“El JADIDA”

Riad Soleil d'Orient
EL JADIDA MAROC
“El JADIDA”
Avis écrit le 27 avril 2012

Riad le soleil d'orient; à proximité de la ville portugaise, Très agréable séjour du 14 au 21/04/2012.Accueil très symphatique,service attentionné.Petits déjeûners copieux et variés. Bons dîners.Visite de la Ville portugaise interessante ainsi que celle du port et de la plage.(Prévoir de bonnes chaussures de marche!!).Sans oublier les pittoresques excursions avec Mme Sylvie et son associée.
Georgette et Jean.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 12 avril 2012

Habitant le Maroc depuis 10 ans, j'ai pas mal visité ce merveilleux pays et j'ai vu de nombreux riads, celui ci est le top de toutes mes pérégrinations. Quel plaisir, nous sommes reçus par un hôte attentif à tout, les chambres sont équipées tout confort, les petits déjeuners et repas fait avec des produits maison. Vivement conseillé, allez y les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Moscou, Russie
Avis écrit le 31 janvier 2012

nous y avons passe 3jours en amoureux, autant vous dire tout de suite que la ville n a que peu d interet touristique. le raid quant a lui, est un petit coin de paradis calme et serin ou chaque details est soingne, tous y est de tres bon gout les chambres sont a la foie moderne tout en respectant l esprit de l endroit, la court interrieur est superbe, la proximite du Riad avec une mosque ne manquera pas de vous rappeler que vous etes en terre d islam. le staff est tres serviable et au petit soin Lamia vous acceuillera toujours d un enorme sourire.si vous etes a el Jadida ne manquez pas l occasion de vous faire plaisir
yacine et naziha.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CHILLY MAZARIN
Avis écrit le 12 janvier 2012

Riad trés sympathique avec un service irréprochable. Responsable et collaborateurs trés acceuillants et sympathiques. Une mention "trés bien "pour les repas et petits déjeuners. Pour les golfeurs, le Responsable a négocié des tarifs privilégiés avec le golf de Mazagan (qui est magnifique à jouer).

Savoir cependant que El Jadida est assez loin de "tout" et qu'il faut dons prévoir une location de véhicule.

Une petite remarque sur le rangement dans les chambres qui est minimal.

JE LE RECOMMANDE.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
nogent sur marne
Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous venons de passer une semaine dans cette maison d hotes , ou nous nous sommes sentis comme chez nous grace a la gentillesse de tout le personnel et d Olivier en grand coordinateur . Ici pas de problèmes , tout se régle avec célérité et efficacité
Que dire de la cuisine concoctée avec amour par Lamia qui nous transfére tous les secrets de sa Maman avec sourire et expertise .
Le décor est très sympa , les chambres agréables , la terrasse accueillante , les salons confortables et le tout pour un rapport qualité prix service tout a fait correct
Le seul bémol concerne la situation du Ryad dans un quartier très populaire , ou nous n avons eu cependant aucun problème . Si vous étes golfeurs comme nous , c est un endroit facile d accés pour aller jouer sur le superbe golf de Mazaghan et en plus Olivier a négocié des tarifs !!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2011

Cadre magnifique, joliment décoré, comme on imagine les palais des mille et une nuits... Des diners très bons et presque trop copieux! Pour ne rien gâcher Olivier et son équipe sont d'une très grande gentillesse et d'une grande disponibilité. Si vous allez à El Jadida c'est là qu'il faut aller.
Gérard

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Callian, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous venons de passer quelques jours au Riad Soleil d'Orient à El Jadida chez Olivier , Isabelle et Laurence , et nous en revenons enchantés : accueil chaleureux , déco très sympa , propreté irréprochable , cuisine gouteuse ... et la cité portugaise est très belle et encore "vraie" ! ... Bref , dépéchez vous de profiter de ce ( dernier ) petit coin de paradis avant que la région ne devienne un second "sud de l'Espagne" !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux