One&Only Le Saint Géran(Pointe de Flacq)
599 $US
581 $US
  • Parking gratuit
Jalsa Beach Hotel and Spa(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
575 $US
456 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
349 $US
326 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 423 $US/nuit de cet hôtel.

Solana Beach(Belle Mare)(Bonne affaire !)
187 $US
104 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 56 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 56 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

Emeraude Beach Attitude(Belle Mare)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

636 $US
284 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Radisson Blu Poste Lafayette Resort & Spa, Mauritius(Poste Lafayette)(Bonne affaire !)
263 $US
245 $US
Hotels.com
1 570 résultats
Avis publié : 29 mars 2018

Nous sommes partis au Prince Maurice au début du mois de Mars, nous avions l'habitude du Sud de l'île mais pas de ce coin là.
L'hôtel est tout simplement paradisiaque, la localité exceptionnelle et tout le personnel extraordinairement serviable et gentil. Les différents restaurants sont tous aussi bon les uns que les autres, spot de kite parfait à l’hôtel pour les kiters.... Vraiment une expérience sensationnelle. Le personnel de la plage est également d'une grande gentillesse, et d'un grand professionnalisme. Nous y retournerons sans aucun doute....

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
PrinceMaurice, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Bonjour manager_caumartin

Je tiens à vous remercier pour cette recommendation.

Je suis heureux de lire que vous n'avez pas été déçu du changement (l'est au lieu du sud)...

N'hésitez surtout pas à nous rendre visite, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Constance Prince Maurice.

Bien à vous

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Magnifique hotel, service impeccable, restauration exceptionnelle dans chacun des trois restaurants
Le personnel est charmant, l attention est dans les moindres details.
Le sous directeur d une efficacité remarquable est d une amabilité et d une prévenance sans faille, bref un vrais bonheur
Le concours culinaire Bernard Loiseau offre la possibilité, a certaines périodes, de participer A des cours de cuisines donnés par de grands chefs.. un régal!

Séjour en : mars 2018

Merci charbonnietk pour cette description de l’hôtel qui ravira certainement l’équipe et aidera surtout nos futurs clients dans leur décision de vacances. Vous avez résumé ce que mon équipe et moi-même essayons de distiller dans cet hôtel ; le raffinement dans un cadre tout à fait unique.

Recevez mes salutations les plus distinguées

Avis publié : 28 mars 2018

Expérience sensorielle extraordinaire, le Prince Maurice se doit d'être vécu, ressenti et apprécié.
Le luxe et l'opulence se veulent discrets mais se nichent au creux de chaque détail, le service est sans commune mesure avec d'autres établissements de renom et l'on s'abandonne à l'idée d'y rester indéfiniment.
La piscine principale est splendide, les restaurants sont également très bien décorés avec une mention spéciale au Barachois.
Nous avons séjourné en Junior Suite on Stilts et ces dernières offrent une vue inédite sur une zone protégée où le calme règne et la vie sous-marine s'active.
Nous n'avons été confrontés à aucun défaut pendant notre séjour et garderons un souvenir impérissable de ce dernier.
Il nous tarde d'y séjourner de nouveau.

Jérôme L. et Kelly L.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chers Madame et Monsieur L.

Quelle joie pour nous de vous savoir conquis et ravis par nos prestations et notre service. Nous sommes heureux d’avoir été à la hauteur de vos attentes et nous espérons que nous aurons l’honneur de vous accueillir pour partager de nouveaux moments.

Sincèrement votre,

Directeur Général

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Après avoir visité cette cave hors du commun, stupéfiés par tant de bouteilles d’exception, nous sommes tombés sous le charme de ce lieu. Les conseils pertinents du sommelier vous invite à découvrir tous ces nectars et vous en redemandez encore... Nous sommes restés pour le déjeuner en dégustant une assiette sublimée par un vin merveilleux. Un grand merci à Jérome et à Vishal ...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Le Prince M, General Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Cher André A

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire et de recommander notre établissement sur TripAdvisor. Ce sera toujours un réel plaisir de vous accueillir au Prince Maurice afin de vous partager notre passion et vous faire vivre des moments d’exception.

Cordiales salutations

Avis publié : 12 mars 2018

Dépaysement total pour nos vacances
Nous avons pu profiter du repos; nous avons également découvert la dégustation de différents vins à la cave et ce fut au delà de nos attentes avec un Jérôme topissime en conseils et choix
Piscine extra, personnel gentil et disponible à souhai que dire de mieux

Nous recommandons vivement

Nous reviendrons!!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Bonjour Joseph L

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir partagé votre expérience parmi nous.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite pour vous aider à vous ressourcer !

Meilleures salutations