“magnifique établissement”

Constance Prince Maurice
Avis publié : 10 juin 2014

avons séjourné 12 nuits en mai en demi pension.
l ´hôtel est sublime, d'un point à l autre tout est beau.
les chambres sont confortables , avec de belles terrasses, un système TV video super, mais avec un gros point faible pour nous: la climatisation.
En effet , malgré les aimables interventions du personnel de maintenance il est impossible de descendre sous 21°et ce même en fermant les stores et surtout la porte de la salle de bains.
C'est assez décevant pour ce genre d'établissement .
L ´hotel doit absolument changer les clims qui sont toutes les mêmes dans les suites.

Néanmoins, nous avons passé un bon séjour , belle plage, 2 trés belles piscines, un superbe spa SISLEY avec un personnel super aimable et une bonne qualité de soins.

la restauration: HORS CONCOURS
chaque soir un festival inclus dans le prix de la demi pension, en 12 nuits aucun supplément, ce qui est fort appréciable, et une finesse de repas , une cave à vin impressionnante, un service et une gentillesse du personnel de restauration, digne de figurer au guide rouge michelin.
idem pour les petits déjeuners avec les oeufs de géraldine , les crepes, parfait en restauration.

plongée: une navette vous emmene au club au constance belle mare.
Le club est franchement à éviter, mal reçus, aucune réponse aux questions, bon pour débutants non regardant sur tarifs exhorbitants.
contactez DIVE LIMITED a belle mare , un mauricien reconnu excellent professionnel qui vient vous chercher et vous reconduire pour 1600 RS la plongée contre 2800 RS a belle mare.

on peut aussi signaler un manque de tact et de professionnalisme lors du départ, aucune des 2 hôtesses présentes et seules à leur bureau d' accueil n'a daigné se lever pour nous saluer et nous accompagner à notre taxi , offert par l hôtel en compensation des problèmes de clim. ( on ne rigole pas)
personne au départ pour nous saluer et nous dire au revoir sauf un concierge . Bon... l'éducation et une formation restent à revoir.
Je précise que le directeur était en congés pendant notre séjour , celà a peut être joué en notre défaveur.

Astuce pour la chambre : insistez pour avoir une bonne clim, car malgré nos emails insistants sur ce point impossible de desc...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Madame,

Tout d'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard de la présente réponse.

En effet, nous profitons de la saison basse, afin d'organiser des déplacements professionnels et c'est également la raison pour laquelle, j'étais absent lors de votre dernier séjour au Prince Maurice.

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour et suis navré d'apprendre que le service proposé et l'aspect technique de votre suite n'ont pas toujours été a la hauteur de vos attentes.

J'ai pris bien entendu les dispositions nécessaires, afin de remédier aux différents points évoqués dont certains sont tout a fait inacceptables, ce de façon définitive.

J'espère que malgré les problèmes rencontrés, vous me ferez le plaisir de séjourner à nouveau au Constance Le Prince Maurice et je serai extrêmement touché si vous me contactiez directement, afin que je puisse m'occuper de votre réservation et du suivi de vos vacances.

Dans cette agréable perspective, je reste a votre disposition et vous adresse mes respectueuses salutations.

Christophe Plantier

Écrire un avisAvis (1 407)

Avis publié : 31 mai 2014

Accueil excellent, propreté des chambres et des lieux communs irréprochable.
Le personnel est souriant avec le soucis constant du bien être du client.
Suite sur pilotis, les poissons exotiques sous les pieds au réveil...
Cet hôtel offre un séjour de rêve à ses clients.
Je le conseille sans restrictions.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chers Monsieur et Madame,

On ne peut qu'être sensible vis-à-vis de ces commentaires si élogieux.

Nous avons un des plus bels hôtels de l'île qui fait notre fierté et nous travaillons avec passion afin de rendre le séjour de chaque client mémorable. Nous ne pouvons qu'être heureux de pouvoir maintenir un très haut niveau de service pour toutes personnes qui choisissent de séjourner chez nous.

J'espère que vous n'allez pas tarder à renouveler cette expérience.

Bien à vous,

Avis publié : 26 mai 2014

Pour un deuxième séjour, le premier remonte à 3 ans, nous pouvions nourrir quelque appréhension : allions-nous retrouver la magie des lieux? Oui, la magie est toujours là, et bien là. Gastronomie d'excellent niveau, service très professionnel, gentillesse permanente. Que peuvent-ils encore améliorer? Peut-être un système de réfrigération mobile pour le maintien en température des fabuleux desserts de Kamel, le nouveau pâtissier (formidable, enthousiaste et partageur!); une synchronisation plus juste de l'enchaînement du service des plats et des vins et la perfection sera là.
La rubrique des mentions spéciales est longue est non exhaustive: les cocktails fabuleux et "sur mesure", la bibliothèque et les conseils de lecture (voyagez sans livre dans vos bagages), le spa et les massages à deux exceptionnels, tout le service autour du golf irréprochable, des animations avec musique live de premier ordre (nous avons bien profité en tout petit comité!), un nouvelle option de restauration asiatique de haut niveau à découvrir, le café sur la plage après dîner, l'organisation au millimètre d'un dîner à la Spiaggia au Belle Mare avant le spectacle de Sega...
Que dire, sinon revenir! Et très vite.
Kamel a fini par nous en convaincre à 11000m d'altitude sur le vol du retour: avec des truffes au poivre, succulentes pour prolonger ces deux semaines de rêve.
Merci à toute l'équipe du Prince Maurice qui a rendu ce séjour, une fois encore, exceptionnel!
A bientôt!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je tiens avant tout à vous remercier d'avoir choisi de retourner au Prince Maurice lors de vos dernières vacances à l'île Maurice.

Heureux de voir que ce deuxième séjour vous ai encore plu et que vous avez apprécié les petits détails, ces changements qu'on apporte chaque jour pour répondre aux attentes de notre clientèle.

J'espère d'avoir l'honneur de vous acceuillir une prochaine fois, pour un autre séjour dans votre hôtel.

Bien à vous,

Avis publié : 24 mai 2014

Tout était parfait.
La chambre, la gastronomie (excellente!!, digne d'un étoilé), le personnel.
Bref des vacances inoubliables !
Seul petit bémol, la plage/mer : eau trouble due à la proximité avec la mangrove (mais mon ami et moi avons pris les VTT mis à disposition pour nous rendre sur la plage du constance belle mare qui elle est très belle).

Chère Madame,

Merci d'avoir consacré votre temps et de mettre quelques commentaires sur ce site de voyage suivant votre séjour au Prince Maurice.

Je suis content de voir que vous avez pleinement profité de ce séjour.

Le mois de mai étant une période de transition entre l'été et l'hiver mauricien, nous n'avons pas pu bénéficier d'un temps ensoleillé tous les jours et cela a effectivement rendu l'eau de notre lagon un peu trouble.

J'espère de vous revoir une prochaine fois, en été ou en hiver, l'équipe vous donnera son acceuil chaleureux...

Avis publié : 21 mai 2014

Accueil de rêve, Suite digne des 1000 et une nuits, barachois comme dans les films, restauration 3 étoiles, cave qui n'a rien a envié aux plus grands, golfs comme à la télevision, massage pour bien dormir, enfants et petits enfants comblés ( manque un peu d'animation au kids club)....enfin que du bonheur.Une seule critique ( car il en faut bien une): les navettes pour le golf sont toutes les heures et pour le retour il faut parfois attendre ( je préconise de rajouter une navette toutes les demi heures fin de matinéee et vers 17h30).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Je vous remercie de parler de vos vacances sur le site de 'Trip Advisor'.

Merci également pour vos remarques ainsi que votre suggestion d'organiser une navette chaque demi-heure l'après-midi pour nos clients golfeurs. On va sans doute revoir notre logistique afin de plaire à nos clients qui ont choisi de séjourner chez nous et en même temps jouer sur nos 2 parcours de golf, au Links et Le Legends.

Je suis d'autant plus ravi de voir que vous avez bien profité de nos services et que l'équipe a été au petit soin tout au long de votre séjour.

J'espère d'avoir l'honneur de vous acceuillir une prochaine fois.

Bien à vous

Avis publié : 20 mai 2014

Un séjour de rêve au prince Maurice , le site de l hôtel est magnifique , les parties communes superbes et les suites très agréables vastes et confortables. Les trois restaurants sont délicieux et vraiment différents pour varier les plaisirs(l expérience au restaurant flottant magique ),mention spécial pour les pâtisseries et les desserts !! Rien a redire non plus pour le Spa et la salle de sport . Piscine et plage très calme idéal pour se détendre . Et surtout le personnel est incroyablement sympathique et serviable ,de l accueil à la réception en passant par la plage les restaurants et les bars on se sent très vite comme à la maison !! Hâte de revenir au plus vite ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,,

Merci d'avoir pris un peu de votre temps de partager des souvenirs de vos vacances avec d'autres interautes sur ce site de voyage.

Je suis ravi de voir que l'hôtel, les facilités dont on offre et le service attentionné de notre équipe ont pu faire de ce séjour princier, un rêve...

A nous comparer au paradis, c'est le meilleur cadeau que vous puissiez donner à toute notre équipe et on vous en remercie.

Je vous dis donc à la prochaine...

Bien à vous

Avis publié : 19 mai 2014

On peut dire que nous devenons des habitués de L'ile Maurice (nous y allons tous les ans depuis quasi 10 ans). Après avoir testé différents endroits, nous avons découvert il y a 5 ans le Prince Maurice et nous en sommes à notre 5ème séjour.
Que dire, tout est parfait ......
--> d'abord l'intimité de l'hôtel, nous ne sommes pas dans un grand complexe mais sur un hôtel intimiste. Les gens se connaissent et vous avez toujours une attention particulière que ce soit sur la plage ou au restaurant. On se sent un peu à la maison.
--> Le service : toujours excellent .... Damree ou Laval sont toujours dispo et aux petits soins sur la plage si vous avez besoin de quelques choses.
--> La restauration : quel bonheur de ne pas avoir de buffet (je peux comprendre que certains trouvent les diner longs, mais pour nosu c'est les, d'avoir une carte digne d'un restaurant étoilé et le service qui va avec. Cette année la carte avait été renouvelée et quelques recettes traditionnelles supprimées (la fameuse tarte à la tomate, sniff) mais quel bonheur de découvrir les fameux "soufflés du jour" et toutes les grillades.
--> La carte des vins et le fameux Jérome. Vous ne pouvez allez au prince sans rencontrer Jérome et ses wine testing. C'est vraiment un plus de l'hôtel et à découvrir absolument si vous êtes amateur de vins. L’enthousiasme de jérome et ses découvertes feront le reste.
--> Et pour finir, le spa ... il faut absolument testé la dernière nouveauté avec la pédicure de Franck ... 1H de rêve absolu.
Le prince Maurice, c'est le luxe absolu .... rien n'est ostentatoire et vous n’êtes jamais dérangé... c'est toujours dans la discrétion et à l'opposé du bling de certains hotels....

Alors que dire pour continuer à améliorer les choses ......

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher Monsieur, chère Madame,

Je ne peux que vous remercier de parler de vos récentes vacances chez nous en de si belles termes.

Toute l'équipe et moi-même sommes touchés par vos remarques élogieuses et nous sommes d'autant plus ravis de constater que vous gardez de si merveilleux souvenirs de vos vacances chez nous.

Nous resterons dans l'attente de vous acceuillir pour un prochain séjour tout aussi princier.

Sincères salutations,
Christophe Plantier

Voir également ces hébergements à Pointe de Flacq ou ses environs
À 25,5 km
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 15,7 km
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 1 sur 27 à Grand Baie
À 24,8 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Constance Prince Maurice ?

Informations supplémentaires concernant Constance Prince Maurice

Adresse: Choisy Rd, Poste de Flacq, Pointe de Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Pointe de Flacq
N° 1 sur 2 Hôtels à Pointe de Flacq
Catégorie de prix : 361€ - 967€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel