“Bien”
Avis sur Asian Restaurant

Asian Restaurant
Classé n° 6 sur 9 Restaurants à Pointe de Flacq
Avis publié : 3 avril 2018

Bien petite carte et pas rassasié en sortant... Ce restaurant vous permet de changer un peu il se trouve face au restaurant principal du Prince Maurice mais bon ...

Date de la visite : mars 2018
Écrivez un avisAvis (96)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Merci beaucoup pour l'excellent dîner et donc déjeuner le lendemain!
Un service impeccable et une nourriture de qualité!
Quel plaisir! Merci

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 31 mars 2017 par mobile

La cuisine est ouverte et vous voyez les chefs s'activer à la préparation qui des soushis ou des plats asiatiques (japonais vietnamien ou chinois)
Tout est frais et très bon
Notre restaurant préféré du séjour

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 28 février 2017

Anand & Ashley ont des mains à la chinoise je n'ai pas goûté leurs plats mes les voires cuisiné sais surprenant

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 5 février 2017

Au coeur du magnifique Hotel du Prince. Un restaurant vraiment excellent pour faire un voyage culinaire dans la gastronomie asiatique la plus raffinée : sushis, dim sum maison...Je connais bien le Japon. La nourriture est à la hauteur. Tout était excellent et fait à la minute. C'est un lieu chic et naturel. Le deck qui donne sur le langon est génial. J'ai eu l'occasion d'être salué par le manager de l'hôtel M C Plantier. Très gentil et naturel pour un des plus beau hôtel au monde!

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Asian Restaurant ont aussi consulté

Bel Ombre, Savanne District
Belle Mare, Flacq District

Ebene, Plaines Wilhems District
Pointe de Flacq, Flacq District

Le Morne, Riviere Noire District
Pointe de Flacq, Flacq District

Vous connaissez Asian Restaurant ?