“Une belle adresse”

Riad Soleil d'Orient
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons beaucoup aimé ce joli Riad décoré avec goût et soin situé dans la médina à quelques pas de la cité portugaise. L' accueil y est chaleureux et le thé servi dans le patio ou en terrasse a été très apprécié. Nous avions une jolie chambre qui comme toutes ouvrent sur la cour intérieure agrémentée d'une belle fontaine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2012

Je retournerai à El Jadida rien que pour séjourner dans ce riad. La chambre était magnifique. Olivier, notre hôte extrèmement gentil. La jeune cuisinière est vraiment une perle rare! que du bonheur! Merci à Olivier et son équipe pour leur accuei, leur gentillesse. Nous y retournerons les yeux fermés!

Avis publié : 11 juin 2012

Délicieuse expérience que le Riad Soleil d'Orient ! Habitués à visiter le Maroc en long et en large, jamais nous n'avons eu l'occasion de séjourner dans un riad aussi luxueux et nous remercions nos hôtes de leur accueil, de leur gentillesse et de l'excellent service apporté et nous n'oublierons pas le délicieux petit déjeûner servi avec le sourire. Quel bonheur !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2012

Une qualité de service et d'accueil exceptionnels : chambres, terrasse, bibliothèque, repas, conseils, calme, disponibilité, ponctualité.

Le tout dans un endroit magique près du souk et de la citée portugaise.
Le riad fait son effet et les hôtes aussi !

Merci à toute l'équipe pour ce séjour d'affaires bien moins fatiguant que d'habitude.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2012

Excellent acceuil ! le riad est parfaitement tenu, avec une propreté irréprochable. L'endroit est calme, reposant avec sa cour intérieure fleuri, son palmier et figuier. Les différentes chambres sont très spacieuses et bien décorrés. La cuisinière prépare des repas traditionnels et familiaux, meilleur que bien des restaurants de la région. Et surtout, le petit déjeuner et copieux, bon, jus de fruits frais, yaourt maison, crepes maison, confitures maison ! Olivier et son équipe prennent soin du séjour de leur hôtes. Enfin le riad est proche du cente.
Je recommande cette adresse !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2012

en penetrant l'univers de ce riad, vous serez tres agreablement surpris par la beauté du lieu, où toute la décoration est soigneusement realisée avec beaucoup de gout. nos hotes nous ont acceuilli avec beaucoup de prévenance et étaient tres soucieux de notre bien-etre. les chambres ont toutes un thème different et une cuisine traditionnelle, rafinée et copieuse vous sera proposée. on ne manque de rien, bien au contraire.
un petit paradis au milieu de la médina à un prix plus que résonnable au vu de l'ensemble de la prestation.
un grand merci à Olivier et Lolo

Astuce pour la chambre : tout est une question de gout, n'hésitez pas à consulter leur site
Avis publié : 8 mai 2012

Quand la beauté des lieux s'allie à la gentillesse des hôtes ! Voila un riad chaleureux près du souk et à deux pas de la cité portugaise de El Jadida.

La décoration est très soignée, le ménage minutieux, le petit déjeuner copieux et vous ne regretterez pas d'y rester dîner car Olivier et son équipe mettent un point d'honneur à offrir la meilleure expérience possible : il connait les bons plans et facilitera votre transport et votre visite en général.

Mention spéciale pour le thé à la menthe préparé par Khadija et servi dans la chambre, dans le patio ou sur la terrasse.

Un seul regret : ne pas avoir le temps d'y rester plus longtemps.