One&Only Le Saint Géran(Pointe de Flacq)
611 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Jalsa Beach Hotel and Spa(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
130 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
486 $US
439 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
376 $US
350 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Solana Beach(Belle Mare)(Bonne affaire !)
128 $US
123 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Emeraude Beach Attitude(Belle Mare)(Bonne affaire !)
119 $US
Booking.com
  • Piscine
630 $US
271 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa, Mauritius(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
332 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
1 544 résultats
Avis publié : 19 mai 2014

On peut dire que nous devenons des habitués de L'ile Maurice (nous y allons tous les ans depuis quasi 10 ans). Après avoir testé différents endroits, nous avons découvert il y a 5 ans le Prince Maurice et nous en sommes à notre 5ème séjour.
Que dire, tout est parfait ......
--> d'abord l'intimité de l'hôtel, nous ne sommes pas dans un grand complexe mais sur un hôtel intimiste. Les gens se connaissent et vous avez toujours une attention particulière que ce soit sur la plage ou au restaurant. On se sent un peu à la maison.
--> Le service : toujours excellent .... Damree ou Laval sont toujours dispo et aux petits soins sur la plage si vous avez besoin de quelques choses.
--> La restauration : quel bonheur de ne pas avoir de buffet (je peux comprendre que certains trouvent les diner longs, mais pour nosu c'est les, d'avoir une carte digne d'un restaurant étoilé et le service qui va avec. Cette année la carte avait été renouvelée et quelques recettes traditionnelles supprimées (la fameuse tarte à la tomate, sniff) mais quel bonheur de découvrir les fameux "soufflés du jour" et toutes les grillades.
--> La carte des vins et le fameux Jérome. Vous ne pouvez allez au prince sans rencontrer Jérome et ses wine testing. C'est vraiment un plus de l'hôtel et à découvrir absolument si vous êtes amateur de vins. L’enthousiasme de jérome et ses découvertes feront le reste.
--> Et pour finir, le spa ... il faut absolument testé la dernière nouveauté avec la pédicure de Franck ... 1H de rêve absolu.
Le prince Maurice, c'est le luxe absolu .... rien n'est ostentatoire et vous n’êtes jamais dérangé... c'est toujours dans la discrétion et à l'opposé du bling de certains hotels....

Alors que dire pour continuer à améliorer les choses ......

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Monsieur, chère Madame,

Je ne peux que vous remercier de parler de vos récentes vacances chez nous en de si belles termes.

Toute l'équipe et moi-même sommes touchés par vos remarques élogieuses et nous sommes d'autant plus ravis de constater que vous gardez de si merveilleux souvenirs de vos vacances chez nous.

Nous resterons dans l'attente de vous acceuillir pour un prochain séjour tout aussi princier.

Sincères salutations,

Avis publié : 14 mai 2014

Très bel hôtel, peu de chambres donc idéal pour des vacances reposantes et intimes. Les chefs du restaurant l'Archipel sont Excellents, cuisine et pâtisserie de très grande qualité. La cave est somptueuse, il faut absolument faire une dégustation de vins avec le sommelier Jérôme, très professionnel également et qui vous fera découvrir de magnifiques choses et partager son plaisir du vin en toute convivialité. Le golf du Linxs est extraordinaire, tout est à votre disposition pour apprécier un superbe parcours. Le directeur de l'établissement ainsi la chargée de relations publiques sont toujours présents et à votre écoute. Parfait!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel comme destination lors de vos récentes vacances à l'île maurice.

Content de savoir que vous avez grandement apprécié nos différentes prestations et que vous gardez de bons souvenirs de notre gastronomie, les vins, les parcours de golfs et surtout le service attentionné de notre équipe.

J'espère d'avoir l'honneur de vous acceuillir pour un prochain séjour au Constance Le Prince Maurice Hotel.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons eu l'occasion ma famille et moi de faire un détour par la cave du Prince Maurice à Poste De Flacq. ( plus grande cave de l’Océan Indien)
Quelle soirée magnifique animée par Jerôme Carlier, le sommelier en Chef.
C'est un personnage qu'il faut rencontrer car il saura vous faire partager sa passion des vins ainsi que de nombreuses régions auxquelles ils sont rattaches et bien évidemment les produits que l'on peut apprécier avec...
Une soirée passionnante donc animé par ce sommelier d'exception.
C'est un détour obligatoire pour tous les grands amateurs de vins, pour tous les Épicuriens...
Inoubliable
Charles T.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour ces vos commentaires si élogieux.

Je suis très heureux de voir vous avez grandement apprécié cette dégustation de vins, guise de rendre une soirée hors de l'ordinaire.

J'espère de vous acceuillir prochainement pour un autre évènement de la sorte.

Bien à vous,

Avis publié : 13 mai 2014

Nous rentrons de l'ile Maurice où nous avons eu le privilège de découvrir "le Prince Maurice" et surtout sa cave au travers d'une dégustation animé de main de maitre par le "Head Sommelier " de cet établissement, Monsieur Jérôme Carlier.
Que d’enthousiasme et de passion et quel plaisir que de partager cet amour du vin d’exception.
Une cave rare et remarquable où l'on trouve le meilleur des vins français, italiens et sud africains
Une expérience inoubliable à recommander à tous les amoureux de moments extraordinaires.
Véronique

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Je vous remercie de parler de vos récentes vacances au Prince Maurice avec une si belle description.

Je constate effectivement la satisfaction de tout un chacun ayant participé à cette soirée de dégustation de vins organisée par notre équipe de sommeliers. On pense renouveler cette expérience pour nos clients qui séjournent chez nous ainsi que d'autres amateurs de bons vins.

A la prochaine.

Avis publié : 13 mai 2014

Tres belle hotel, calme et de charme.un cave exceptionnelle avec d excellents conseils du sommelier. Une dégustation de vins de prestige dans un cadre chaleureux et chic, un vrai moment de convivialité.

• Séjour en : mai 2014

Cher Monsieur, chère Madame,

Merci d'avoir consacré quelques minutes de votre temps à parler de cette soirée spéciale de dégustation de vins au Prince Maurice.

Je suis très heureux de voir que vous avez gradement apprécié la soirée et ce moment de convivialité avec d'autres personnnes et que nos sommeliers vous ont bien encadré tout au long de cette dégustation.

J'espère de vous acceuillir une prochaine fois pour un séjour ou va s'assurer de renouveler cette expérience.

Bien à vous,