“du bonheur!”

Riad Soleil d'Orient
Avis publié: 21 mai 2013

un lieu où il faut absolument aller si vous passez par El Jadida!le lieu,l'accueil, la gentillesse, les repas: tout est parfait!!Olivier, le patron, est aux petits soins pour ses clients;le petitdejeuner est copieux et tout est fait maison: les yaourts les confitures les crepes.le repas du soir:qualité exceptionnelle! et copieux! allez y vite!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Soleil d'Orient
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2013

A l'intérieur de la Médina, à proximité de la porte des potiers, au calme. Accueil chaleureux d' Olivier, le maître des lieux, équipe très attentionnée. Superbe décoration conçue par la maitresse de maison jusqu'au plus petits détails, repas du soir au riad excellent, copieux ainsi que le petit déjeuner avec ses confitures maison. Nous regrettons de n'y avoir passé qu'une nuit (circuit individuel programmé). Un de nos meilleurs riad au cours de notre périple marocain.

Avis publié: 16 mai 2013

Une étape superbe à EL JADIDA (qui ne manque pas d'intérêt) dans ce riad rénové avec passion
Le propriétaire a le sens de l'accueil et du détail : chambres très propres dans un pur style marocain. Gout pour les bons produits : quelle bonne odeur en cuisine ou fument ce soir là des tajines de kefta et des pastillas au poulet.Quant au petit déjeuner digne des grands hôtels
Ne ratez pas cette adresse !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine au Riad Soleil d'orient avec la sensation d'être beaucoup plus que des clients : des invités. Olivier vous reçoit avec le souci permanent de votre bien-être dans le décor d'une architecture de coeur et de goût dessinée par Laurence, son épouse. Une adresse à recommander qui vaut le détour par El Jadida.
Nous vous conseillons les diners le soir sous les bananiers, figuiers et orangers. Petites tables rondes dressées dans le patio, cuisine du marché inspirée du Maroc et de la France qui se transforme en bons petits plats qui vous rendent fidèles de diner en diner. Pour un peu, on croirait avoir acheté la maison. Nous sommes chez nous, en vacances.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

Les quelques jours passés en famille au Riad ont été merveilleux grâce à l'accueil chaleureux des propriétaires et du personnel. Tout le monde est aux petits soins, et on s'est senti vraiment chez nous. De plus, la configuration de la maison est admirable et permet a chacun des moments d'initimité, que ce soit dans le patio, la salle de jeux/lecture ou sur le magnifique toit-terrasse. Un havre de paix et de confort a El Jadida.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2013

Nous avons passé une nuit avec nos enfants et avons été accueillis par les propriétaires de ce charmant riad (malgré notre arrivée tardive) avec sympathie et gentillesse. Une superbe décoration, une équipe serviable et disponible. A ne pas rater : le repas au raid d'une qualité exceptionnelle ! notre meilleure nuit et repas pendant nos 10 j au Maroc !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2013

Très bon accueil de notre hôte en plein passage de consignes.
Malheureusement pour un séjour de courte durée, mais nous avons apprécié le calme du lieu. Olivier sur notre demande nous a conté les débuts de cette aventure et la volonté de faire vivre ce lieu et surtout de lui conférer une âme.
On conseille vivement de goûter au talent culinaire de la cuisinière dont nous n'avons pas eu le temps de connaitre son nom, mais le loisirs de déguster sa cuisine.
Adresse qui mérite toute sa place dans votre circuit ou séjour de vacances au Maroc.