“Un conte de fées”

Riad Soleil d'Orient
“Un conte de fées”
Avis écrit le 8 juin 2013

Tout est parfait dans cette demeure. La gentillesse des propriétaires, le sens du service du personnel, la décoration des lieux, les excellents repas, le petit déjeuner fabuleux, l'emplacement au calme .... Rien à redire ... 3 jours de bonheur pour nous !

• Séjour du juin 2013

Nyon, Suisse
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce riad exceptionnel au mois de mai 2013.
Un accueil particulièrement chaleureux, un personnel très souriant et aimable, un cadre et une décoration exceptionnel, ce riad est très calme, proche de la cité portugaise.
Le petit déjeuner est "royal", le dîner aussi, tout est fait maison jusqu'au yaourt...
Notre chambre était bien soignée, spacieuse et calme.
Nous conseillons ce riad les yeux fermés. Un petit conseil, lors de votre arrivée à El Jadida prenez contact avec le riad et une personne viendra vous chercher directement à la cité portugaise.

Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 21 mai 2013

Un accueil chaleureux, une décoration soignée jusqu'au moindre détail. Les chambres sont spacieuses et offres tout le confort nécessaire. Petit déjeuner exceptionnel de fabrication maison.
Félicitations au couple qui ont su donner une âme à ce lieu, proche de la cité portugaise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

saint verand
Avis écrit le 21 mai 2013

un lieu où il faut absolument aller si vous passez par El Jadida!le lieu,l'accueil, la gentillesse, les repas: tout est parfait!!Olivier, le patron, est aux petits soins pour ses clients;le petitdejeuner est copieux et tout est fait maison: les yaourts les confitures les crepes.le repas du soir:qualité exceptionnelle! et copieux! allez y vite!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 16 mai 2013

A l'intérieur de la Médina, à proximité de la porte des potiers, au calme. Accueil chaleureux d' Olivier, le maître des lieux, équipe très attentionnée. Superbe décoration conçue par la maitresse de maison jusqu'au plus petits détails, repas du soir au riad excellent, copieux ainsi que le petit déjeuner avec ses confitures maison. Nous regrettons de n'y avoir passé qu'une nuit (circuit individuel programmé). Un de nos meilleurs riad au cours de notre périple marocain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Une étape superbe à EL JADIDA (qui ne manque pas d'intérêt) dans ce riad rénové avec passion
Le propriétaire a le sens de l'accueil et du détail : chambres très propres dans un pur style marocain. Gout pour les bons produits : quelle bonne odeur en cuisine ou fument ce soir là des tajines de kefta et des pastillas au poulet.Quant au petit déjeuner digne des grands hôtels
Ne ratez pas cette adresse !!

Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine au Riad Soleil d'orient avec la sensation d'être beaucoup plus que des clients : des invités. Olivier vous reçoit avec le souci permanent de votre bien-être dans le décor d'une architecture de coeur et de goût dessinée par Laurence, son épouse. Une adresse à recommander qui vaut le détour par El Jadida.
Nous vous conseillons les diners le soir sous les bananiers, figuiers et orangers. Petites tables rondes dressées dans le patio, cuisine du marché inspirée du Maroc et de la France qui se transforme en bons petits plats qui vous rendent fidèles de diner en diner. Pour un peu, on croirait avoir acheté la maison. Nous sommes chez nous, en vacances.