“Un Riad superbe pour des vacances inoubliables”

Riad Soleil d'Orient
Avis publié : 10 août 2011

Nous recommandons vivement le Riad Soleil d'Orient pour tous les amoureux des Riad authentiques, raffinés et reposants. Nous y avons passé 15 jours cet été et Olivier et son équipe se sont pliés en quatre pour nous offrir un service très agréable et de qualité. le Riad est superbe et très bien entretenu et apparait comme une oasis de calme et de fraicheur après une sortie dans la Médina d'El Jadida. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Quant aux diners, Lamia mitonne d'excellents petits plats en marriant parfaitement les senteurs du Maroc et les recettes européennes. (Une mention spéciale au Cake au chocolat!!) .
Bref, un 11/10 pour nous!!

194200 avis sur 517

Avis publié : 3 août 2011

Auberge située car pas trés loin du centre ville,trés jolies chambres à théme,spacieuses ,climatisées possédant une télévision.L'auberge est dotée d'une belle terrasse panoramique.Le petit-déjeuner est varié et copieux.Le personnel est trés discret et serviable.Il y a dispostion tous les documents et plans afin de mieux visiter la ville et des adresses de restaurants

Avis publié : 2 août 2011

Accueil superbe ,couple attentif à tous nos souhaits ,Riad magnifique ,décoration très belle ,paisible et reposant ,fort bien situé .
Le diner fut excellent et très agréable petit déjeuner
je ne vois rien à critiquer
Il faut y aller et juger soi m^me de la gentillesse de ce couple et du personnel
N. et F. F.S

Avis publié : 29 juillet 2011

Cadre superbe, accueil super, chambre très confortable, table très bonne.
A recommander sans faute !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2011

Riad trés bien situé à proximité du centre , du souk et du port.
Trés belles chambres tout confort.
Accueil trés chaleureux et toujours disponible pour vous rendre service.
Restauration le soir de grande qualité au calme, ce qui aprés la journée bruyante est fort appréciable.
Le riad travaille en plus avec une Sté de taxi Fardou car de toute confiance, qui peut vous faire vos navettes à un prix sans surprise et une prestation de qualité.

Bref, que du bonheur
A recommander chaleureusement

Avis publié : 28 juillet 2011

Après quelques déceptions lors de notre voyage / séjour au Maroc acec mon épouse, ma belle soeur, mon beau frère et la maman de mon épouse, lorsque nous somme arrivé au Riad Soleil d'Orient, nous avons retrouver comme par enchantement toute la quiétude et le but de notre voyage. Nous avons été accueillis par Olivier et toute son équipe avec la plus grande attention, et ce Riad Soleil d'Orient est le plus beau et le plus merveilleux de tout le Maroc, car depuis 6 ans que je vais dans ce beau pays, jamais je n'ai trouvé un tel enchantement.
Tout est magnifique, la décoration, les chambres spacieuses, le services, l'attention porter aux voyageurs lors de leur séjour.
La cuisine réalisé par Lamia est Royale, les produits "Maison" envahissent la table avec l'envie d'en demander encore plus.
Cela a été la plus belle soirée, la plus belle nuit, que nous avons passé de notre séjour et ce fut dommage que nous partions le lendemain en fin de matinée car nous y serions rester quelques jours avec beaucoup de joie et de bonheur.
Mon épouse et moi, nous y reviendrons pour un séjour plus long, pour des vacances de repos et quiétude tout en découvrant les alentours d'El Jadida.
Je conseille à tous les voyageurs qui aiment les Riad où l'on est choyé avec passion, respect et bonheur de venir séjourner au Soleil D'Orient.
Merci encore, Philippe, Laïla et toute sa belle famille.

Avis publié : 26 juillet 2011

C'est un "havre de paix"................. le cadre est magnifique ! tout est merveilleux....
L'accueil est chaleureux, amical, Olivier est disponible, il nous transmet sa bonne humeur, Laurence est une décoratrice hors pair.
Ne parlons pas des petits plats excellents que nous avons dégustés ainsi que les petits déjeuners...... nous avons été gâtés !
A recommander.

Michèle Claude et Aurélien