“Endroit paradisiaque et service exceptionnel”

Constance Prince Maurice
paris
“Endroit paradisiaque et service exceptionnel”
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous revenons d'un nouveau séjour au "Prince" et la qualité a encore progressé . Les suites sont encore plus agréables avec une deco améliorée par des détails subtils . Le service est incomparable de gentillesse depuis la responsable de la réception en passant par tout le staff souriant et attentionné .
Nouvelle piscine de 25 m très agréable et bien sur les 2 golfs magnifiques .
C'est certainement un des très beaux endroit de vacances au monde .
Le directeur Monsieur Plantier sait mener sa barque et améliorer son produit

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers Monsieur et Madame,

Je ne peux qu'être sensible à vos remarques élogieuses suivant votre séjour au Prince Maurice.

Heureux de constater que vous avez grandement été satisfaits de nos facilités à l'hôtel, la nouvelle piscine entres autres ainsi que nos deux parcours de golf sans oublier le plus important, l'attention de notre équipe passionée et attentionnée.

Je profite de l'occasion pour vous remercier pour votre loyauté envers Le Prince Maurice et j'espère de vous acceuillir pour un prochain séjour tout aussi princier...

• Hébreu en 1er
Pernand-Vergelesses, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Séjour d'une semaine au Prince Maurice: magnifique!
En effet tout était parfait: l'accueil, le confort de la suite, la cuisine (raffinée et variée), 2 golfs à proximité superbes; et pour les amateurs de vin, une carte des vins incroyable par sa diversité et la qualité de son contenu. Les sommeliers guidés par Jérôme ont su parfaitement nous aiguiller pour obtenir des accords mets et vins superbes.
vacances inoubliables dans un cadre au luxe raffiné;

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Monsieur,

J'espère que vous avez fait un bon voyage et que le retour au quotidien n'a pas été trop difficile après les vacances passées au soleil.

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour ce séjour dans notre île et je tiens également à vous remercier d'avoir consacrer votre temps à relater votre expérience sur ce site.

Content qu'on a pu répondre à vos attentes et de voir que vous gardez autant de souvenirs de ce passage au Prince Maurice.

J'espère de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour tout aussi mémorable.

Merci encore.
Avis écrit le 1 avril 2014

De retour du Prince Maurice, notre séjour était superbe. L'endroit correspondait exactement à notre souhait de vacances, tranquillité, service, sourire etc ...
La cuisine est pour moi du niveau d’une étoile Michelin, la cave à vin est complétement dingue, inimaginable de trouver tant de grands vins dans l’océan Indien avec des prix bien moins chers que certains restaurants français !
Un grand bravo au staff pour leur courtoisie, leur gentillesse naturelle, ils apportent toujours une solution à vos souhaits, que du bonheur.
Merci à Mr Plantier, le directeur de cet établissement, à Jean-Paul notre Maitre d’hôtel, aux deux supers sommeliers Jérôme et Jérôme, aux staff du Boat housse ( Yogesh, Yannick, Jean-Michel pour avoir donner des leçons patiemment à mes deux enfants pour leur inculquer le plaisir de la voile et du ski nautique) et pardon à tous ceux que j'oublie ! Pour moi, le meilleur hôtel de MAURICE. Merci au groupe M.H MARKETING !!! Leur slogan est de rendre notre séjour inoubliable, le défi est réussit !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers Monsieur et Madame,

Merci d'avoir consacré votre temps précieux et de partager votre expérience de votre séjour de décembre dernier sur ce site de voyage.

Nous sommes ravi de voir qu'on a pu être à la hauteur de vos attentes et que chaque membre de l'équipe a été à l'écoute et aux petits soins dans nos différents services.

Content de savoir que ce défi a été réussit comme vous le dites...

On espère de vous acceuillir une prochaine fois pour un séjour tout aussi princier pour vous et surtout pour les enfants qui ont pu eux aussi profiter de leurs vacances.

Bien à vous,
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous venons de passer un séjour de rêve au Prince Maurice : ambiance luxueuse et raffinée, installations sportives variées et d’excellente qualité (tennis, fitness, large éventail de sports nautiques, bassin de nage fort apprécié, 2 parcours de golf et centre de scuba diving très sympathique). L’architecture est particulièrement réussie, chic et décontractée, le service irréprochable.
Un must pour un séjour exclusif, gastronomique, dans un environnement exceptionnel.
ABV

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chers Monsieur et Madame,

Je vous remercie de vos commentaires suivant votre récent séjour au Prince Maurice.

On est d'autant plus content de savoir que vous avez pu profité pleinement de cet éventail de facilités qui n'ont fait qu'agrémenter vos vacances avec pleins de bons souvenirs.

Nous restons dans l'attente de vous acceuillir une prochaine fois.

Suisse
Avis écrit le 26 mars 2014

Deuxième séjour au Prince en un peu moins d'un an. Dans mon commentaire de 2013, je parlais de "petit paradis sur terre" et bien je confirme mes propos car cet hôtel est tout simplement ce qui se fait de mieux de nos jours. Accueil, gentillesse, services, sympathie, bref tout a été à nouveau parfait lors de ce séjour. Un petit mot sur le Chef-pâtissier Camel qui raconte ses "oeuvres" avec le même brio qu'il les confectionne, mais il faut les goûter et là vous comprendrez ce que je veux dire. Tout le personnel est vraiment génial avec un petit mot pour Jérôme et ses sommeliers, Jean-Paul et toute l'équipe des restaurants et bars, Le chef et sa brigade de cuisine, le personnel de piscine, le staff de la réception et tout particulièrement Akshada (pardon pour l'orthographe) sans oublier le "boss", M. Plantier qui veille discrètement à tout pour que nos vacances soient inoubliables. Le proverbe dit jamais 2 sans 3, donc nous allons obéir au proverbe et y retourner encore ...
Mon mot de conclusion sera : MERCI

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chers Monsieur et Madame,

Merci de partager vos commentaires suivant votre deuxième séjour parmi nous.

Je profite de l'occasion pour vous remercier également pour votre fidélité à l'égard de notre établissement.

Heureux de constater que vous en avez pleinement profité de ce séjour et que l'équipe a été aux petits soins.

Je partage pleinemet cette pensée de 'jamais 2 sans 3' et vous dis donc, à la prochaine dans un futur pas trop lointain...

Vichy, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Une semaine paradisiaque dans cet hôtel très haut de gamme. Complexe à taille humaine magnifique et restauration vraiment excellente. La carte des vins est exceptionnelle avec des tarifs très corrects (20 000 références). Le personnel est aux petits soins. Une mention spéciale pour Dounia qui nous a chouchoutés durant tout notre séjour, une vraie pro aussi charmante que compétente. Un petit mot pour le jeune serveur Jean-Marie (au Laguna Bar), si doux et attentionné, à qui nous souhaitons bonne chance.
Pour conclure, c'est un havre de paix idéal pour se reposer sans les enfants.
Les villas front de mer 30/31 avec piscine privative posées sur la plage assurent sérénité et discrétion et quel plaisir de déguster la pêche du jour sur la terrasse de sa villa.

Astuce pour la chambre : Les suites ou villa front de mer sont les plus sympa.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci d'avoir choisi de séjourner au Prince Maurice lors de vos vacances dans notre île.

Heureux de voir que vous gardez de si merveilleux souvenirs de ce séjour parmi nous et surtout de voir que l'équipe a pu répondre à vos attentes et rendre ces vacances encore plus reposantes.

Je suis ravi de voir que vous gardez pleins de souvenirs, le confort de votre villa, la plage, la restauration et les vins en autres...

Nous espérons de pourvoir vous acceuillir dan un prochain avenir dans ce 'havre de paix'...

Cordialement
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Des l'entrée dans l'hotel, la messe est dite! SUPERBE
Nous avions une suite familiale, grande, très bonne literie deco qui fait plaisir et chambre séparée pour les enfants TOP.
Le restaurant principal est bien, mais le restaurant flottant est incroyable n'oubliez surtout pas d'y passer une soirée.
Plage très sympa du cote gauche a droite c'est un peu vaseux, se sera ma seul petite critique, le reste était vraiment parfait.
Spot ski nautique tres bien aussi et inclus....

Séjour du mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir consacré votre temps à parler de votre séjour récent sur ce site.

J'espère que vous avez fait un bon voyage et que le retour au quotidien a été facile après les quelques jours passés au soleil.

Je suis content de savoir que vous avez aimé notre nouvelle catégorie de chambre qui donne plus d'espaces et d'intimité à une famille avec enfants, ainsi que la restauration avec mention du Barachois qui reste un cadre unique, à découvrir impérativement et les sports nautiques.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires tout en espérant de vous revoir pour un prochain séjour au 'Constance le Prince Maurice.'

Bien à vous.
Christophe Plantier
Voir également ces hébergements à Pointe de Flacq ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
Shanti Maurice - A Nira Resort
Shanti Maurice - A Nira Resort
N° 1 sur 1 à St. Felix
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Constance Prince Maurice ?

Informations supplémentaires concernant Constance Prince Maurice

Établissement : Constance Prince Maurice
Adresse: Choisy Rd, Poste de Flacq, Pointe de Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Pointe de Flacq
N° 1 sur 2 Hôtels à Pointe de Flacq
Fourchette de prix (par nuit): 317€ - 1 382€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Agoda, Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Ebookers, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel