“Riad qui merite le détour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   131 Derb El Hajjar, El Jadida 24010, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
THYEZ
“Riad qui merite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Une adresse de charme située à 5 minutes à pied de la cité Portugaise et 10 minutes de la plage .
L'amenagement du Riad par theme reflete le Maroc .
La qualite de la nouriture marocain est excellente
L'accueil est tres agreable de la part du patron mais aussi du personnel.
A BIENTOT POUR UN PROCHAIN SEJOUR

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Cette Ryad est située dans la médina. Le décor, l'ameublement et la nourriture sont typiquement marocain. Vous pourrez passer un excellent séjour et profiter de délicieux repas.
Les gens son extrêmement prévenant et répondent à toutes vos demandes. La plage est située à 10-15 minutes à pied (au travers de la médina) et la cité Portugaise à seulement 5 minutes.
Excellente adresse si vous souhaitez une ambiance Marocaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Caché au coeur de la médina le riad est un bon point de départ pour découvrir El Jadida. D'une propreté impeccable les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Le propriétaire et ses collaborateurs font preuve de disponibilité et de gentillesse afin de rendre le séjour agréable. Quant à Tod et ses amies les tortues ils nous ont fait un accueil chaleureux mais discret.
Coté cuisine, du positif aussi avec des préparations maison à base de produits du marché servies dans le patio sur des tables dressées avec soin
Un petit bémol en ce qui concerne le prix que nous avons trouvé un peu élevé par rapport à d'autres hébergements de même standing.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Après avoir passé une semaine au Riad Soleil d'Orient,je me presse de vous le conseiller.
Très bien placé par rapport aux cites touristiques et du centre ville d'El Jadida vous pouvez alterner de l'effervescence de la rue et du calme de ce superbe batiment.
Les chambres sont tout confort ( wifi,climatisation,TV satelite etc...)et d'une propreté irréprochable.
Super service assuré par les propriétaires et leurs personnel.
En dernier je conseille à tout le monde de profiter du restaurant qui propose des plats variés et succulents avec des produits frais et fait maison ( pain,yaourt,jus de fruits etc.... fait maison )
Rapport qualité / prix excellent.
A conseiller vivement .

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

En 15 jours d'hotels et de riads au Maroc, le riad soleil d'orient est sans aucun doute notre meilleure expérience. Il est très bien situé dans le dédale de la médina, a qqs minutes à pieds de la cité portugaise.La décoration des chambres, le confort de la literie, la magnifique bibliothèque, le patio avec son figuier, sa fontaine, sa terrasse, .... tout dans ce riad témoigne de la finesse, du bon goût et du sens du détail des propriétaires. Olivier et son équipe ont été à nos petits soins tout au long du séjour avec une discrétion et une gentillesse infinies. Les tortues sur la terrasse et les deux caméléons du figuier ont fait le bonheur de notre fille de 3 ans. Enfin, que dire des repas ? Un couscous extraordinaire le soir et un petit déjeuner copieux et varié, composé de produits maison délicieux... Nous avons regretté de ne pas être restés plus longtemps. Ce Riad est digne d'un 5 étoiles et nous le recommandons sans aucune réserve.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai passé avec mon épouse deux jours de repos total dans ce riad merveilleusement décoré.. C'est l'endroit idéal pour se détendre loin de tout, l'atmosphère y est magique... Je ne suis pas prêt d'oublier la disponibilité et la gentillesse du propriétaire, Olivier, qui a tout fait pour que ma femme et moi passions un merveilleux séjour..

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Voilà comment j'ai pu définir ces deux jours passé chez Olivier, détente et tranquilité, j'avais l'impression d'etre à la maison.l'acceuil et les repas proposés n'ont rien a envié au grand hotel.
j'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain déplacement à El Jadida.
Merci à Olivier et son équipe.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults