“les anges et le paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Constance Le Prince Maurice

Constance Le Prince Maurice
“les anges et le paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Tout est vrai dans la lecture de ces derniers avis et je le confirme je suis difficile très difficile et lorsque cela frise l’inatteignable je cherche a comprendre en faite il n'y a rien a comprendre juste que cela est rare de nos jours alors félicitations a tous Le Personnel avec un grand P Le Directeur Monsieur Plantier et surtout aussi le Cuisinier Chef et le merveilleux Pâtissier Kamel un Mozart du chocolat et enfin pour finir Le sommelier Breton et aussi sans oublier Isabelle mon encourageante Coach gym
Nous voulions a travers ces mots vous remerciez d'exister pour les autres aussi et de continuer avec Passion et Exigence votre beau métier Merci encore Merci

Astuce pour la chambre : Nous etions a la Villa 65 parfait calme et face mer et aussi pres de la piscine et sous les bons soi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chers Monsieur et Madame,

Je souhaite vous remercier de parler de votre séjour au Prince Maurice en de si belles paroles.

J'en ai fat part de ces compliments à l'équipe qui a été aux petits soins et on reste dans l'attente de vous acceuillir pour un prochain séjour parmi nous.

Sincères salutations.
Manjoola

• Hébreu en 1er
Montferrier Sur Lez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

tout était parfait bravo nous y retournerons avec plaisir l environnement est exceptionnel le personnel adorable et toujours a l écoute ce qui est très rare de nos jours la restauration et surtout la cave a vins mérite un 20 sur 20

Cher Monsieur,

Merci de votre séjour récent au Prince Maurice et surtout d'avoir consacrer votre temps à parler de votre expérience sur ce site.

Je suis heureux de voir que vous gardez pleins de bons souvenirs et on allons attendre votre retour comme promis pour un prochain séjour tout aussi mémorable.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Magnifique expérience dans cet hôtel. De l'accueil personnalisé, à la visite impromptue des différents spots par une hôtesse, tout est pensé et organisé afin de vous faire sentir unique. Et ça marche!!!
Le restaurant et le bar flottants sont uniques dans l'Océan Indien et prendre un verre au coucher du soleil dans la mangrove est juste incroyable. Vous pouvez passer de la plage de sable blanc à la mangrove en 30 secondes le temps d'emprunter une passerelle serpentant entre mer et rochers volcaniques.
Nous n'y avons passé qu'un WE mais pensons y retourner si nous devons repartir à Maurice.
Nous sommes habitués aux hôtels proches du Prince Maurice mais celui-ci est vraiment exceptionnel!!
Concernant les repas, c'est digne d'un restaurant gastronomique avec plats à la carte, nous avons été bluffés.
Vous y retrouverez la gentillesse des mauriciens à votre service en toute discrétion.
Merci encore à toute l'équipe de ce magnifique hôtel.

Chers Monsieur et Madame,

Merci d'avoir choisi de venir paser le week-end parmi nous et je suis d'autant plus content de voir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Le restaurant flottant, Le Barachois ainsi que le bar flottant restent des cadres uniques, non-seulement à maurice mais aussi dans l'océan-indien et nous essayons de s'assurer que toutes personnes qui séjournent au Prince puisseent également en profiter d'un dîner dans ce cadre magique.

Content de voir que vous avez pleinement profité de ce court séjour et on espère de vous revoir au Constance Le Prince Maurice très prochainement.

Bien à vous.
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Très beau séjour. Service impeccable. Raffinement, discrétion et tranquillité au rendez-vous.
8 ans après notre première fois au Prince Maurice, nous avons encore mieux apprécié, le cadre général ayant été revu avec beaucoup de goût.
A refaire vite!

Astuce pour la chambre : Suite Princière!!...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Madame,

Merci d'être revenue séjourner au Prince Maurice et je suis d'autant plaus content que vous avez grandement apprécié ce deuxième séjour parmi nous après 8 ans.

Merci également pour ces commentaires flatteurs à notre égard. L'équipe a effectivement acceuilli un nouveau chef pâtissier et je suis heureux de voir que nos clients aiment les desserts dont il propose.

A la prochaine j'espère pour un troisième séjour parmi nous.

Meilleures salutations,
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Après 11 ans au Bellemare, nous avons décidé de passer nos vacances de janvier au Prince Maurice. Malgré un séjour (presque) toujours très agréable au Belle Mare, le Prince Maurice est l'endroit dont nous rêvions. Dès notre arrivée, nous avons apprécié l'accueil personnalisé, la rapidité de notre installation.
La décoration des chambres est parfaite.
Le personnel est au petit soin :merci aux plagistes qui sont très attentionnés ainsi qu'à l'ensemble du personnel.
2 "micro" réserves : le service du midi au restaurant peut être un peu long et le choix des cartes des restaurants le soir est un peu limité.
Merci à tous pour notre fabuleux séjour et nous reviendrons l'année prochaine....C'est CERTAIN !

• 5 sur 5 bulles
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Madame,

Je tiens avant tout à vous remercier pour votre fidelité au groupe Constance pendant les 11 dernières années.

Je suis très heureux de voir que vous avez choisi de séjourner au Prince Maurice cette fois-ci et que vous avez apprécié ces vacances parmi nous.

On vous remercie pour vos commentaires par rapport au service et le choix des cartes et on a déjà pris des mesures correctives pour mieux répondre aux attentes de nos clients.

Merci encore pour votre confiance et je vous dis 'à l'année prochaine'...

Dinard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous revenons du Prince Maurice pour la troisième fois et pour un séjour de 2 semaines.
A notre arrivée , accueil chaleureux de tous et l'impression d'arriver " chez nous " . Nous avons été installés rapidement dans notre suite sur pilotis( notre préférée ) .
Les travaux effectués l'année dernière sont très réussis . La nouvelle seconde piscine est splendide et parfaitement intégrée au site.
Le nouveau restaurant asiatique est très bon.
La plage est très bien entretenue . On n'y manque de rien ( merci Laval et les autres... )
Service toujours aussi parfait, restauration idem, ménage des chambres au top . Et THE must ..... La cave incroyable que nous avons eu l'honneur de visiter avec le chef sommelier Jérôme Carlier.
Merci à Mr Plantier pour son accueil , à Emmanuel toujours présent ( mais quand se repose t'il ?? ) , à Mehess pour sa bienveillance , et tous ceux et celles qui ont fait de nos vacances un grand bonheur.
En résumé cet hôtel à une Âme qu'on ne trouve nulle part ailleurs.
A l'année prochaine..............
A&D Le Guen

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers Monsieur et Madame Le Guen

Je tiens avant tout à vous remercier pour votre loyauté envers 'Le Prince Maurice' et d'avoir choisi de revenir pour un troisième séjour parmi nous.

Je suis content que vous ayez apprécié les changements faits après les rénovations de 2012 avec les nouveautés tels que la piscine chauffée et la cave.

Nous essayons en même temps de maintenir un service de très haut niveau pour non seulement être à l'écoute de nos clients mais de répondre, voir même de dépasser leurs attentes dans nos services.

Je suis ravi de voir que l'équipe s'est bien occupé de vous lors de ce séjour et on restera dans l'attente de vous revoir pour d'autres visites dans votre hôtel.

A très bientôt.
Sceaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé un séjour fabuleux, l'endroit est magnifique, l hôtel idem et le personnel parfait, souriant , discret , disponible… à tous les niveaux , réception, spa,plage, boutique, restaurant, ménage, bar…. tous sans exception,ainsi que le directeur qui est chaleureux , prévenant…Tout y est exceptionnel. La cave est magique.Nous y avons passe 15j avec notre bebe de 17 mois et avons fait appel au service de Babysitter de l'hôtel, elles sont toutes géniales et nous pouvons parler de Dipa qui 'est occupée à merveille de notre bébé. Nous y retournerons dés que possible? c'était juste le BONHEUR.
Maud et Richard

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie infiniment de parler de votre séjour récent et partager vos souvenirs de vos vacances sur ce site de voyage.

Content de voir que vous avez pu profiter de nos facilités pleinement et surtout de bien se reposer, tantôt avec la famille et tantôt en couple.

Je vous dis donc à la prochaine pour un autre séjour au Prince Maurcice.

A bientôt j'espère...
Christophe Plantier
Voir également ces hébergements à Pointe de Flacq ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 280 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
5.0 sur 5 bulles 1 504 avis

Vous connaissez Constance Le Prince Maurice ?

Informations supplémentaires concernant Constance Le Prince Maurice

Établissement : Constance Le Prince Maurice
Adresse: Choisy Rd, Poste de Flacq, Pointe de Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Pointe de Flacq
N° 1 sur 2 Hôtels à Pointe de Flacq
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Le Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Le Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel