“Un hébergement de charme et tranquille”

Riad Soleil d'Orient
Avis publié : 25 avril 2013

Très bon accueil de notre hôte en plein passage de consignes.
Malheureusement pour un séjour de courte durée, mais nous avons apprécié le calme du lieu. Olivier sur notre demande nous a conté les débuts de cette aventure et la volonté de faire vivre ce lieu et surtout de lui conférer une âme.
On conseille vivement de goûter au talent culinaire de la cuisinière dont nous n'avons pas eu le temps de connaitre son nom, mais le loisirs de déguster sa cuisine.
Adresse qui mérite toute sa place dans votre circuit ou séjour de vacances au Maroc.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 16 avril 2013

Très bon accueil au centre de la Medina de El Jadida,par une hôte sympathique et une équipe très attentionnée. Toutes les demandes ont été réalisées, même le pressing pendant le week end avec diligence. Cadre très agréable, avec ses vieux arbres, notamment le mandarinier.
On retrouve les mandarines dans la confiture du matin faite maison ainsi que le jus d'orange frais et délicieux! On n'est plus dans un hôtel mais chez des amis qui font la cuisine pour vous et sont à votre service. El Jadida - Mazagan est un peu en dehors des routes touristiques, mais c'est le maroc authentique et l'Europe historique dans la Cité Portugaise. Du calme en comparaison avec Marrakech. Et un des meiulleurs golfs au monde avec le Mazagan golf. Recommandé!

Avis publié : 13 avril 2013

Un riad d'exception, une superbe décoration, de grandes chambres très confortables et très tranquilles pour dormir. Le riad est situé près de la Cité Portugaise. Très agréable d'échanger avec le propriétaire Olivier qui nous offre de venir nous chercher en arrivant à El Jadida pour nous faciliter les choses. Son personnel est très courtois et disponible pour nous accompagner au besoin.
Le plus bel endroit de notre séjour de 22 jours au Maroc.

Avis publié : 2 avril 2013

Très beau Riad plein de goût, de charme et d'élégance. Excellent service. Riad et chambre raffinée. Un plaisir d'échanger avec notre hôte. Une décoration et un patio intérieur magnifique. Bref, un hâvre de paix. A 5-10 mn à pied du centre et de l'ancienne cité portugaise. Magnifique !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Un très beau Ryad, plein de charme et très calme.
Olivier accueille avec chaleur ses convives.
Les repas sont excellents, très originaux et vraiment copieux ... à ne pas louper!!!
Confort des chambres au Top.
Ayant eu des difficultés pour s'y rendre, Olivier a dépêché un jeune homme pour venir nous chercher ... vraiment sécurisant quand on est perdu!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

Situé à El Jadidad, à côté de la Cité Portugaise.il s'agit d'un établissement tenu par un couple de jeunes français.
Il n'y a qu'une dizaine de chambres, toutes décorées différemment mais dans le style marocain évidemment. Le centre du riad est arboré formant un jardin luxuriant agréable. Le petit déjeuner au matin est fabuleux avec des crêpes, des confitures et des viennoiseries. On peut également y déjeuner ou y dîner, la cuisine est remarquable, touts est positif dans cet entité.
L'accueil est chaleureux, c'est à recommander chaudement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2013

Un tres bon acceuil de la part de Olivier.
Magnifique Riad dans un des plus vieux quartier de El Jadida à proximité de la cité Portugaise.

Un petit défaut cependant, la mosqué à coté, avec les hauts parleurs tot le matin (5h30)

A recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires