“Exceptionnel et Idyllique !”

Riad Soleil d'Orient
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous rentrons tout juste d'un superbe week-end de 3 jours au Riad Soleil d'Orient. Un seul mot : PARFAIT ! Parfait pour l'accueil et la très grande disponibilité d'Olivier toujours prêt à rendre service et à nous faire plaisir. L'ensemble de son équipe nous a accueillis avec une extrême gentillesse et beaucoup de professionnalisme, et avons eu la chance de déguster le meilleur des couscous préparé par Lamia. Encore mille mercis pour ce somptueux séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2013

Une adresse que l'on voudrait garder pour soi.
Tout a déjà été dit pour qualifier le Riad du Soleil d'Orient. Quand la passion s'allie au bon goût et à la gentillesse tout ne peut être que parfait et c'est le cas.
Nous avons passé une semaine au Riad, hors du temps et du monde, sans le moindre souci car Olivier était toujours là pour répondre au moindre de nos souhaits. Nous étions comme chez nous et le départ se fit avec regret.
Les chambres et autres pièces sont magnifiques. Les tables dressées dans la cour, sont décorées avec beaucoup de finesse. Les repas, variés, sont particulièrement savoureux. Tout est fait maison. Magnifiques petits déjeuners.
Enfin, le personnel est discret et d'une rare efficacité.
Un seul souhait pour l'avenir: revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Tout est parfait dans cette demeure. La gentillesse des propriétaires, le sens du service du personnel, la décoration des lieux, les excellents repas, le petit déjeuner fabuleux, l'emplacement au calme .... Rien à redire ... 3 jours de bonheur pour nous !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce riad exceptionnel au mois de mai 2013.
Un accueil particulièrement chaleureux, un personnel très souriant et aimable, un cadre et une décoration exceptionnel, ce riad est très calme, proche de la cité portugaise.
Le petit déjeuner est "royal", le dîner aussi, tout est fait maison jusqu'au yaourt...
Notre chambre était bien soignée, spacieuse et calme.
Nous conseillons ce riad les yeux fermés. Un petit conseil, lors de votre arrivée à El Jadida prenez contact avec le riad et une personne viendra vous chercher directement à la cité portugaise.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Un accueil chaleureux, une décoration soignée jusqu'au moindre détail. Les chambres sont spacieuses et offres tout le confort nécessaire. Petit déjeuner exceptionnel de fabrication maison.
Félicitations au couple qui ont su donner une âme à ce lieu, proche de la cité portugaise.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

un lieu où il faut absolument aller si vous passez par El Jadida!le lieu,l'accueil, la gentillesse, les repas: tout est parfait!!Olivier, le patron, est aux petits soins pour ses clients;le petitdejeuner est copieux et tout est fait maison: les yaourts les confitures les crepes.le repas du soir:qualité exceptionnelle! et copieux! allez y vite!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

A l'intérieur de la Médina, à proximité de la porte des potiers, au calme. Accueil chaleureux d' Olivier, le maître des lieux, équipe très attentionnée. Superbe décoration conçue par la maitresse de maison jusqu'au plus petits détails, repas du soir au riad excellent, copieux ainsi que le petit déjeuner avec ses confitures maison. Nous regrettons de n'y avoir passé qu'une nuit (circuit individuel programmé). Un de nos meilleurs riad au cours de notre périple marocain.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple