“séjour de rêve”

Riad Soleil d'Orient
Avis publié: 29 octobre 2011

Nous venons de passer quelques jours au Riad Soleil d'Orient à El Jadida chez Olivier , Isabelle et Laurence , et nous en revenons enchantés : accueil chaleureux , déco très sympa , propreté irréprochable , cuisine gouteuse ... et la cité portugaise est très belle et encore "vraie" ! ... Bref , dépéchez vous de profiter de ce ( dernier ) petit coin de paradis avant que la région ne devienne un second "sud de l'Espagne" !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Soleil d'Orient
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2011

Un séjour en famille, au Riad du soleil au milieu de le ville d'El Jadida avec comme hôte Olivier son épouse Laurence, sa soeur Isabelle, toutes leurs équipe et bien sur nos enfants n'oublie pas Biscotte et Tod de charmant petit toutou qui joue bien leur rôle dans se fabuleux Riad, D'une déco typiquement oriental et gracieuse, une cuisine subtile qui plonge nos papilles au coeur de la gastronomie Marocaine... Enfin quoi dire! si ce n'est qu'un Riad, un coeur au coeur de la cité d'El Jadida, Magique, à voir...
Merci, pour toute cette gentillesse.
Bénédicte, François, Maryne et Naomi.
P.S. une douce pensée au charmant résidents de la terrasse du Riad la famille Tortue...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 octobre 2011

Après une journée de travail très longue,le bonheur de se retrouver dans un endroit aussi calme, reposant.De plus Olivier et son équipe ont été à notre écoute durant notre sejour.
Très Très Bonne nourriture (produits frais,etc...).Le petit dej est fantastique.Les chambres sont superbement décorées.N'hesitez pas une seconde.Allez dans cet endroit merveilleux

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 août 2011

Olivier et son équipe ont été a notre écoute durant toute la semaine où nous avons séjourné au RYAD LE SOLEIL D'ORIENT.
Très bonne nourriture, confiture, pain et cakes faits maison...
C'est un endroit calme et reposant, frais et dépaysant.
J'ai déjà donné l'adresse à un couple d'amis qui a séjourné après moi dans ce ryad ils ont été ravis également!
Liliane et Patrick

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2011

Situé à El Jadida, destination à ne pas manquer lors d'un circuit au Maroc ou pour un séjour de détente, le Riad Soleil d'Orient nous a séduit par la qualité de son accueil et de sa déco. Merci à Olivier et son équipe pour la propreté des lieux, l'excellence des petits déjeuners et des dîners (produits faits Riad, confitures, pain....). En mi-saison ce Riad doit être aussi très agréable car il dispose d'un salon avec cheminée, salon de lecture et d'une belle salle à manger. J'ai hâte d'y retourner et de faire découvrir ce lieu magique à des amis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2011

on s'est retrouvés au riad du soleil d'orient pour passer le w end du 15 aout entre amis venant de continents différents : ce fut une merveilleuse parenthèse. On a adoré et déjà nous y programmons un prochain séjour. Sérénité, convivialité, décor surprenant à chaque coin du riad, qualité des repas nous ont séduits. : au copieux petit déjeuner et au dîner, les pailles sont en fêtes dans ce savoureux et délicat métissage culinaire à base de produits frais exclusivement. L'accueil d'Olivier, sa gentillesse et celle de son équipe nous ont accompagnés jusqu'à la dernière minute. …Souvenir ému de nos apéritifs à l’alcool d’orange fait maison…comme tout le reste ….

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 août 2011

Tout d'abord accueil trés sympa ,trés disponible et à l'écoute de tous nos désirs .
Gastronomie trés fine digne de grandes tables avec une cuisine typique marocaine trés riche en saveur avec des produits bio et de qualité .
Magnifique riad avec une belle architecture et une recherche décorative trés soignée à theme pour chaque chambre .Idéal pour des vacances en famille trés sereines ou séjour entre copains
Mention spéciale:le petit déjeuner à l'ombre du figuier ,dégustez les confitures maison extraordinaires

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille