“Magnifique”

Constance Links Golf
Détails de l'activité
Avis publié : 14 mai 2014

L'endroit est beau, les trous sont variés et le golf est bien entretenu. En revanche, on ne trouve jamais les balles que l'on perd...

Avis publié : 10 avril 2014

On peut se lâcher sur ce très beau golf . Très agréable club house pour prendre un verre ou déjeuner

Avis publié : 15 octobre 2013

il parait plus facile que le LEGEND car il y a moins d'obstacles d'eau.Ces 2 parcours sont complémentaires.l'accueil est aussi charmant et personnalisé.La restauration est peut étre moins mauricienne qu'au LEGEND. excellent souvenir

Avis publié : 8 septembre 2013

Jouer au golf, se faire plaisir, tout en regardant ces paysages à couper le souffle, que demander de plus en vacances. Le personnel vous accueille comme si vous étiez des habitués. Vous vous sentez chez vous, dans votre club.

Avis publié : 17 mars 2013

Le Link Belle Mare est un très beau golf, l'accueil est conforme à l'esprit mauricien. Pendant que l'on vous accueille dans un bel club house, votre sac est déjà chargé sur la voiturette, la glacière remplie d'eau fraiche, les balles de practice vous attendent... et c'est parti pour un bon parcours, très bien entretenu, large et vallonné. Attention, la technique sur un link diffère quelque peu de nos terrains français.
Le seul bémol est le prix du grenn fee : 120 € !!! alors que si vous avez la chance de partager votre partie avec un résident, celui ci pourra vous inviter lors de votre prochain parcours pour seulement... 20 € et toujours avec la voiturette !!!
Et oui, même sous le soleil il y a des astuces à connaitre.
Pour moi, cela me servira lors de mes prochaines vacances car c'est sur je reviendrai.

Les voyageurs ayant consulté Constance Links Golf ont aussi consulté

Trou d'eau Douce, Flacq District
Bel Ombre, Savanne District

Tamarin, Riviere Noire District
Bois Cheri, Savanne District

Vous connaissez Constance Links Golf ?