“Le paradis”

Constance Le Prince Maurice
“Le paradis”
Avis écrit le 20 mai 2014

Un séjour de rêve au prince Maurice , le site de l hôtel est magnifique , les parties communes superbes et les suites très agréables vastes et confortables. Les trois restaurants sont délicieux et vraiment différents pour varier les plaisirs(l expérience au restaurant flottant magique ),mention spécial pour les pâtisseries et les desserts !! Rien a redire non plus pour le Spa et la salle de sport . Piscine et plage très calme idéal pour se détendre . Et surtout le personnel est incroyablement sympathique et serviable ,de l accueil à la réception en passant par la plage les restaurants et les bars on se sent très vite comme à la maison !! Hâte de revenir au plus vite ...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Monsieur,,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps de partager des souvenirs de vos vacances avec d'autres interautes sur ce site de voyage.

Je suis ravi de voir que l'hôtel, les facilités dont on offre et le service attentionné de notre équipe ont pu faire de ce séjour princier, un rêve...

A nous comparer au paradis, c'est le meilleur cadeau que vous puissiez donner à toute notre équipe et on vous en remercie.

Je vous dis donc à la prochaine...

Bien à vous

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 19 mai 2014

On peut dire que nous devenons des habitués de L'ile Maurice (nous y allons tous les ans depuis quasi 10 ans). Après avoir testé différents endroits, nous avons découvert il y a 5 ans le Prince Maurice et nous en sommes à notre 5ème séjour.
Que dire, tout est parfait ......
--> d'abord l'intimité de l'hôtel, nous ne sommes pas dans un grand complexe mais sur un hôtel intimiste. Les gens se connaissent et vous avez toujours une attention particulière que ce soit sur la plage ou au restaurant. On se sent un peu à la maison.
--> Le service : toujours excellent .... Damree ou Laval sont toujours dispo et aux petits soins sur la plage si vous avez besoin de quelques choses.
--> La restauration : quel bonheur de ne pas avoir de buffet (je peux comprendre que certains trouvent les diner longs, mais pour nosu c'est les, d'avoir une carte digne d'un restaurant étoilé et le service qui va avec. Cette année la carte avait été renouvelée et quelques recettes traditionnelles supprimées (la fameuse tarte à la tomate, sniff) mais quel bonheur de découvrir les fameux "soufflés du jour" et toutes les grillades.
--> La carte des vins et le fameux Jérome. Vous ne pouvez allez au prince sans rencontrer Jérome et ses wine testing. C'est vraiment un plus de l'hôtel et à découvrir absolument si vous êtes amateur de vins. L’enthousiasme de jérome et ses découvertes feront le reste.
--> Et pour finir, le spa ... il faut absolument testé la dernière nouveauté avec la pédicure de Franck ... 1H de rêve absolu.
Le prince Maurice, c'est le luxe absolu .... rien n'est ostentatoire et vous n’êtes jamais dérangé... c'est toujours dans la discrétion et à l'opposé du bling de certains hotels....

Alors que dire pour continuer à améliorer les choses ......

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher Monsieur, chère Madame,

Je ne peux que vous remercier de parler de vos récentes vacances chez nous en de si belles termes.

Toute l'équipe et moi-même sommes touchés par vos remarques élogieuses et nous sommes d'autant plus ravis de constater que vous gardez de si merveilleux souvenirs de vos vacances chez nous.

Nous resterons dans l'attente de vous acceuillir pour un prochain séjour tout aussi princier.

Sincères salutations,
Saint-Vincent-De-Paul, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Très bel hôtel, peu de chambres donc idéal pour des vacances reposantes et intimes. Les chefs du restaurant l'Archipel sont Excellents, cuisine et pâtisserie de très grande qualité. La cave est somptueuse, il faut absolument faire une dégustation de vins avec le sommelier Jérôme, très professionnel également et qui vous fera découvrir de magnifiques choses et partager son plaisir du vin en toute convivialité. Le golf du Linxs est extraordinaire, tout est à votre disposition pour apprécier un superbe parcours. Le directeur de l'établissement ainsi la chargée de relations publiques sont toujours présents et à votre écoute. Parfait!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel comme destination lors de vos récentes vacances à l'île maurice.

Content de savoir que vous avez grandement apprécié nos différentes prestations et que vous gardez de bons souvenirs de notre gastronomie, les vins, les parcours de golfs et surtout le service attentionné de notre équipe.

J'espère d'avoir l'honneur de vous acceuillir pour un prochain séjour au Constance Le Prince Maurice Hotel.

Rennes, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons eu l'occasion ma famille et moi de faire un détour par la cave du Prince Maurice à Poste De Flacq. ( plus grande cave de l’Océan Indien)
Quelle soirée magnifique animée par Jerôme Carlier, le sommelier en Chef.
C'est un personnage qu'il faut rencontrer car il saura vous faire partager sa passion des vins ainsi que de nombreuses régions auxquelles ils sont rattaches et bien évidemment les produits que l'on peut apprécier avec...
Une soirée passionnante donc animé par ce sommelier d'exception.
C'est un détour obligatoire pour tous les grands amateurs de vins, pour tous les Épicuriens...
Inoubliable
Charles T.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour ces vos commentaires si élogieux.

Je suis très heureux de voir vous avez grandement apprécié cette dégustation de vins, guise de rendre une soirée hors de l'ordinaire.

J'espère de vous acceuillir prochainement pour un autre évènement de la sorte.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous rentrons de l'ile Maurice où nous avons eu le privilège de découvrir "le Prince Maurice" et surtout sa cave au travers d'une dégustation animé de main de maitre par le "Head Sommelier " de cet établissement, Monsieur Jérôme Carlier.
Que d’enthousiasme et de passion et quel plaisir que de partager cet amour du vin d’exception.
Une cave rare et remarquable où l'on trouve le meilleur des vins français, italiens et sud africains
Une expérience inoubliable à recommander à tous les amoureux de moments extraordinaires.
Véronique

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie de parler de vos récentes vacances au Prince Maurice avec une si belle description.

Je constate effectivement la satisfaction de tout un chacun ayant participé à cette soirée de dégustation de vins organisée par notre équipe de sommeliers. On pense renouveler cette expérience pour nos clients qui séjournent chez nous ainsi que d'autres amateurs de bons vins.

A la prochaine.

Rennes, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Tres belle hotel, calme et de charme.un cave exceptionnelle avec d excellents conseils du sommelier. Une dégustation de vins de prestige dans un cadre chaleureux et chic, un vrai moment de convivialité.

• Séjour du mai 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps à parler de cette soirée spéciale de dégustation de vins au Prince Maurice.

Je suis très heureux de voir que vous avez gradement apprécié la soirée et ce moment de convivialité avec d'autres personnnes et que nos sommeliers vous ont bien encadré tout au long de cette dégustation.

J'espère de vous acceuillir une prochaine fois pour un séjour ou va s'assurer de renouveler cette expérience.

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Superbe hôtel ...à tous les sens du terme: magnifique environnement ,très calme; chambres superbes ,literie parfaite,environnement technologique au top ( tv connecté,iTunes,etc); personnel aux petits soins; staff attentif au fonctionnement de l'hôtel,à l'écoute du client et parfaitement réactif aux demandes et attentes de ce dernier;trois très bons restaurants ( mention très bien aux pâtissier et sommelier)...que dire de plus sinon que nous avons passé un excellent séjour et n'avons qu'une hâte,revenir le plus rapidement possible. Félicitations à toute l'équipe de l'hôtel et un grand merci pour ces très bons moments.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher Monsieur,

Je vous remercie de partager vos commentaires sur ce site de voyage, 'Trip Advisor'.

Ces remarques élogieuses sont uniquement une belle source de motivation pour notre équipe qui suit notre performance de près.

J'espère d'avoir l'honneur de vous aceuillir pour un prochain séjour dans le futur.

Christophe Plantier
Voir également ces hébergements à Pointe de Flacq ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 464 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie
5.0 sur 5 bulles 1 561 avis

Vous connaissez Constance Le Prince Maurice ?

Informations supplémentaires concernant Constance Le Prince Maurice

Établissement : Constance Le Prince Maurice
Adresse: Choisy Rd, Poste de Flacq, Pointe de Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Pointe de Flacq
N° 1 sur 2 Hôtels à Pointe de Flacq
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Le Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Le Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel