“un excellent séjour au riad soleil d'orient” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Soleil d'Orient

Riad Soleil d'Orient
Lille, France
“un excellent séjour au riad soleil d'orient”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Riad trés bien situé à proximité du centre , du souk et du port.
Trés belles chambres tout confort.
Accueil trés chaleureux et toujours disponible pour vous rendre service.
Restauration le soir de grande qualité au calme, ce qui aprés la journée bruyante est fort appréciable.
Le riad travaille en plus avec une Sté de taxi Fardou car de toute confiance, qui peut vous faire vos navettes à un prix sans surprise et une prestation de qualité.

Bref, que du bonheur
A recommander chaleureusement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Après quelques déceptions lors de notre voyage / séjour au Maroc acec mon épouse, ma belle soeur, mon beau frère et la maman de mon épouse, lorsque nous somme arrivé au Riad Soleil d'Orient, nous avons retrouver comme par enchantement toute la quiétude et le but de notre voyage. Nous avons été accueillis par Olivier et toute son équipe avec la plus grande attention, et ce Riad Soleil d'Orient est le plus beau et le plus merveilleux de tout le Maroc, car depuis 6 ans que je vais dans ce beau pays, jamais je n'ai trouvé un tel enchantement.
Tout est magnifique, la décoration, les chambres spacieuses, le services, l'attention porter aux voyageurs lors de leur séjour.
La cuisine réalisé par Lamia est Royale, les produits "Maison" envahissent la table avec l'envie d'en demander encore plus.
Cela a été la plus belle soirée, la plus belle nuit, que nous avons passé de notre séjour et ce fut dommage que nous partions le lendemain en fin de matinée car nous y serions rester quelques jours avec beaucoup de joie et de bonheur.
Mon épouse et moi, nous y reviendrons pour un séjour plus long, pour des vacances de repos et quiétude tout en découvrant les alentours d'El Jadida.
Je conseille à tous les voyageurs qui aiment les Riad où l'on est choyé avec passion, respect et bonheur de venir séjourner au Soleil D'Orient.
Merci encore, Philippe, Laïla et toute sa belle famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

C'est un "havre de paix"................. le cadre est magnifique ! tout est merveilleux....
L'accueil est chaleureux, amical, Olivier est disponible, il nous transmet sa bonne humeur, Laurence est une décoratrice hors pair.
Ne parlons pas des petits plats excellents que nous avons dégustés ainsi que les petits déjeuners...... nous avons été gâtés !
A recommander.

Michèle Claude et Aurélien

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous cherchions une destination proche de Casablanca pour un petit week-end et nous avons été tres agréablement surpris tant par la ville de El Jadida (tres authentique) que par le riad. Le riad est un havre de paix que les propriétaires francais ont aménagé avec beaucoup de gout et de sens du détail. Nous avons logé dans une chambre en terrasse tres calme et tres mignone avec une mention particuliere pour la salle de bain! Le diner aux chandelles dans la cour intérieure était excellent et tres romantique. Le petit déjeuner aussi est excellent avec des produits de qualité faits maison. Bref une bonne adresse...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil d'Olivier qui nous a d'abord envoyé quelqu'un pour nous aider à trouver le trajet de l'hôtel. Ensuite, grande chambre au calme et dîner raffiné.
Le lendemain, beaucoup de conseils nous ont été donnés pour les visites à faire, le trajet à emprunter etc... Petit déjeuner copieux et excellent. En résume très bonne étape dans ryad bien décoré et confortable. Bon rapport qualité- prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

"le Riad très bien rénové et décoré jusque dans le moindre détail est une réussite de bon goût et de confort, le service des hôtes et de leur équipe est sans courbettes tarifées, mais pour autant sans faille, la restauration est excellente...
Nous avons trouvé tout cela au Soleil d'Orient (à des conditions, au demeurant tout à fait raisonnables...), de quoi déjà nous laisser un bon souvenir de El Jadida.
Mais au delà de la "prestation achetée", nous avons rencontrés Laurence et Olivier, des hôtes emplis de chaleur humaine et nous avons trouvé un réel intérêt à dialoguer avec eux.
Merci de votre accueil, sans oublier les dames souriantes et efficaces qui travaillent avec vous et Rachid dont nous avons beaucoup apprécié la discrète et non moins réelle amabilité."

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Ferté-sous-Jouarre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

accueil chaleureux et personnalisé.
environnement raffiné et propice à la détente.
chambres très confortables et parfaitement tenues.
équipe toujours disponible et à l'écoute.
tajines succulentes et petits déjeuners royaux !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille