“Les yeux fermés .. Quel plaisir !”

Constance Prince Maurice
Avis publié : 20 février 2014

2ème séjour dans cet hôtel . Site de rêve . Accueil . Qualité . Professionnalisme .personnel disponible et discret , souriant. Direction et encadrement très disponible . Merci pour ces moments . Allez y les yeux fermés .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi de revenir séjourner au Prince Maurice pour la deuxième fois.

Merci pour vos compliments que j'ai transmis à mon équipe.

Merci pour votre confiance dans notre établissemet tout en espérant d'avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous dans le futur.

Cordiales salutations,
Christophe Plantier

Écrire un avisAvis (1 429)

Avis publié : 17 février 2014

Vous arrivez à la maison: le sourire, l'accueil , le professionnalisme . Tout est la. Le lagon est toujours somptueux. Le sommelier formidable, le nouveau chef pâtissier vous étonne avec ses desserts étonnants . Certainement le plus bel hotel de l'océan indien. De quoi passer un séjour de rêve .

Astuce pour la chambre : Les villas avec piscine donnant directement sur la plage.

Chère Madame,

Merci d'être revenue séjourner au Prince Maurice et je suis d'autant plus content de constater que vous avez grandement apprécié ce deuxième séjour parmi nous.

Merci également pour ces commentaires flatteurs à notre égard. L'équipe a effectivement acceuilli un nouveau chef pâtissier et je suis heureux de voir que nos clients aiment les desserts dont il propose.

A la prochaine j'espère pour un troisième séjour parmi nous.

Meilleures salutations,

Avis publié : 17 février 2014

Tout est vrai dans la lecture de ces derniers avis et je le confirme je suis difficile très difficile et lorsque cela frise l’inatteignable je cherche a comprendre en faite il n'y a rien a comprendre juste que cela est rare de nos jours alors félicitations a tous Le Personnel avec un grand P Le Directeur Monsieur Plantier et surtout aussi le Cuisinier Chef et le merveilleux Pâtissier Kamel un Mozart du chocolat et enfin pour finir Le sommelier Breton et aussi sans oublier Isabelle mon encourageante Coach gym
Nous voulions a travers ces mots vous remerciez d'exister pour les autres aussi et de continuer avec Passion et Exigence votre beau métier Merci encore Merci

Astuce pour la chambre : Nous etions a la Villa 65 parfait calme et face mer et aussi pres de la piscine et sous les bons soi...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Chers Monsieur et Madame,

Je souhaite vous remercier de parler de votre séjour au Prince Maurice en de si belles paroles.

J'en ai fat part de ces compliments à l'équipe qui a été aux petits soins et on reste dans l'attente de vous acceuillir pour un prochain séjour parmi nous.

Sincères salutations.
Manjoola

Avis publié : 15 février 2014

tout était parfait bravo nous y retournerons avec plaisir l environnement est exceptionnel le personnel adorable et toujours a l écoute ce qui est très rare de nos jours la restauration et surtout la cave a vins mérite un 20 sur 20

Cher Monsieur,

Merci de votre séjour récent au Prince Maurice et surtout d'avoir consacrer votre temps à parler de votre expérience sur ce site.

Je suis heureux de voir que vous gardez pleins de bons souvenirs et on allons attendre votre retour comme promis pour un prochain séjour tout aussi mémorable.

Avis publié : 15 février 2014

Magnifique expérience dans cet hôtel. De l'accueil personnalisé, à la visite impromptue des différents spots par une hôtesse, tout est pensé et organisé afin de vous faire sentir unique. Et ça marche!!!
Le restaurant et le bar flottants sont uniques dans l'Océan Indien et prendre un verre au coucher du soleil dans la mangrove est juste incroyable. Vous pouvez passer de la plage de sable blanc à la mangrove en 30 secondes le temps d'emprunter une passerelle serpentant entre mer et rochers volcaniques.
Nous n'y avons passé qu'un WE mais pensons y retourner si nous devons repartir à Maurice.
Nous sommes habitués aux hôtels proches du Prince Maurice mais celui-ci est vraiment exceptionnel!!
Concernant les repas, c'est digne d'un restaurant gastronomique avec plats à la carte, nous avons été bluffés.
Vous y retrouverez la gentillesse des mauriciens à votre service en toute discrétion.
Merci encore à toute l'équipe de ce magnifique hôtel.

Chers Monsieur et Madame,

Merci d'avoir choisi de venir paser le week-end parmi nous et je suis d'autant plus content de voir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Le restaurant flottant, Le Barachois ainsi que le bar flottant restent des cadres uniques, non-seulement à maurice mais aussi dans l'océan-indien et nous essayons de s'assurer que toutes personnes qui séjournent au Prince puisseent également en profiter d'un dîner dans ce cadre magique.

Content de voir que vous avez pleinement profité de ce court séjour et on espère de vous revoir au Constance Le Prince Maurice très prochainement.

Bien à vous.

Avis publié : 14 février 2014

Très beau séjour. Service impeccable. Raffinement, discrétion et tranquillité au rendez-vous.
8 ans après notre première fois au Prince Maurice, nous avons encore mieux apprécié, le cadre général ayant été revu avec beaucoup de goût.
A refaire vite!

Astuce pour la chambre : Suite Princière!!...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Merci d'être revenue séjourner au Prince Maurice et je suis d'autant plaus content que vous avez grandement apprécié ce deuxième séjour parmi nous après 8 ans.

A la prochaine j'espère pour un troisième séjour parmi nous.

Meilleures salutations,

Avis publié : 9 février 2014

Après 11 ans au Bellemare, nous avons décidé de passer nos vacances de janvier au Prince Maurice. Malgré un séjour (presque) toujours très agréable au Belle Mare, le Prince Maurice est l'endroit dont nous rêvions. Dès notre arrivée, nous avons apprécié l'accueil personnalisé, la rapidité de notre installation.
La décoration des chambres est parfaite.
Le personnel est au petit soin :merci aux plagistes qui sont très attentionnés ainsi qu'à l'ensemble du personnel.
2 "micro" réserves : le service du midi au restaurant peut être un peu long et le choix des cartes des restaurants le soir est un peu limité.
Merci à tous pour notre fabuleux séjour et nous reviendrons l'année prochaine....C'est CERTAIN !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chère Madame,

Je tiens avant tout à vous remercier pour votre fidelité au groupe Constance pendant les 11 dernières années.

Je suis très heureux de voir que vous avez choisi de séjourner au Prince Maurice cette fois-ci et que vous avez apprécié ces vacances parmi nous.

On vous remercie pour vos commentaires par rapport au service et le choix des cartes et on a déjà pris des mesures correctives pour mieux répondre aux attentes de nos clients.

Merci encore pour votre confiance et je vous dis 'à l'année prochaine'...

Christophe Plantier

Voir également ces hébergements à Pointe de Flacq ou ses environs
À 25,5 km
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 15,7 km
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
À 6,4 km
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 3 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Constance Prince Maurice ?

Informations supplémentaires concernant Constance Prince Maurice

Adresse: Choisy Rd, Poste de Flacq, Pointe de Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Pointe de Flacq
N° 1 sur 2 Hôtels à Pointe de Flacq
Catégorie de prix : 359€ - 905€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel