“merveilleuse parenthèse”

Riad Soleil d'Orient
Avis publié : 25 août 2011

on s'est retrouvés au riad du soleil d'orient pour passer le w end du 15 aout entre amis venant de continents différents : ce fut une merveilleuse parenthèse. On a adoré et déjà nous y programmons un prochain séjour. Sérénité, convivialité, décor surprenant à chaque coin du riad, qualité des repas nous ont séduits. : au copieux petit déjeuner et au dîner, les pailles sont en fêtes dans ce savoureux et délicat métissage culinaire à base de produits frais exclusivement. L'accueil d'Olivier, sa gentillesse et celle de son équipe nous ont accompagnés jusqu'à la dernière minute. …Souvenir ému de nos apéritifs à l’alcool d’orange fait maison…comme tout le reste ….

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

191197 avis sur 517

Avis publié : 22 août 2011

Tout d'abord accueil trés sympa ,trés disponible et à l'écoute de tous nos désirs .
Gastronomie trés fine digne de grandes tables avec une cuisine typique marocaine trés riche en saveur avec des produits bio et de qualité .
Magnifique riad avec une belle architecture et une recherche décorative trés soignée à theme pour chaque chambre .Idéal pour des vacances en famille trés sereines ou séjour entre copains
Mention spéciale:le petit déjeuner à l'ombre du figuier ,dégustez les confitures maison extraordinaires

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

une excellente adresse à El Jadida où à mon sens, l'hotellerie est pauvre.
laurent est d'une gentillesse parfaite et son accueil chaleureux a beaucoup joué dans notre séjour de deux jours à El Jadida.
les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner excellent (tout est fait maison, du pain, à la confiture et au jus d'orange pressé) et la terrasse paisible (il y a beaucoup de hjeux à disposition au riad et il est très agréable de se poser à l'ombre de la terrasse pour bouquiner ou jouer). nous avons diné un soir dans un restaurant en ville et avons été très déçu de ne pas être resté au riad. nous y avons donc dîné le second soir et c'était parfait: dîner en tête à tête sur la terrasse, au son du minaret, menu de poisson excellent (nous avions en effet dit à Laurent que nous préférions du poisson plutot que de la viande) et charme du minaret qui surplombe la terrasse.
le riad est sur les hauteurs de la ville, ce qui garantit le calme et un peu de fraîcheur...
une adresse à garder pour un prochain voyage et à conseiller à des amis.
un grand merci à Laurent et à bientôt j'espère!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Nous recommandons vivement le Riad Soleil d'Orient pour tous les amoureux des Riad authentiques, raffinés et reposants. Nous y avons passé 15 jours cet été et Olivier et son équipe se sont pliés en quatre pour nous offrir un service très agréable et de qualité. le Riad est superbe et très bien entretenu et apparait comme une oasis de calme et de fraicheur après une sortie dans la Médina d'El Jadida. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Quant aux diners, Lamia mitonne d'excellents petits plats en marriant parfaitement les senteurs du Maroc et les recettes européennes. (Une mention spéciale au Cake au chocolat!!) .
Bref, un 11/10 pour nous!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Auberge située car pas trés loin du centre ville,trés jolies chambres à théme,spacieuses ,climatisées possédant une télévision.L'auberge est dotée d'une belle terrasse panoramique.Le petit-déjeuner est varié et copieux.Le personnel est trés discret et serviable.Il y a dispostion tous les documents et plans afin de mieux visiter la ville et des adresses de restaurants

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Accueil superbe ,couple attentif à tous nos souhaits ,Riad magnifique ,décoration très belle ,paisible et reposant ,fort bien situé .
Le diner fut excellent et très agréable petit déjeuner
je ne vois rien à critiquer
Il faut y aller et juger soi m^me de la gentillesse de ce couple et du personnel
N. et F. F.S

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Cadre superbe, accueil super, chambre très confortable, table très bonne.
A recommander sans faute !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires