“toujours aussi bien” 5 5 étoiles

Constance Le Prince Maurice
La Talaudiere, France
“toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

deuxième séjour au Prince Maurice, 3 ans après, et de nouveau un moment magnifique. l'endroit est sublime, l'accueil parfait, les chambres très confortables. c'est un paradis sur terre. tous est parfaitement organisé, vous êtes choyé tous au long de la journée. si vous chercher le calme et le repos c'est la qu'il faut aller. les restaurant sont parfait et tous particulièrement le principal ou je vous conseille la visite de la cave, extraordinaire. le Spa est très agréable avec des services de très bonne qualités (je recommande Natasha). Ensuite c'est un paradis pour golfeur avec 2 magnifiques parcours, le Links et le Legends.
seul petite fausse note, pas de chalumeau pour allumer les cigares.....;-)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Eric

Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur Trip Advisor.

Nous avons tout de suite reconnu derrière ces éloges, notre client habitué :) Le chalumeau est déjà présent, merci pour ce commentaire constructif !

Natasha du Spa a été informée que sa bonne performance vous a beaucoup plu...elle vous remercie de l'avoir recommander.

Cher Eric, nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir pour votre troisième visite au Constance Le Prince Maurice, l'équipe vous réservera son accueil chaleureux ...

Sincèrement

Chambourcy, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes allés visiter le prince Maurice, un hôtel merveilleux! Le plus bel hotel que j'ai visité.
Surtout ne pas oublier la visite de la cave à vin: un moment inoubliable de notre séjour. Un accueil super par le chef sommelier Jérome et une dégustation digne d'un palace!
On profite de la plage dans un environnement calme, parfait pour la détente, avec des gens toujours là pour prendre soin de nous.
Une seule envie: y retourner!!!
Merci pour ces vacances inoubliables!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
PrinceMaurice, General Manager de Constance Le Prince Maurice, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Chère Madame

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Constance Le Prince Maurice.

Jérôme et son équipe étaient très contents de lire que vous avez apprécié le moment partagé dans la cave.

Nous aussi, nous espérons, avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné 8 jours au Prince fin juin 2014, l'hôtel est tout simplement fabuleux de l'accueil au service rien à redire on frôle la perfection. Les repas sont dignes d'un étoilé, je ne peux que vous inviter à la dégustation en cave au côté du sommelier Jérôme Carlier, un moment hors du temps inoubliable et magique : "In vino veritas ". Nous étions en junior suite front de mer, lit king size, équipement télé avec vod, cafetière nespresso avec capsules à discrétion, transats devant la chambre. A essayer le floating bar et le barachois très agréables. Un point à souligner le dress code chic décontracté ( laisser le blue jean.s, les tongs et le marcel à la maison).
Un seul regret, ne pas y être restés plus longtemps! Nous reviendrons promis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Très Cher Client du Prince Maurice,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour en juin.

C'est avec joie et fierté que nous avons lu vos commentaires et nous sommes ravis de constater que nous pu répondre à vos attentes.

Pour ceux qui ne connaissent pas la cave du Prince Maurice, nous vous invitons à le faire car effectivement c'est un des plus moments que vous passerez !

Cher Monsieur, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Constance Le Prince Maurice dans un avenir pas trop lointain.

Salutations ensoleillées de l'ile Maurice,
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné au mois de mai 2014 , nous pouvons que recommander cet hôtel ! Tout est très bien, nous avions une villa juste magnifique. Nous avons mangé dans les 3 restaurants et nous nous sommes régalés. La visite de la cave est une chose ã voir. Le personnel est accueillant, serviable, discret et efficace. Nous nous réjouissons de revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor.

Bien entendu nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Vos éloges sont une réelle source de motivation.

Nous vous disons donc à très bientôt au Constance Le Prince Maurice !!

Chaleureusement Vôtre
Montfort l'Amaury
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné deux semaines au Prince Maurice avec mes deux enfants.
Nous avons été très satisfait de notre séjour. L’hôtel est très beau et tout neuf (sort de rénovation..) et du fait du faible nombre de chambres (89), on a toujours l'impression d’être en petit comité, même au restaurant principal, donc toujours calme et sérénité. Les chambres sont spacieuses et jolies, la salle de bain magistrale.
Le service est d'excellente qualité, à la fois efficace et courtois.
Une mention spéciale pour les ambiances musicales : presque chaque soir jouait un groupe différent, toujours d'excellent qualité, dans des ambiances soul ou jazzy. Toujours des moments feutrés et agréable de fin de soirée.
Le restaurant flottant le barachois est un endroit magique, à l'ambiance presque africaine. On y accède à la lueur des lanternes par un long pont de bois sur la mangrove.
Mais l’énorme point fort de l’hôtel est sa restauration : le choix, la qualité des préparations, le raffinement des plats, tout y est absolument divin... Le petit déjeuner est royal également.
Et le plus beau est que, contrairement aux autres hôtels ou la demi pension se limite au restaurant principal ou à un menu imposé, ici la totalité de la carte est accessible à la demi pension, dans tous les restaurants. Seuls quelques plat de luxe (langoustes...) nécessitent un supplément.
Deux belles piscines dont une chauffée et belle plage intégralement ratissée tous les jours.
Les activités nautiques (ski nautique, voile, kayak...) sont agréables et toujours disponibles sans attente.
Belle salle de sport bien équipée, personnel charmant. SPA très agréable.
L’hôtel nous a accordé gentiment un late check-out à 18h00 sans supplément.
Bref c'était un sans faute pour nous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur

Nous vous remercions sincèrement pour ces merveilleuses louanges sur Trip Advisor.
Merci d'avoir choisi Constance Le Prince Maurice pour passer ces précieux moments avec votre famille.

Nous avons tous été enchanté de lire vos commentaires élogieux et d'apprendre que toute votre famille a vécu des moments inoubliables dans notre petit monde de 'paradis'.
Comme vous l'avez constaté, nous voulons un choix varié pour nos invités, c'est la raison pour laquelle nos espaces culinaires sont ouverts à tout le monde.

Cher Monsieur, nous espérons avoir le privilège de vous revoir une prochaine fois, l'équipe se fera un plaisir de vous faire revivire des moments magiques parmi nous.

Bien à Vous
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Prince Maurice. Luxe, calme et volupté… une plage de rêve, une piscine chauffée dans laquelle vous pouvez vraiment nager et faire des longueurs. Les chambres sont très grandes avec balcon immense donnant sur la plage; salle de bains avec baignoire, douche à l'italienne, kimono…Petit déjeuner royal. Le personnel, le cadre, les restaurants : tout est parfait. Le prix est aussi à la hauteur de la prestation d'un 5 étoiles ! A faire une fois dans sa vie pour une occasion unique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

L'équipe de Constance Le Prince Maurice et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires constructifs suite à votre dernier séjour dans notre établissement.

C'est un vrai plaisir de lire que vous avez été submergé par l'ambiance, le décor et le service de notre maison et nous réiterons nos remerciements pour votre recommandation.

Nous espérons vous revoir à nouveau au Constance Le Prince Maurice dans un proche avenir.

Recevez nos salutations les plus distinguées.
Fentange
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons apprécié le cadre luxueux et intimiste de l'hotel, le calme de la plage, la gentillesse de tout le personnel, la qualité de la restauration, les cocktails de robin du lotus bar qui vous invente 1recette en 1clin d'oeil. Bref le top

Séjour du juillet 2014
Cher Madame/ Monsieur

Merci infiniment d'avoir publier votre avis sur Trip Advisor.
Bien entendu, nous sommes enchantés de lire qu'une fois de plus nous avons brillamment atteint notre objectif qui est de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Constance Le Prince Maurice très prochainement.

Bien Sincèrement
Christophe Plantier
Voir également ces hébergements à Pointe de Flacq ou ses environs
LUX* Le Morne
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 168 avis
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 3 à Anse La Raie
5.0 5 étoiles 1 135 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 1 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 780 avis

Vous connaissez Constance Le Prince Maurice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Constance Le Prince Maurice

Établissement : Constance Le Prince Maurice
Adresse: Choisy Rd, Pointe de Flacq, Île Maurice 02300
Location : Île Maurice > Flacq District > Pointe de Flacq
N° 1 sur 2 Hôtels à Pointe de Flacq
Fourchette de prix (par nuit): 296 € - 1 283 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Constance Le Prince Maurice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Ebookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Constance Le Prince Maurice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Maurice
Le Prince Maurice Hotel