“Oh mon Ryad !!”

Riad Soleil d'Orient
nogent sur marne
“Oh mon Ryad !!”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous venons de passer une semaine dans cette maison d hotes , ou nous nous sommes sentis comme chez nous grace a la gentillesse de tout le personnel et d Olivier en grand coordinateur . Ici pas de problèmes , tout se régle avec célérité et efficacité
Que dire de la cuisine concoctée avec amour par Lamia qui nous transfére tous les secrets de sa Maman avec sourire et expertise .
Le décor est très sympa , les chambres agréables , la terrasse accueillante , les salons confortables et le tout pour un rapport qualité prix service tout a fait correct
Le seul bémol concerne la situation du Ryad dans un quartier très populaire , ou nous n avons eu cependant aucun problème . Si vous étes golfeurs comme nous , c est un endroit facile d accés pour aller jouer sur le superbe golf de Mazaghan et en plus Olivier a négocié des tarifs !!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 décembre 2011

Cadre magnifique, joliment décoré, comme on imagine les palais des mille et une nuits... Des diners très bons et presque trop copieux! Pour ne rien gâcher Olivier et son équipe sont d'une très grande gentillesse et d'une grande disponibilité. Si vous allez à El Jadida c'est là qu'il faut aller.
Gérard

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Callian, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous venons de passer quelques jours au Riad Soleil d'Orient à El Jadida chez Olivier , Isabelle et Laurence , et nous en revenons enchantés : accueil chaleureux , déco très sympa , propreté irréprochable , cuisine gouteuse ... et la cité portugaise est très belle et encore "vraie" ! ... Bref , dépéchez vous de profiter de ce ( dernier ) petit coin de paradis avant que la région ne devienne un second "sud de l'Espagne" !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur Argens, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

Un séjour en famille, au Riad du soleil au milieu de le ville d'El Jadida avec comme hôte Olivier son épouse Laurence, sa soeur Isabelle, toutes leurs équipe et bien sur nos enfants n'oublie pas Biscotte et Tod de charmant petit toutou qui joue bien leur rôle dans se fabuleux Riad, D'une déco typiquement oriental et gracieuse, une cuisine subtile qui plonge nos papilles au coeur de la gastronomie Marocaine... Enfin quoi dire! si ce n'est qu'un Riad, un coeur au coeur de la cité d'El Jadida, Magique, à voir...
Merci, pour toute cette gentillesse.
Bénédicte, François, Maryne et Naomi.
P.S. une douce pensée au charmant résidents de la terrasse du Riad la famille Tortue...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruay sur Escaut
Avis écrit le 5 octobre 2011

Après une journée de travail très longue,le bonheur de se retrouver dans un endroit aussi calme, reposant.De plus Olivier et son équipe ont été à notre écoute durant notre sejour.
Très Très Bonne nourriture (produits frais,etc...).Le petit dej est fantastique.Les chambres sont superbement décorées.N'hesitez pas une seconde.Allez dans cet endroit merveilleux

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 28 août 2011

Olivier et son équipe ont été a notre écoute durant toute la semaine où nous avons séjourné au RYAD LE SOLEIL D'ORIENT.
Très bonne nourriture, confiture, pain et cakes faits maison...
C'est un endroit calme et reposant, frais et dépaysant.
J'ai déjà donné l'adresse à un couple d'amis qui a séjourné après moi dans ce ryad ils ont été ravis également!
Liliane et Patrick

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Geoire-en-Valdaine, France
Avis écrit le 27 août 2011

Situé à El Jadida, destination à ne pas manquer lors d'un circuit au Maroc ou pour un séjour de détente, le Riad Soleil d'Orient nous a séduit par la qualité de son accueil et de sa déco. Merci à Olivier et son équipe pour la propreté des lieux, l'excellence des petits déjeuners et des dîners (produits faits Riad, confitures, pain....). En mi-saison ce Riad doit être aussi très agréable car il dispose d'un salon avec cheminée, salon de lecture et d'une belle salle à manger. J'ai hâte d'y retourner et de faire découvrir ce lieu magique à des amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux