“depaysement total”

Riad Soleil d'Orient
Avis publié: 19 mai 2012

en penetrant l'univers de ce riad, vous serez tres agreablement surpris par la beauté du lieu, où toute la décoration est soigneusement realisée avec beaucoup de gout. nos hotes nous ont acceuilli avec beaucoup de prévenance et étaient tres soucieux de notre bien-etre. les chambres ont toutes un thème different et une cuisine traditionnelle, rafinée et copieuse vous sera proposée. on ne manque de rien, bien au contraire.
un petit paradis au milieu de la médina à un prix plus que résonnable au vu de l'ensemble de la prestation.
un grand merci à Olivier et Lolo

Astuce pour la chambre : tout est une question de gout, n'hésitez pas à consulter leur site
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Soleil d'Orient
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2012

Quand la beauté des lieux s'allie à la gentillesse des hôtes ! Voila un riad chaleureux près du souk et à deux pas de la cité portugaise de El Jadida.

La décoration est très soignée, le ménage minutieux, le petit déjeuner copieux et vous ne regretterez pas d'y rester dîner car Olivier et son équipe mettent un point d'honneur à offrir la meilleure expérience possible : il connait les bons plans et facilitera votre transport et votre visite en général.

Mention spéciale pour le thé à la menthe préparé par Khadija et servi dans la chambre, dans le patio ou sur la terrasse.

Un seul regret : ne pas avoir le temps d'y rester plus longtemps.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2012

Riad le soleil d'orient; à proximité de la ville portugaise, Très agréable séjour du 14 au 21/04/2012.Accueil très symphatique,service attentionné.Petits déjeûners copieux et variés. Bons dîners.Visite de la Ville portugaise interessante ainsi que celle du port et de la plage.(Prévoir de bonnes chaussures de marche!!).Sans oublier les pittoresques excursions avec Mme Sylvie et son associée.
Georgette et Jean.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2012

Habitant le Maroc depuis 10 ans, j'ai pas mal visité ce merveilleux pays et j'ai vu de nombreux riads, celui ci est le top de toutes mes pérégrinations. Quel plaisir, nous sommes reçus par un hôte attentif à tout, les chambres sont équipées tout confort, les petits déjeuners et repas fait avec des produits maison. Vivement conseillé, allez y les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 janvier 2012

nous y avons passe 3jours en amoureux, autant vous dire tout de suite que la ville n a que peu d interet touristique. le raid quant a lui, est un petit coin de paradis calme et serin ou chaque details est soingne, tous y est de tres bon gout les chambres sont a la foie moderne tout en respectant l esprit de l endroit, la court interrieur est superbe, la proximite du Riad avec une mosque ne manquera pas de vous rappeler que vous etes en terre d islam. le staff est tres serviable et au petit soin Lamia vous acceuillera toujours d un enorme sourire.si vous etes a el Jadida ne manquez pas l occasion de vous faire plaisir
yacine et naziha.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2012

Riad trés sympathique avec un service irréprochable. Responsable et collaborateurs trés acceuillants et sympathiques. Une mention "trés bien "pour les repas et petits déjeuners. Pour les golfeurs, le Responsable a négocié des tarifs privilégiés avec le golf de Mazagan (qui est magnifique à jouer).

Savoir cependant que El Jadida est assez loin de "tout" et qu'il faut dons prévoir une location de véhicule.

Une petite remarque sur le rangement dans les chambres qui est minimal.

JE LE RECOMMANDE.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 janvier 2012

Nous venons de passer une semaine dans cette maison d hotes , ou nous nous sommes sentis comme chez nous grace a la gentillesse de tout le personnel et d Olivier en grand coordinateur . Ici pas de problèmes , tout se régle avec célérité et efficacité
Que dire de la cuisine concoctée avec amour par Lamia qui nous transfére tous les secrets de sa Maman avec sourire et expertise .
Le décor est très sympa , les chambres agréables , la terrasse accueillante , les salons confortables et le tout pour un rapport qualité prix service tout a fait correct
Le seul bémol concerne la situation du Ryad dans un quartier très populaire , ou nous n avons eu cependant aucun problème . Si vous étes golfeurs comme nous , c est un endroit facile d accés pour aller jouer sur le superbe golf de Mazaghan et en plus Olivier a négocié des tarifs !!!!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple