Les travaux effectués l'année dernière sont très réussis . La nouvelle seconde piscine est splendide et parfaitement intégrée au site.
Le nouveau restaurant asiatique est très bon.
La plage est très bien entretenue . On n'y manque de rien ( merci Laval et les autres... )
Service toujours aussi parfait, restauration idem, ménage des chambres au top . Et THE must ..... La cave incroyable que nous avons eu l'honneur de visiter avec le chef sommelier Jérôme Carlier.
Merci à Mr Plantier pour son accueil , à Emmanuel toujours présent ( mais quand se repose t'il ?? ) , à Mehess pour sa bienveillance , et tous ceux et celles qui ont fait de nos vacances un grand bonheur.
En résumé cet hôtel à une Âme qu'on ne trouve nulle part ailleurs.
A l'année prochaine..............
A&D Le Guen

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers Monsieur et Madame Le Guen

Je tiens avant tout à vous remercier pour votre loyauté envers 'Le Prince Maurice' et d'avoir choisi de revenir pour un troisième séjour parmi nous.

Je suis content que vous ayez apprécié les changements faits après les rénovations de 2012 avec les nouveautés tels que la piscine chauffée et la cave.

Nous essayons en même temps de maintenir un service de très haut niveau pour non seulement être à l'écoute de nos clients mais de répondre, voir même de dépasser leurs attentes dans nos services.

Je suis ravi de voir que l'équipe s'est bien occupé de vous lors de ce séjour et on restera dans l'attente de vous revoir pour d'autres visites dans votre hôtel.

A très bientôt.

• Hébreu en 1er
Sceaux, France
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé un séjour fabuleux, l'endroit est magnifique, l hôtel idem et le personnel parfait, souriant , discret , disponible… à tous les niveaux , réception, spa,plage, boutique, restaurant, ménage, bar…. tous sans exception,ainsi que le directeur qui est chaleureux , prévenant…Tout y est exceptionnel. La cave est magique.Nous y avons passe 15j avec notre bebe de 17 mois et avons fait appel au service de Babysitter de l'hôtel, elles sont toutes géniales et nous pouvons parler de Dipa qui 'est occupée à merveille de notre bébé. Nous y retournerons dés que possible? c'était juste le BONHEUR.
Maud et Richard

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie infiniment de parler de votre séjour récent et partager vos souvenirs de vos vacances sur ce site de voyage.

Content de voir que vous avez pu profiter de nos facilités pleinement et surtout de bien se reposer, tantôt avec la famille et tantôt en couple.

Je vous dis donc à la prochaine pour un autre séjour au Prince Maurcice.

A bientôt j'espère...
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux en famille. Grâce à l'acceuil plus que parfait de tout le personnel de l'ôtel. Le lieu est idylique, une décoration et une atmosphère paisible, chaleureuse, et très personnalisée vous mettent immediatement en mode détente. Une façon idéale de couper avec la vie de tous les jours. Les chambres sont spacieuses et très joliement décorée, un endroit difficile de quitter, surtout dû à l'extême douceur du personel. La table est excellente et il y à beaucoup de possibilité de sports offerts par l'hôtel.
On se réjouit d'y retourner!!!

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage ont une plus jolie vue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Cela à été un réel plaisir pour vous aceuillir de nouveau au Prince Maurice suivant votre séjour de l'an dernier.

Content de voir que vous avez pu en profité de vos vacances avec la famille cette fois et que ce séjour vous ai plus à tous.

Merci de votre confiance dans nôtre hôtel et on espère de vous acceuillir de nouveau pour des prochaines vacances à l'île maurice.

Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Voici un magnifique hôtel avec un accueil des plus chaleureux l'immense entrée avec sa vue plongeante sur la piscine et l'océan donne tout de suite le ton raffinement est le maître mot. de la cuisine de l'archipel avec ses menus quotidiens raffinés, une cave à vin qui ferait pâlir plus d'un sommelier tellement les choix sont variés le restaurant le barachois et sa vue magnifique avec Charlie le requin qui s'amuse à venir près de vous pendant le dîner, un domaine de 60 hectares ou nous avons passées une semaine merveilleuse literie au top suite spacieuse, si vous aimer la tranquillité le repos et la chaleur mauricienne cet hôtel est pour vous.un grand merci à mehess toujours à l'écoute des clients et de leurs besoins. Enfin c'est mon douzième séjour à Maurice et je pense revenir chez monsieur Plantier le directeur du prince Maurice qui a su faire de cette adresse un must de l'océan indien.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci de relater vos récentes vacances au Prince Maurice en de si belles paroles, nous en sommes très sensibles.

J'espère également d'avoir l'honneur de vous acceuillir dans un avenir prochain pour un autre séjour tout ausi mémorable.

Sincères salutations,
Bordeaux
Avis écrit le 23 janvier 2014

Je confirme le terme "luxe calme et volupté", endroit sublime, plage paradisiaque, décoration raffinée et restaurant de grande qualité.

Possibilité de déjeuner sur la plage sous une "tente"

Personnel à l'écoute, discret... Tout ce qu'on attend d'un 5 étoiles se trouve au Constance Prince Maurice incontestablement le plus bel hôtel de l'île.

Kid's Park pour vos enfants avec des nounous douces et vigilantes. Attention, c'est tout petit, il y'à peu d'enfants. Ce n'est en effet pas très adapté à des vacances avec enfants... Pour cela, préférez le Constance Belle Mare

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et suis très heureux de constater que vous avez grandement apprécié votre séjour au ''Constance Le Prince Maurice''.

Différent de notre hôtel soeur, "Constance Belle-Mare Page" qui est un établissement bien plus grand que le nôtre, plus animé et effectivement bien apprécié par les familles, au Prince Maurice, nous nous sommes adaptés lors des dernières rénovations pour mieux acceuillir les familles, pour des vacances plus reposant cependant.

Merci de reprendre les descriptifs de plusieurs autres personnnes qui ont également découvert notre hôtel et je suis ravi de voir que vous confirmez cette experience et on espère de vous revoir pour un séjour prochain parmi nous.

Bien à vous.
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passe un sejour inoubliable au Prince Maurice.
Bien sur a Maurice, les hotels de luxe sont nombreux. Mais clairement le Prince Maurice se demarque du lot par son cadre unique et son service d'exception. Un nom à la hauteur du service royal !!
Des notre arrivée, je suis sous le charme. Le hall est majestueux avec en perspective la piscine a debordement , la mer et le ciel. MAGIQUE!!
La restauration y est delicieuse, le dejeuner relax, les pieds dans le sable parfait, et selon mon fils les meilleurs croque monsieur jamais manges au monde!! Atmosphere intime et raffinee le soir, chic mais pas guindee.
Les chambres sont tres bien concues et confortables.
Les enfants accueillis en vrais petits prince au kids´club. Ils ont adore!
Bravo et bonne continuation a l´equipe du Prince Maurice!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci d'avoir pris du temps à relater votre séjour de l'an dernier sur ce site de voyage.

Heureux de constater que vous avez été grandement satisfait de votre séjour et que vos enfants aussi gardent de merveilleux souvenirs de leurs vacances parmi nous et des moments passés avec d'autres enfants Constance Kid's club.

On espère de vous acceuillir une prochaine fois au Prince Maurice.

ile de la reunion
Avis écrit le 20 janvier 2014

Tout le savoir-faire hôtelier Mauricien dans un seul et même endroit! je pense que cet endroit est adapté pour une clientèle qui recherche le calme et la volupté. cet hotel n'est pas fait pour faire la fiesta et heureusement d'ailleurs... prévoir un budget très confortable pour y séjourner

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris du temps de relater vos vacances au Prince Maurice.

Je suis très heureux de constater que vous gardez de bons souvenirs d'un séjour reposant parmi nous et j'espère d'avoir le plaisir de vous acceuillir pour un prochain séjour tout aussi mémorable.

A très bientôt j'espère.

Cordiales salutations.
Christophe Plantier
Voir également ces hébergements à Pointe de Flacq ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 468 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
5.0 sur 5 bulles 1 563 avis

Vous connaissez Constance Le Prince Maurice ?

Informations supplémentaires concernant Constance Le Prince Maurice

Établissement : Constance Le Prince Maurice
Adresse: Choisy Rd, Poste de Flacq, Pointe de Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Pointe de Flacq
N° 1 sur 2 Hôtels à Pointe de Flacq
Fourchette de prix (par nuit): 310 € - 1 062 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Le Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Le Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel