One&Only Le Saint Géran(Pointe de Flacq)
614 $US
594 $US
  • Parking gratuit
Jalsa Beach Hotel and Spa(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
131 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
559 $US
440 $US
  • Parking gratuit
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
376 $US
352 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Solana Beach(Belle Mare)(Bonne affaire !)
149 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Emeraude Beach Attitude(Belle Mare)(Bonne affaire !)
149 $US
146 $US
Booking.com
  • Piscine
631 $US
284 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa, Mauritius(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
1 546 résultats
Avis publié : 13 mai 2014

Tres belle hotel, calme et de charme.un cave exceptionnelle avec d excellents conseils du sommelier. Une dégustation de vins de prestige dans un cadre chaleureux et chic, un vrai moment de convivialité.

• Séjour en : mai 2014
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Monsieur, chère Madame,

Merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps à parler de cette soirée spéciale de dégustation de vins au Prince Maurice.

Je suis très heureux de voir que vous avez gradement apprécié la soirée et ce moment de convivialité avec d'autres personnnes et que nos sommeliers vous ont bien encadré tout au long de cette dégustation.

J'espère de vous acceuillir une prochaine fois pour un séjour ou va s'assurer de renouveler cette expérience.

Avis publié : 12 mai 2014

Superbe hôtel ...à tous les sens du terme: magnifique environnement ,très calme; chambres superbes ,literie parfaite,environnement technologique au top ( tv connecté,iTunes,etc); personnel aux petits soins; staff attentif au fonctionnement de l'hôtel,à l'écoute du client et parfaitement réactif aux demandes et attentes de ce dernier;trois très bons restaurants ( mention très bien aux pâtissier et sommelier)...que dire de plus sinon que nous avons passé un excellent séjour et n'avons qu'une hâte,revenir le plus rapidement possible. Félicitations à toute l'équipe de l'hôtel et un grand merci pour ces très bons moments.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher Monsieur,

Je vous remercie de partager vos commentaires sur ce site de voyage, 'Trip Advisor'.

Ces remarques élogieuses sont uniquement une belle source de motivation pour notre équipe qui suit notre performance de près.

J'espère d'avoir l'honneur de vous aceuillir pour un prochain séjour dans le futur.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour de 2 semaines au Prince Maurice. Situé dans un cadre magnifique, cet hôtel à l'architecture typique est un cadre propice pour un séjour réussi. Suite spacieuse avec une bonne literie, propreté des lieux, infrastructures sportives, bonne organisation des navettes vers les golfs, accueil de qualité et discrétion du service ont fait de ces vacances une parenthèse des plus agréables. Et que dire de la table: digne d'un étoilé ! large choix de mets raffinés et conseils éclairés d'un sommelier (et de son équipe )passionné et passionnant pour un accord parfait entre le verre et l'assiette. Merci à Jérôme pour ses commentaires et les moments de grande convivialité dans la cave du Prince Maurice, une des plus étonnante que nous ayons visitées. Cet établissement conviendra à la plus exigeante des clientèles.....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie de parler de vos récentes vacances au Prince Maurice sur ce site de voyage.

Je suis très heureux de voir que vous avez bien profité de ces quelques jours parmi nous, et que nos facilités à l'hôtel ainsi que les 2 parcours de golfs vous aient plu.

Il est effectivement impératif de faire une visite de notre cave à vin lors d'un séjour au Prince Maurice, un lieu magique et d'aventure pour les amateurs de bons vins...

Je vous présente mes meilleurs voeux pour la Pacques tout en espérant de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 14 avril 2014

Ns sommes allés sur place pr réserver notre voyage de noces prévu pour le mois d'aout de cette année, ns avons été recu par le plus grand des hasards par Mme Dalida une des responsables de direction; Une femme "exceptionnelle" remplie de bonnes intentions, courtoise et qui ns a bcp marqué par sa gentillesse!!! Ns attendons ce grand jour avec excitation et impatience! En tt cas d'avance, merci pour votre accueil plus que chaleureux... E&M

• Séjour en : avril 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci d'avoir consacré votre temps à parler de votre séjour au Prince Maurice sur ce site.

Heureux de voir que le séjour et surtout l'attention de notre équipe passionnée vous ai plu.

Notre équipe représente l'âme de notre étabilssement et Dalida en fait partie depuis plus de 10 ans maintenant, toujours à l'écoute et aux petits soins de notre aimable clientèle.

J'espère d'avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 10 avril 2014

Nous revenons d'un nouveau séjour au "Prince" et la qualité a encore progressé . Les suites sont encore plus agréables avec une deco améliorée par des détails subtils . Le service est incomparable de gentillesse depuis la responsable de la réception en passant par tout le staff souriant et attentionné .
Nouvelle piscine de 25 m très agréable et bien sur les 2 golfs magnifiques .
C'est certainement un des très beaux endroit de vacances au monde .
Le directeur Monsieur Plantier sait mener sa barque et améliorer son produit

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chers Monsieur et Madame,

Je ne peux qu'être sensible à vos remarques élogieuses suivant votre séjour au Prince Maurice.

Heureux de constater que vous avez grandement été satisfaits de nos facilités à l'hôtel, la nouvelle piscine entres autres ainsi que nos deux parcours de golf sans oublier le plus important, l'attention de notre équipe passionée et attentionnée.

Je profite de l'occasion pour vous remercier pour votre loyauté envers Le Prince Maurice et j'espère de vous acceuillir pour un prochain séjour tout aussi princier...