“Bon séjour a El Jadida”

Riad Soleil d'Orient
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Bon séjour a El Jadida”
Avis écrit le 19 février 2013

Un tres bon acceuil de la part de Olivier.
Magnifique Riad dans un des plus vieux quartier de El Jadida à proximité de la cité Portugaise.

Un petit défaut cependant, la mosqué à coté, avec les hauts parleurs tot le matin (5h30)

A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Étiolles, France
Avis écrit le 3 février 2013

Comment retrouver l'histoire de Mazagan si l'on ne choisit pas un hébergement au plus près de la Cité Portugaise ? Avec le Soleil d'Orient, nous avons fait le choix d'être au cœur de la Medina tout en profitant d'une demeure de charme aux équipements irréprochables. Aucune déception, tout est typique, c'est la vraie vie: les petits commerces environnant sont ceux des habitants et le muezzin n'a pas été prié de se taire ... mais on s'y fait vite. Notre voiture, stationnée et gardée à quelques pas du Riad ne nous a servi que pour quitter, à regrets, cette ville typique à l'écart des grands flux touristiques. Nous n'avons dîné qu'au Riad et n'avons eu qu'à nous en féliciter. Il est grandement probable que tout autre restaurant nous aurait déçu après le couscous dégusté le soir de notre arrivée. Inutile de préciser que le petit-déjeuner est plus que parfait. Merci à Olivier, Laurence et à toutes les petites mains du Riad de nous avoir permis ce séjour que nous garderons en mémoire.

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup aimé notre chambre "Nuit d'Ivoire", mais les autres sont certainem...
Nîmes, France
Avis écrit le 2 février 2013

nous avons passer au riad soleil d orient un sejour: divin,feerique,que de beauté, de confort de bien-etre.Olivier ainsi que son equipe,on etait au petit soins pour nous.Leur professionnalisme,leur gentillesse,nous a permit de passer un sejour innoubliable.Un grand merci a olivier et laurence que nous embrassons.

Mutzig, Alsace, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Oui, tout simplement magnifique. Un paradis dans la médina. Chaque chambre à été minutieusement décorée par les talents de Laurence. Chaque repas à été délicieusement préparé par Lamia. ici, on n'est pas un simple client. Olivier et son équipe se couperaient en 4 pour satisfaire à tous vos désirs. Une très belle adresse à découvrir ou à y revenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nyons, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Joli tour du Maroc : apothéose avec "notre" riad d'El Jadida ! Nous étions tous les 8 sous le charme. Un palais des mille et une nuit ! En plus situé dans la jolie médina que je connais bien (je suis née à Mazagan...). Rien à dire ou redire. Laurence a de supers talents d'architecte. Ouah ! on a le souffle coupé ! Olivier, nous a servi des repas dignes des plus grands cuisiniers. Les petits déj. : un vrai régal. Le personnel marocain adorable, attentionné, stylé. Bravo pour la superbe réalisation. ON reviendra. Coucou aux petites tortues ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Massa, Italie
Avis écrit le 25 janvier 2013

Le souci du détail et l'extrême attention au client assurée à chaque instant par l'aimable gestionnaire Olivier confèrent à ce lieu soigné, tout en qualité, une sensation de plénitude qui invite au sourire permanent. A recommander sans hésitation.

Scionzier, France
Avis écrit le 10 décembre 2012

Très bon lieu de détente après le travail.

Je suis parti deux semaines au Maroc pour le travail et j'ai passé une semaine dans ce Riad très accueillant.
L'emplacement dans un quartier résidentiel typique, est très dépaysant, la mosquée située juste à coté nous permet de nous plonger dans la vie de tout les jours des habitants.
L’hôtel en lui même, très propre, extrêmement chaleureux et convivial, comme à la maison mais avec des personnes qui prennent soin de vous.
Les repas typiques sont très copieux et la qualité irréprochable, je me suis régalé tous les jours mais sans jamais pouvoir finir les plats.
J'ai l'habitude de bien déjeuner le matin, et bien un petit déjeuner comme ceux pris là-bas, je m'en souviendrais.

En espérant que cela vous donne envie,

Bon voyage à tous,

Et encore merci à Olivier pour cet accueil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires