1 592 résultats
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons eu l'occasion ma famille et moi de faire un détour par la cave du Prince Maurice à Poste De Flacq. ( plus grande cave de l’Océan Indien)
Quelle soirée magnifique animée par Jerôme Carlier, le sommelier en Chef.
C'est un personnage qu'il faut rencontrer car il saura vous faire partager sa passion des vins ainsi que de nombreuses régions auxquelles ils sont rattaches et bien évidemment les produits que l'on peut apprécier avec...
Une soirée passionnante donc animé par ce sommelier d'exception.
C'est un détour obligatoire pour tous les grands amateurs de vins, pour tous les Épicuriens...
Inoubliable
Charles T.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour ces vos commentaires si élogieux.

Je suis très heureux de voir vous avez grandement apprécié cette dégustation de vins, guise de rendre une soirée hors de l'ordinaire.

J'espère de vous acceuillir prochainement pour un autre évènement de la sorte.

Avis publié : 13 mai 2014

Nous rentrons de l'ile Maurice où nous avons eu le privilège de découvrir "le Prince Maurice" et surtout sa cave au travers d'une dégustation animé de main de maitre par le "Head Sommelier " de cet établissement, Monsieur Jérôme Carlier.
Que d’enthousiasme et de passion et quel plaisir que de partager cet amour du vin d’exception.
Une cave rare et remarquable où l'on trouve le meilleur des vins français, italiens et sud africains
Une expérience inoubliable à recommander à tous les amoureux de moments extraordinaires.
Véronique

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Je vous remercie de parler de vos récentes vacances au Prince Maurice avec une si belle description.

Je constate effectivement la satisfaction de tout un chacun ayant participé à cette soirée de dégustation de vins organisée par notre équipe de sommeliers. On pense renouveler cette expérience pour nos clients qui séjournent chez nous ainsi que d'autres amateurs de bons vins.

A la prochaine.

Avis publié : 13 mai 2014

Tres belle hotel, calme et de charme.un cave exceptionnelle avec d excellents conseils du sommelier. Une dégustation de vins de prestige dans un cadre chaleureux et chic, un vrai moment de convivialité.

• Séjour en : mai 2014

Cher Monsieur, chère Madame,

Merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps à parler de cette soirée spéciale de dégustation de vins au Prince Maurice.

Je suis très heureux de voir que vous avez gradement apprécié la soirée et ce moment de convivialité avec d'autres personnnes et que nos sommeliers vous ont bien encadré tout au long de cette dégustation.

J'espère de vous acceuillir une prochaine fois pour un séjour ou va s'assurer de renouveler cette expérience.

Avis publié : 12 mai 2014

Superbe hôtel ...à tous les sens du terme: magnifique environnement ,très calme; chambres superbes ,literie parfaite,environnement technologique au top ( tv connecté,iTunes,etc); personnel aux petits soins; staff attentif au fonctionnement de l'hôtel,à l'écoute du client et parfaitement réactif aux demandes et attentes de ce dernier;trois très bons restaurants ( mention très bien aux pâtissier et sommelier)...que dire de plus sinon que nous avons passé un excellent séjour et n'avons qu'une hâte,revenir le plus rapidement possible. Félicitations à toute l'équipe de l'hôtel et un grand merci pour ces très bons moments.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher Monsieur,

Je vous remercie de partager vos commentaires sur ce site de voyage, 'Trip Advisor'.

Ces remarques élogieuses sont uniquement une belle source de motivation pour notre équipe qui suit notre performance de près.

J'espère d'avoir l'honneur de vous aceuillir pour un prochain séjour dans le futur.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour de 2 semaines au Prince Maurice. Situé dans un cadre magnifique, cet hôtel à l'architecture typique est un cadre propice pour un séjour réussi. Suite spacieuse avec une bonne literie, propreté des lieux, infrastructures sportives, bonne organisation des navettes vers les golfs, accueil de qualité et discrétion du service ont fait de ces vacances une parenthèse des plus agréables. Et que dire de la table: digne d'un étoilé ! large choix de mets raffinés et conseils éclairés d'un sommelier (et de son équipe )passionné et passionnant pour un accord parfait entre le verre et l'assiette. Merci à Jérôme pour ses commentaires et les moments de grande convivialité dans la cave du Prince Maurice, une des plus étonnante que nous ayons visitées. Cet établissement conviendra à la plus exigeante des clientèles.....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie de parler de vos récentes vacances au Prince Maurice sur ce site de voyage.

Je suis très heureux de voir que vous avez bien profité de ces quelques jours parmi nous, et que nos facilités à l'hôtel ainsi que les 2 parcours de golfs vous aient plu.

Il est effectivement impératif de faire une visite de notre cave à vin lors d'un séjour au Prince Maurice, un lieu magique et d'aventure pour les amateurs de bons vins...

Je vous présente mes meilleurs voeux pour la Pacques tout en espérant de vous revoir très prochainement.