“Bon restaurant ”

Snack Ayman Marina
Classé n° 18 sur 200 Restaurants à El Jadida
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Un bon restaurant de fruits de mer à un prix correct (aux alentours de 180DH pour une salade niçoise + une assiette de friture de poissons pour 2 personnes + une assiette de frites). Accueil satisfaisant.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 avril 2018

Friture de poisson très bonne et copieuse. Salle très bien tenue, propre. Dommage qu'il n'y avait pas de dessert à part des glaces industrielles.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Ce snack est très bien situé. Très bon prix. Le poisson est frais et très bon. Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Le restaurant se trouve à un endroit pratique, pres des sites touristiques. Les plats servis sont frais à des prix compétitifs. Pour une friture des poissons (assez grande pour 3 personnes), une grande salade marocaine et 3 crèmes au caramel, on a versé 220 Dirhams. Ça vaut la peine, si on passe par la ville.

Avis publié : 10 février 2018

Entrée et plat chaud commandés .... plat chaud servi moins de 5 minutes après le service de l'entrée (très copieuse d'ailleurs : salade d'aubergine). Le plat chaud (gratin de fruits de mer) est arrivé avec le gratiné figé. En fait tous les plats (entrée, plats chaud)sont préparés d'avance (je n'ai pas testé les poissons grillés ...). Le gratin est passé probablement au micro-onde. Plat chaud mais gratin tiède seulement.
Service du dessert sans desservir l'entrée et le plat chaud. Pas de carte des desserts. Il faut se lever pour aller choisir la glace dans un congélateur vitrine.

OK, je regarde cela de mes yeux de Français mais j'ai déjà déjeuné dans d'autres restaurants marocains qui maitrisent les fondamentaux du service à table.

Les voyageurs ayant consulté Snack Ayman Marina ont aussi consulté

El Jadida, Région de Doukkala-Abda

Vous connaissez Snack Ayman Marina ?