Tripadvisor
Contrôle des avis
1 968 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

L'hôtel et les restaurants sont sublimes. Les chambres sont spacieuses et calmes. La restauration est de grande qualité.
Le vrai plus: une caret des vins et une équipe de sommellerie de très haut niveau. Et toujours avec le sourire!!!

Date du séjour : janvier 2020
LePrinceM8, Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Sympatique Visiteur du Constance Prince Maurice,

Merci pour ce superbe commentaire !

Toutes les équipes donnent le meilleur d'elles-mêmes afin de délivrer le meilleur service possible, il est donc très agréable de recevoir de tels retours.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre bel établissement ainsi que de ses services divers.

En espérant vous recompter parmi nous rapidement, pour une expérience autour d'une autre bonne bouteille de vins!

Sincèrement,

Avis écrit le 20 janvier 2020

Nous avons passé deux jours à l’hôtel et ce fût un régal. Le dîner au restaurant "le Barachois" sur pilotis était exceptionnel avec un cadre magique ! De manière générale, le séjour était très plaisant, l'hôtel à la hauteur de sa réputation. Notre suite sur pilotis donnant sur la lagune donnait une vue magnifique.
Un très bon moment !

Date du séjour : janvier 2020
LePrinceM8, Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Cher Monsieurm312,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre ayez été ravi de votre séjour !
Toutes nos équipes seront informées de votre enthousiaste retour.

Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau au Constance Prince Maurice !

qm@princemaurice.com

Avis écrit le 10 janvier 2020

Suite à notre séjour en Novembre dernier, nous sommes revenus enchantés de nos vacances !
Le cadre est magnifique, les chambres sont somptueuses, et les repas dignes des grandes tables !
Mais surtout, au Prince Maurice, les petites attentions sont nombreuses et font toute la différence !
Nous avons rencontré un petit problème dans notre chambre, et toute l'équipe s'est mobilisée immédiatement pour nous satisfaire.
Nous tenons donc à remercier tout particulièrement Dalida, Akshada et Dominique Autrey pour leur bienveillance et leur professionnalisme !
En un mot : exceptionnel !!!
Charly et Paul

Date du séjour : novembre 2019
LePrinceM8, Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Chers Charly et Paul,

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre ayez été ravis de votre séjour malgré le petit incident en chambre!

Je ne manquerai pas de remercier Dalida, Akshada, M. Autrey ainsi que toutes nos équipes. Ils seront bien informés de votre enthousiaste retour.

Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné au Prince Maurice en famille. Notre séjour a été exceptionnel du début jusqu’à la fin. L’hôtel est magnifique (les villas sur la plage sont un must) et le service à la hauteur de nos attentes. Je recommande le SPA somptueux et un diner au Barachois (un incontournable). Pour des clients exigeants comme nous, vous pouvez y aller les yeux fermés. Merci encore à toutes les équipes et félicitation au directeur Christophe qui arrive à rendre chaque client unique. Nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en famille
LePrinceM8, Manager de Constance Prince Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Cher(e) Pseudonyme Aruch 69,

Salutations!

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre ayez été ravi(e) de votre séjour au paradis.

Toutes nos équipes seront informées de votre enthousiaste retour, plus particulièrement le service du Spa et du Barachois pour leurs bons soins.

Mr Plantier sera bien sur, lui aussi, informé de votre magnifique commentaire.

Avis écrit le 8 janvier 2020

etablissement de luxe, magnifique et de très belle facture. les logements sont très confortables et bien agencés.
la nourriture est excellente et le chef Scoli fait des merveilles.merci à lui.
Mr Auffrey, hotel manager est présent pour arranger les petits problèmes qui ne devraient pas exister à ce niveau.
pb d encadrement à mon sens.
mais la prestation demeure de très haute qualité.
a eviter la période des vacances scolaires si l on ne veut pas vivre certains désagréments dus à la presence de nombreux enfants.

Cher(e) Pseudonyme Salonnais,

Salutation depuis l’île Maurice !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez pu profiter de votre séjour à l’île Maurice, soyez sur que nous partagerons à l'ensemble de nos équipes vos impressions positives.

Je passerai personnellement le message au Chef Scioli et à M Autrey pour vous avoir fait vivre une véritable expérience digne notre établissement.

Cependant, nous sommes conscients que toutes vos attentes n’aient pas été totalement comblées lors de votre séjour. Les manquements seront revues et rectifié pour un prochain séjour encore plus qualitatif.

Au nom du Constance Prince Maurice merci de nous avoir fait confiance,

Sincèrement,