Contrôle des avis
1 609 résultats
Avis publié : 21 mai 2014

Accueil de rêve, Suite digne des 1000 et une nuits, barachois comme dans les films, restauration 3 étoiles, cave qui n'a rien a envié aux plus grands, golfs comme à la télevision, massage pour bien dormir, enfants et petits enfants comblés ( manque un peu d'animation au kids club)....enfin que du bonheur.Une seule critique ( car il en faut bien une): les navettes pour le golf sont toutes les heures et pour le retour il faut parfois attendre ( je préconise de rajouter une navette toutes les demi heures fin de matinéee et vers 17h30).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie de parler de vos vacances sur le site de 'Trip Advisor'.

Merci également pour vos remarques ainsi que votre suggestion d'organiser une navette chaque demi-heure l'après-midi pour nos clients golfeurs. On va sans doute revoir notre logistique afin de plaire à nos clients qui ont choisi de séjourner chez nous et en même temps jouer sur nos 2 parcours de golf, au Links et Le Legends.

Je suis d'autant plus ravi de voir que vous avez bien profité de nos services et que l'équipe a été au petit soin tout au long de votre séjour.

J'espère d'avoir l'honneur de vous acceuillir une prochaine fois.

Bien à vous

Avis publié : 20 mai 2014

Un séjour de rêve au prince Maurice , le site de l hôtel est magnifique , les parties communes superbes et les suites très agréables vastes et confortables. Les trois restaurants sont délicieux et vraiment différents pour varier les plaisirs(l expérience au restaurant flottant magique ),mention spécial pour les pâtisseries et les desserts !! Rien a redire non plus pour le Spa et la salle de sport . Piscine et plage très calme idéal pour se détendre . Et surtout le personnel est incroyablement sympathique et serviable ,de l accueil à la réception en passant par la plage les restaurants et les bars on se sent très vite comme à la maison !! Hâte de revenir au plus vite ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps de partager des souvenirs de vos vacances avec d'autres interautes sur ce site de voyage.

Je suis ravi de voir que l'hôtel, les facilités dont on offre et le service attentionné de notre équipe ont pu faire de ce séjour princier, un rêve...

A nous comparer au paradis, c'est le meilleur cadeau que vous puissiez donner à toute notre équipe et on vous en remercie.

Je vous dis donc à la prochaine...

Bien à vous

Avis publié : 19 mai 2014

On peut dire que nous devenons des habitués de L'ile Maurice (nous y allons tous les ans depuis quasi 10 ans). Après avoir testé différents endroits, nous avons découvert il y a 5 ans le Prince Maurice et nous en sommes à notre 5ème séjour.
Que dire, tout est parfait ......
--> d'abord l'intimité de l'hôtel, nous ne sommes pas dans un grand complexe mais sur un hôtel intimiste. Les gens se connaissent et vous avez toujours une attention particulière que ce soit sur la plage ou au restaurant. On se sent un peu à la maison.
--> Le service : toujours excellent .... Damree ou Laval sont toujours dispo et aux petits soins sur la plage si vous avez besoin de quelques choses.
--> La restauration : quel bonheur de ne pas avoir de buffet (je peux comprendre que certains trouvent les diner longs, mais pour nosu c'est les, d'avoir une carte digne d'un restaurant étoilé et le service qui va avec. Cette année la carte avait été renouvelée et quelques recettes traditionnelles supprimées (la fameuse tarte à la tomate, sniff) mais quel bonheur de découvrir les fameux "soufflés du jour" et toutes les grillades.
--> La carte des vins et le fameux Jérome. Vous ne pouvez allez au prince sans rencontrer Jérome et ses wine testing. C'est vraiment un plus de l'hôtel et à découvrir absolument si vous êtes amateur de vins. L’enthousiasme de jérome et ses découvertes feront le reste.
--> Et pour finir, le spa ... il faut absolument testé la dernière nouveauté avec la pédicure de Franck ... 1H de rêve absolu.
Le prince Maurice, c'est le luxe absolu .... rien n'est ostentatoire et vous n’êtes jamais dérangé... c'est toujours dans la discrétion et à l'opposé du bling de certains hotels....

Alors que dire pour continuer à améliorer les choses ......

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher Monsieur, chère Madame,

Je ne peux que vous remercier de parler de vos récentes vacances chez nous en de si belles termes.

Toute l'équipe et moi-même sommes touchés par vos remarques élogieuses et nous sommes d'autant plus ravis de constater que vous gardez de si merveilleux souvenirs de vos vacances chez nous.

Nous resterons dans l'attente de vous acceuillir pour un prochain séjour tout aussi princier.

Sincères salutations,

Avis publié : 14 mai 2014

Très bel hôtel, peu de chambres donc idéal pour des vacances reposantes et intimes. Les chefs du restaurant l'Archipel sont Excellents, cuisine et pâtisserie de très grande qualité. La cave est somptueuse, il faut absolument faire une dégustation de vins avec le sommelier Jérôme, très professionnel également et qui vous fera découvrir de magnifiques choses et partager son plaisir du vin en toute convivialité. Le golf du Linxs est extraordinaire, tout est à votre disposition pour apprécier un superbe parcours. Le directeur de l'établissement ainsi la chargée de relations publiques sont toujours présents et à votre écoute. Parfait!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel comme destination lors de vos récentes vacances à l'île maurice.

Content de savoir que vous avez grandement apprécié nos différentes prestations et que vous gardez de bons souvenirs de notre gastronomie, les vins, les parcours de golfs et surtout le service attentionné de notre équipe.

J'espère d'avoir l'honneur de vous acceuillir pour un prochain séjour au Constance Le Prince Maurice Hotel.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons eu l'occasion ma famille et moi de faire un détour par la cave du Prince Maurice à Poste De Flacq. ( plus grande cave de l’Océan Indien)
Quelle soirée magnifique animée par Jerôme Carlier, le sommelier en Chef.
C'est un personnage qu'il faut rencontrer car il saura vous faire partager sa passion des vins ainsi que de nombreuses régions auxquelles ils sont rattaches et bien évidemment les produits que l'on peut apprécier avec...
Une soirée passionnante donc animé par ce sommelier d'exception.
C'est un détour obligatoire pour tous les grands amateurs de vins, pour tous les Épicuriens...
Inoubliable
Charles T.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Je vous remercie vivement pour ces vos commentaires si élogieux.

Je suis très heureux de voir vous avez grandement apprécié cette dégustation de vins, guise de rendre une soirée hors de l'ordinaire.

J'espère de vous acceuillir prochainement pour un autre évènement de la sorte.

Bien à vous,