“grand merci au Gondolier”
Avis sur Dar El Jadida

et 1 autre site !
Dar El Jadida
“grand merci au Gondolier”
Avis écrit le 31 août 2014

super riad au cœur de la cité portugaise ,avec une belle vu sur la mer depuis le terrasse . Le propriétaire est très sympas et auras toujours une solution en cas de problème, il peux même sur demande vous faire de bon plat italien .Les chambre sont propre et sobre, pas de le tv et sans clim mais il ne fait pas trop chaud avec le vent du large .très rapport qualité / prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Niort, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Dar dans la cité portugaise. Confort simple mais bonne literie. Salle de bain sur le palier mais individuelle. Douche un peu petite pour les personnes "enveloppées" .Très propre. Les petits déjeuners sont copieux et le thé à la menthe est le meilleurs que j'ai bu. Facile à trouver.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fionnay, Suisse
Avis écrit le 16 novembre 2013

tout est parfait chez Massimo et Soukaina, un hôtel de charme où l'on sent bien. N'hésitez pas lors de votre passage à EL JADIDA, réserver à l'Hôtel DAR EL JADIDA, Cet hôtel a le charme de ses hôtes, il est bien placé dans la cité portuguaise, calme et reposant. De plus le rapport qualité prix est très bon. Je le conseille pour le romantisme du lieu aussi. La vue de la terrasse laisse des souvenirs inoubliables, le petit déjeuner et les crêpes si bonnes, le bon couscous de Soukaina que j'ai eu l'occasion de déguster et surtout la gentillesse des hôtes et de son personnel, toujours aux petits soins pour les clients.

Astuce pour la chambre : La chambre n° 3 était la meilleure pour moi mais elles sont toutes agréables.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons apprécié notre séjour de 2 nuits a dar el jadida, située dans la cité portugaise, l endroit a beaucoup de charme. L accueil par Soukeina et Massimo était parfait, ils sont disponibles et très serviables. La chambre était spacieuse et propre et le petit déjeuner sur le toit etait
délicieux. Nous recommandons Dar el jadida et nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Tres bien place car dans la citadelle Portugaise mais dans une ruelle salle et bruyante
salle de bain et toilettes sur le palier
confort sommaire. Pour une nuit ou deux maximum.
Petit dejeuner sympa mais nous aurions prefere des oranges pressées. Accueil du gondolier sympathique.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Séjour très agréable, le dar el jadida situé au cœur de la cité portugaise, permet de couper avec le brouhaha de la ville. Les hôtes sont charmants. Les chambres très agréables et propre. Salle de bain privé en dehors de la chambre.
Et le must: la terrasse qui donne une vue imprenable sur la ville et la mer. Très agréable autant le soir pour une petite bière qu'au petit déjeuner au levé du soleil.
Réveil très matinal avec le coq au grand bonheur des lève tôt !
Très bonne adresse!

• Séjour du août 2013
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

La maison est très propre, bien placée dans la citée portugaise, calme.
L'accueil est agréable et les chambres spatieuses.
Une des plus hautes terrasses de la citée. Vue imprenable sur la ville et la mer

• Séjour du juillet 2013