Contrôle des avis
1 640 résultats
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous venons de passer un séjour de rêve au Prince Maurice : ambiance luxueuse et raffinée, installations sportives variées et d’excellente qualité (tennis, fitness, large éventail de sports nautiques, bassin de nage fort apprécié, 2 parcours de golf et centre de scuba diving très sympathique). L’architecture est particulièrement réussie, chic et décontractée, le service irréprochable.
Un must pour un séjour exclusif, gastronomique, dans un environnement exceptionnel.
ABV

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Chers Monsieur et Madame,

Je vous remercie de vos commentaires suivant votre récent séjour au Prince Maurice.

On est d'autant plus content de savoir que vous avez pu profité pleinement de cet éventail de facilités qui n'ont fait qu'agrémenter vos vacances avec pleins de bons souvenirs.

Nous restons dans l'attente de vous acceuillir une prochaine fois.

Avis écrit le 26 mars 2014

Deuxième séjour au Prince en un peu moins d'un an. Dans mon commentaire de 2013, je parlais de "petit paradis sur terre" et bien je confirme mes propos car cet hôtel est tout simplement ce qui se fait de mieux de nos jours. Accueil, gentillesse, services, sympathie, bref tout a été à nouveau parfait lors de ce séjour. Un petit mot sur le Chef-pâtissier Camel qui raconte ses "oeuvres" avec le même brio qu'il les confectionne, mais il faut les goûter et là vous comprendrez ce que je veux dire. Tout le personnel est vraiment génial avec un petit mot pour Jérôme et ses sommeliers, Jean-Paul et toute l'équipe des restaurants et bars, Le chef et sa brigade de cuisine, le personnel de piscine, le staff de la réception et tout particulièrement Akshada (pardon pour l'orthographe) sans oublier le "boss", M. Plantier qui veille discrètement à tout pour que nos vacances soient inoubliables. Le proverbe dit jamais 2 sans 3, donc nous allons obéir au proverbe et y retourner encore ...
Mon mot de conclusion sera : MERCI

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chers Monsieur et Madame,

Merci de partager vos commentaires suivant votre deuxième séjour parmi nous.

Je profite de l'occasion pour vous remercier également pour votre fidélité à l'égard de notre établissement.

Heureux de constater que vous en avez pleinement profité de ce séjour et que l'équipe a été aux petits soins.

Je partage pleinemet cette pensée de 'jamais 2 sans 3' et vous dis donc, à la prochaine dans un futur pas trop lointain...

Avis écrit le 16 mars 2014

Une semaine paradisiaque dans cet hôtel très haut de gamme. Complexe à taille humaine magnifique et restauration vraiment excellente. La carte des vins est exceptionnelle avec des tarifs très corrects (20 000 références). Le personnel est aux petits soins. Une mention spéciale pour Dounia qui nous a chouchoutés durant tout notre séjour, une vraie pro aussi charmante que compétente. Un petit mot pour le jeune serveur Jean-Marie (au Laguna Bar), si doux et attentionné, à qui nous souhaitons bonne chance.
Pour conclure, c'est un havre de paix idéal pour se reposer sans les enfants.
Les villas front de mer 30/31 avec piscine privative posées sur la plage assurent sérénité et discrétion et quel plaisir de déguster la pêche du jour sur la terrasse de sa villa.

Astuce pour la chambre : Les suites ou villa front de mer sont les plus sympa.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci d'avoir choisi de séjourner au Prince Maurice lors de vos vacances dans notre île.

Heureux de voir que vous gardez de si merveilleux souvenirs de ce séjour parmi nous et surtout de voir que l'équipe a pu répondre à vos attentes et rendre ces vacances encore plus reposantes.

Je suis ravi de voir que vous gardez pleins de souvenirs, le confort de votre villa, la plage, la restauration et les vins en autres...

Nous espérons de pourvoir vous acceuillir dan un prochain avenir dans ce 'havre de paix'...

Cordialement

Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Des l'entrée dans l'hotel, la messe est dite! SUPERBE
Nous avions une suite familiale, grande, très bonne literie deco qui fait plaisir et chambre séparée pour les enfants TOP.
Le restaurant principal est bien, mais le restaurant flottant est incroyable n'oubliez surtout pas d'y passer une soirée.
Plage très sympa du cote gauche a droite c'est un peu vaseux, se sera ma seul petite critique, le reste était vraiment parfait.
Spot ski nautique tres bien aussi et inclus....

Séjour en : mars 2014

Cher Monsieur,

Merci d'avoir consacré votre temps à parler de votre séjour récent sur ce site.

J'espère que vous avez fait un bon voyage et que le retour au quotidien a été facile après les quelques jours passés au soleil.

Je suis content de savoir que vous avez aimé notre nouvelle catégorie de chambre qui donne plus d'espaces et d'intimité à une famille avec enfants, ainsi que la restauration avec mention du Barachois qui reste un cadre unique, à découvrir impérativement et les sports nautiques.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires tout en espérant de vous revoir pour un prochain séjour au 'Constance le Prince Maurice.'

Bien à vous.

Avis écrit le 5 mars 2014

De retour du Prince Maurice, notre séjour était superbe. L'endroit correspondait exactement à notre souhait de vacances, tranquillité, service, sourire etc ...
La cuisine est pour moi du niveau d’une étoile Michelin, la cave à vin est complétement dingue, inimaginable de trouver tant de grands vins dans l’océan Indien avec des prix bien moins chers que certains restaurants français !
Un grand bravo au staff pour leur courtoisie, leur gentillesse naturelle, ils apportent toujours une solution à vos souhaits, que du bonheur.
Merci à Mr Plantier, le directeur de cet établissement, à Jean-Paul notre Maitre d’hôtel, aux deux supers sommeliers Jérôme et Jérôme, aux staff du Boat housse ( Yogesh, Yannick, Jean-Michel pour avoir donner des leçons patiemment à mes deux enfants pour leur inculquer le plaisir de la voile et du ski nautique) et pardon à tous ceux que j'oublie ! Pour moi, le meilleur hôtel de MAURICE. Merci au groupe Constance !!! Leur slogan est de rendre notre séjour inoubliable, le défi est réussit !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci de votre visite au Prince Maurice tout en espérant que le retour n'as pas été difficile.

Content de savoir que vous avez pu en profiter pleinement de ce séjour parmi nous.

Je tiens à vous remercier pour vos remarques élogieuses à l'égard de notre restauration.

Inoubliable comme vous le décrivez, j'espère que vous reviendrez pour un prochain séjour pour revivre ces instants de bonheur.