“"un Paradis"le Riad Soleil d'Orient”

Riad Soleil d'Orient
Albi, France
“"un Paradis"le Riad Soleil d'Orient”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Olivier et son équipe méritent très largement l'exèlence.
Le Riad est superbe,il n'y a rien à dire,situé à deux pas de la cité portugaise
Les petits déjeuners et les repas sont un régal.
Olivier nous a réservé les golfs,les transferts, en fait il s'occupe de tout .
Merci OLIVIER pour votre dévouement.

Astuce pour la chambre : La chambre LAGON est Superbe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Mannheim
Avis écrit le 14 novembre 2013

Apres 10 jours de raid en Harley Davidson a travers le Maroc cette etape etait parfaite.
Un Grand merci a olivier et son Equipe pour leur hospitalitee !!
Malgres sa Situation geographique un peu eloigne de la vieille ville et dans un quartier pas tres interressant Ce Riad est tous simplement superbe,il vous suffit de passer les portes et vous entrez dans un dans un autre monde. la deco est superbe, chaque chambre on un theme different. et le repas succulent qu'avec des produits frais , des confitures faites maison ect.........

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Excénevex, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Sans hésiter, nous retournons chez Olivier dans ce fabuleux Riad, ou nous avons gardé un excellent souvenir, que dire de plus??? si si allez y .
Que de bon souvenirs comme les repas préparés rien que pour nous, les fabuleux petits déjeuners, les chambres très agréables.. tout le monde est aux petits soins et je remercie encore Olivier pour son dévouement. Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse, sa bonne humeur. Et sa façon de mettre en 4 pour nous donner satisfaction.
Ce fut un réel plaisir de voir comment ils sont partis de rien pour arrivé à faire un magnifique Riad décoré avec gout, et verdoyant en pleine ville.
Merci et à bientôt..
Agnès

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Savane, et elle est magique!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

ANGERS
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un riad niché au cœur de la médina d'Eljadida, à deux pas de la cité portugaise, intime, refait à neuf et cependant authentique, des chambres fantastiques donnant sur le jardin intérieur et un accueil très attentif du propriétaire, Olivier, entouré d'une équipe marocaine aux petits soins. Et puis des petits-déjeuners somptueux, des diners (sur réservation) admirables, la terrasse pour prendre le soleil... Le chant du muezzin vous réveille parfois mais ajoute au mystère du lieu. Un conseil réservez pour au moins trois jours pour voir en plus de la ville, les très belles plages et la fantastique Kasbah de Boulaouane.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre jasmin qui donne sur l'oranger
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Salaise-sur-Sanne, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Que dire de plus, le cadre est magnifique, le personnel serviable et gentil sans parler du patron qui se met en quatre pour vous. Franchement, rien à repprocher. 7 nuits magiques partagées
avec des amis. RIAD à conseiller à tous vos proches.
Un grand merci à Olivier et son équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Mulhouse, France
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous avons passez 3 nuits dans ce riad de charme. Une trs belle suite, Ivoire nois a ete atrribu�� par Olivier , le maitre du lieu. Comment dire, a peine au pa de la porte les valises depos��es a nos pieds...on est de suite chez nois grace a un accueille chaleureux , conviviale et sympa. Le patio est immense , un bonne espace ponctu�� d'un bananier, palmier et d'arbres exotiques. une fontaines presente elle aussi dans le hall vous liberera l'esprit ... propice a la detente, la lecture , le repos , suurffer sur son smartphone... cette endroit est top.
Le seul point negatif serai la literie (en bois je crois) de cette chambre qui grince et pourrait ,pour les personnes au sommeil leger vraiment les derranger. Enfin soit, il en faut plus pour me decourrager mais il serait bon de la changer. :-)
Ma fille de 3ans s'est sentis comme a la maison et le personnel tres attentionn�� a sue la metre en confiance et luo preparer de bon ptit dejeuner. Il ya aussi le chien du propriaitaire (mince j'ai oublier son prenom.... "Hok" je crois ?)
Les petits dejeuners son tres tres copieux, soign��es et servie meme tard pour les couche tards :-)
(++ pour le yaourt maison )
Le point extrement positif de cet endroit magnifique: la deco !
RIEN N'EST LAISSEE AU HASARD ...TOUT EST EN PARFAITE SYMBIOSE.
objets, tableau, vaisselle, bibliotheque, meubles etc etc autant de belles choses qui m'ont agreablement surpris. un clin d'oeil a l'epouse qui a gerer d'une main de maitre la rdstauration de cet "ancien riad" (voir evolution des traveaux dans album photo mis a dispositon) Riad bien situ��
... un tres bon souvenir, sans doute un retour dans quelques temps.
Cotdialement Mourad Hania et la petite Eya

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce Riad et en gardons un excellent souvenir.
Tout commence avec l'accueil charmant d'Olivier, propriétaire du lieu, qui a le pouvoir de nous mettre instantanément à l'aise. On découvre ensuite un patio ravissant, très calme, rempli de végétation. Un véritable havre de paix idéal pour prendre un thé à la menthe à toute heure de la journée. Les chambres sont spacieuses et agréables, le personnel aux petits soins et Olivier disponible pour toute question, conseil.
Une mention spéciale pour le petit-déjeuner servi dans le patio. Il est copieux et délicieux. Tout est fait maison.
Et pour la petite histoire, lorsqu'Olivier et sa femme se sont installés il y a 7 ans, le Riad n'existait pas, il n'y avait rien. Ils ont tout fait eux mêmes.
Bravo et merci pour ce super séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux