“Paradisiaque sur l’eau comme un songe une nuit d’été ”
Avis sur Le Barachois

Le Barachois
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Pointe de Flacq
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un des plus beaux lieux pour un dîner romantique. Cuisine divine. Le poisson est un délice “le sacréchien” notamment. Je recommande absolument.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Restaurant flottant ,un decor d un romantisme époustouflant et une table de qualité
Pour un diner nocturne d une originalité folle
Un point particulier la selection de vins d afrique
Du sud

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Une bonne variete de plats accompagne de bon vin et en bonne compagnie. Une soiree inoubliable et a refaire.

Avis publié : 23 février 2018

Lors de notre séjour à l'île Maurice, nous sommes allés dîner au restaurant le Barachois de l'hôtel Prince Maurice (superbe hôtel)
Le cadre est très original : petites plateformes flottantes sur un plan d'eau
La nourriture est de bonne facture , le choix des vins est vaste (mais les prix grimpent vite)
Très bon service

Avis publié : 13 février 2018

cadre originale service impeccable. Profitez du bar au bord de l'eu pour un cocktail avant diner. vin excellent

Les voyageurs ayant consulté Le Barachois ont aussi consulté

Pointe de Flacq, Flacq District
Île Maurice, Afrique

Pointe de Flacq, Flacq District
Bel Ombre, Savanne District

Belle Mare, Flacq District
Moka, Moka District

Vous connaissez Le Barachois ?