“Extra”

Riad Soleil d'Orient
Casablanca, Casablanca, Morocco
“Extra”
Avis écrit le 21 mai 2013

Un accueil chaleureux, une décoration soignée jusqu'au moindre détail. Les chambres sont spacieuses et offres tout le confort nécessaire. Petit déjeuner exceptionnel de fabrication maison.
Félicitations au couple qui ont su donner une âme à ce lieu, proche de la cité portugaise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

saint verand
Avis écrit le 21 mai 2013

un lieu où il faut absolument aller si vous passez par El Jadida!le lieu,l'accueil, la gentillesse, les repas: tout est parfait!!Olivier, le patron, est aux petits soins pour ses clients;le petitdejeuner est copieux et tout est fait maison: les yaourts les confitures les crepes.le repas du soir:qualité exceptionnelle! et copieux! allez y vite!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 16 mai 2013

A l'intérieur de la Médina, à proximité de la porte des potiers, au calme. Accueil chaleureux d' Olivier, le maître des lieux, équipe très attentionnée. Superbe décoration conçue par la maitresse de maison jusqu'au plus petits détails, repas du soir au riad excellent, copieux ainsi que le petit déjeuner avec ses confitures maison. Nous regrettons de n'y avoir passé qu'une nuit (circuit individuel programmé). Un de nos meilleurs riad au cours de notre périple marocain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Une étape superbe à EL JADIDA (qui ne manque pas d'intérêt) dans ce riad rénové avec passion
Le propriétaire a le sens de l'accueil et du détail : chambres très propres dans un pur style marocain. Gout pour les bons produits : quelle bonne odeur en cuisine ou fument ce soir là des tajines de kefta et des pastillas au poulet.Quant au petit déjeuner digne des grands hôtels
Ne ratez pas cette adresse !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine au Riad Soleil d'orient avec la sensation d'être beaucoup plus que des clients : des invités. Olivier vous reçoit avec le souci permanent de votre bien-être dans le décor d'une architecture de coeur et de goût dessinée par Laurence, son épouse. Une adresse à recommander qui vaut le détour par El Jadida.
Nous vous conseillons les diners le soir sous les bananiers, figuiers et orangers. Petites tables rondes dressées dans le patio, cuisine du marché inspirée du Maroc et de la France qui se transforme en bons petits plats qui vous rendent fidèles de diner en diner. Pour un peu, on croirait avoir acheté la maison. Nous sommes chez nous, en vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 mai 2013

Les quelques jours passés en famille au Riad ont été merveilleux grâce à l'accueil chaleureux des propriétaires et du personnel. Tout le monde est aux petits soins, et on s'est senti vraiment chez nous. De plus, la configuration de la maison est admirable et permet a chacun des moments d'initimité, que ce soit dans le patio, la salle de jeux/lecture ou sur le magnifique toit-terrasse. Un havre de paix et de confort a El Jadida.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé une nuit avec nos enfants et avons été accueillis par les propriétaires de ce charmant riad (malgré notre arrivée tardive) avec sympathie et gentillesse. Une superbe décoration, une équipe serviable et disponible. A ne pas rater : le repas au raid d'une qualité exceptionnelle ! notre meilleure nuit et repas pendant nos 10 j au Maroc !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille