One&Only Le Saint Géran(Pointe de Flacq)
613 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Jalsa Beach Hotel and Spa(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
213 $US
131 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
529 $US
440 $US
  • Parking gratuit
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
376 $US
352 $US
  • Parking gratuit
Solana Beach(Belle Mare)(Bonne affaire !)
128 $US
124 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Emeraude Beach Attitude(Belle Mare)(Bonne affaire !)
122 $US
119 $US
Booking.com
  • Piscine
630 $US
271 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa, Mauritius(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
334 $US
257 $US
Ambre Mauritius(Belle Mare)
351 $US
318 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 546 résultats
Avis publié : 14 avril 2014

Ns sommes allés sur place pr réserver notre voyage de noces prévu pour le mois d'aout de cette année, ns avons été recu par le plus grand des hasards par Mme Dalida une des responsables de direction; Une femme "exceptionnelle" remplie de bonnes intentions, courtoise et qui ns a bcp marqué par sa gentillesse!!! Ns attendons ce grand jour avec excitation et impatience! En tt cas d'avance, merci pour votre accueil plus que chaleureux... E&M

• Séjour en : avril 2014
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci d'avoir consacré votre temps à parler de votre séjour au Prince Maurice sur ce site.

Heureux de voir que le séjour et surtout l'attention de notre équipe passionnée vous ai plu.

Notre équipe représente l'âme de notre étabilssement et Dalida en fait partie depuis plus de 10 ans maintenant, toujours à l'écoute et aux petits soins de notre aimable clientèle.

J'espère d'avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 10 avril 2014

Nous revenons d'un nouveau séjour au "Prince" et la qualité a encore progressé . Les suites sont encore plus agréables avec une deco améliorée par des détails subtils . Le service est incomparable de gentillesse depuis la responsable de la réception en passant par tout le staff souriant et attentionné .
Nouvelle piscine de 25 m très agréable et bien sur les 2 golfs magnifiques .
C'est certainement un des très beaux endroit de vacances au monde .
Le directeur Monsieur Plantier sait mener sa barque et améliorer son produit

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chers Monsieur et Madame,

Je ne peux qu'être sensible à vos remarques élogieuses suivant votre séjour au Prince Maurice.

Heureux de constater que vous avez grandement été satisfaits de nos facilités à l'hôtel, la nouvelle piscine entres autres ainsi que nos deux parcours de golf sans oublier le plus important, l'attention de notre équipe passionée et attentionnée.

Je profite de l'occasion pour vous remercier pour votre loyauté envers Le Prince Maurice et j'espère de vous acceuillir pour un prochain séjour tout aussi princier...

Avis publié : 2 avril 2014

Séjour d'une semaine au Prince Maurice: magnifique!
En effet tout était parfait: l'accueil, le confort de la suite, la cuisine (raffinée et variée), 2 golfs à proximité superbes; et pour les amateurs de vin, une carte des vins incroyable par sa diversité et la qualité de son contenu. Les sommeliers guidés par Jérôme ont su parfaitement nous aiguiller pour obtenir des accords mets et vins superbes.
vacances inoubliables dans un cadre au luxe raffiné;

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher Monsieur,

J'espère que vous avez fait un bon voyage et que le retour au quotidien n'a pas été trop difficile après les vacances passées au soleil.

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour ce séjour dans notre île et je tiens également à vous remercier d'avoir consacrer votre temps à relater votre expérience sur ce site.

Content qu'on a pu répondre à vos attentes et de voir que vous gardez autant de souvenirs de ce passage au Prince Maurice.

J'espère de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour tout aussi mémorable.

Merci encore.

Avis publié : 1 avril 2014

De retour du Prince Maurice, notre séjour était superbe. L'endroit correspondait exactement à notre souhait de vacances, tranquillité, service, sourire etc ...
La cuisine est pour moi du niveau d’une étoile Michelin, la cave à vin est complétement dingue, inimaginable de trouver tant de grands vins dans l’océan Indien avec des prix bien moins chers que certains restaurants français !
Un grand bravo au staff pour leur courtoisie, leur gentillesse naturelle, ils apportent toujours une solution à vos souhaits, que du bonheur.
Merci à Mr Plantier, le directeur de cet établissement, à Jean-Paul notre Maitre d’hôtel, aux deux supers sommeliers Jérôme et Jérôme, aux staff du Boat housse ( Yogesh, Yannick, Jean-Michel pour avoir donner des leçons patiemment à mes deux enfants pour leur inculquer le plaisir de la voile et du ski nautique) et pardon à tous ceux que j'oublie ! Pour moi, le meilleur hôtel de MAURICE. Merci au groupe M.H MARKETING !!! Leur slogan est de rendre notre séjour inoubliable, le défi est réussit !!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Chers Monsieur et Madame,

Merci d'avoir consacré votre temps précieux et de partager votre expérience de votre séjour de décembre dernier sur ce site de voyage.

Nous sommes ravi de voir qu'on a pu être à la hauteur de vos attentes et que chaque membre de l'équipe a été à l'écoute et aux petits soins dans nos différents services.

Content de savoir que ce défi a été réussit comme vous le dites...

On espère de vous acceuillir une prochaine fois pour un séjour tout aussi princier pour vous et surtout pour les enfants qui ont pu eux aussi profiter de leurs vacances.

Bien à vous,

Avis publié : 28 mars 2014

Nous venons de passer un séjour de rêve au Prince Maurice : ambiance luxueuse et raffinée, installations sportives variées et d’excellente qualité (tennis, fitness, large éventail de sports nautiques, bassin de nage fort apprécié, 2 parcours de golf et centre de scuba diving très sympathique). L’architecture est particulièrement réussie, chic et décontractée, le service irréprochable.
Un must pour un séjour exclusif, gastronomique, dans un environnement exceptionnel.
ABV

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chers Monsieur et Madame,

Je vous remercie de vos commentaires suivant votre récent séjour au Prince Maurice.

On est d'autant plus content de savoir que vous avez pu profité pleinement de cet éventail de facilités qui n'ont fait qu'agrémenter vos vacances avec pleins de bons souvenirs.

Nous restons dans l'attente de vous acceuillir une prochaine fois.