“Inutile de chercher ailleurs, vous ne trouverez pas mieux”

Riad Soleil d'Orient
Lens,Belgium
“Inutile de chercher ailleurs, vous ne trouverez pas mieux”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Magnifique séjour de six jours au Soleil d'Orient.
L'accueil est parfait, avec une tasse de thé en guise de bienvenue.
Olivier et toute son équipe sont aux petits soins pour que votre séjour se passe de la meilleure manière.
Ma chambre (nuit d'ivoire) était spacieuse, très propre, avec télé satellite et wifi.
Le petit déjeuner était royal. Je n'ai jamais pris le repas du soir, étant occupé, mais les échos que j'en ai eu étaient très positifs.
Le riad est difficile à trouver quand on ne connaît pas, mais finalement il se trouve à moins de 5 minutes à pied de la rue commerçante principale.
Seul petit inconvénient: les hauts-parleurs de la mosquée voisine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 24 novembre 2013

Le riad Soleil d'Orient est une petite perle. Nous y avons passé une nuit avec ma mère et nous étions enchantée...autant par la magie du lieu que par la qualité du service. Olivier est au petit soin et le petit-déjeuner, composé de produits faits maison, est vraiment délicieux. Je n'ai qu'une envie: y retourner!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Brignoles, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Une soirée de halte, nous as permis de découvrir ce magnifique Riad, d'une grande convivialité.
Olivier vous reçois comme un membre de sa famille et fais tout pour vous mettre à l'aise.
Je recommande vivement ce Riad pour un séjour très agréable. Merci pour cette rencontre humaine si sympathique !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Albi, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Olivier et son équipe méritent très largement l'exèlence.
Le Riad est superbe,il n'y a rien à dire,situé à deux pas de la cité portugaise
Les petits déjeuners et les repas sont un régal.
Olivier nous a réservé les golfs,les transferts, en fait il s'occupe de tout .
Merci OLIVIER pour votre dévouement.

Astuce pour la chambre : La chambre LAGON est Superbe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mannheim
Avis écrit le 14 novembre 2013

Apres 10 jours de raid en Harley Davidson a travers le Maroc cette etape etait parfaite.
Un Grand merci a olivier et son Equipe pour leur hospitalitee !!
Malgres sa Situation geographique un peu eloigne de la vieille ville et dans un quartier pas tres interressant Ce Riad est tous simplement superbe,il vous suffit de passer les portes et vous entrez dans un dans un autre monde. la deco est superbe, chaque chambre on un theme different. et le repas succulent qu'avec des produits frais , des confitures faites maison ect.........

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Excénevex, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Sans hésiter, nous retournons chez Olivier dans ce fabuleux Riad, ou nous avons gardé un excellent souvenir, que dire de plus??? si si allez y .
Que de bon souvenirs comme les repas préparés rien que pour nous, les fabuleux petits déjeuners, les chambres très agréables.. tout le monde est aux petits soins et je remercie encore Olivier pour son dévouement. Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse, sa bonne humeur. Et sa façon de mettre en 4 pour nous donner satisfaction.
Ce fut un réel plaisir de voir comment ils sont partis de rien pour arrivé à faire un magnifique Riad décoré avec gout, et verdoyant en pleine ville.
Merci et à bientôt..
Agnès

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Savane, et elle est magique!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ANGERS
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un riad niché au cœur de la médina d'Eljadida, à deux pas de la cité portugaise, intime, refait à neuf et cependant authentique, des chambres fantastiques donnant sur le jardin intérieur et un accueil très attentif du propriétaire, Olivier, entouré d'une équipe marocaine aux petits soins. Et puis des petits-déjeuners somptueux, des diners (sur réservation) admirables, la terrasse pour prendre le soleil... Le chant du muezzin vous réveille parfois mais ajoute au mystère du lieu. Un conseil réservez pour au moins trois jours pour voir en plus de la ville, les très belles plages et la fantastique Kasbah de Boulaouane.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre jasmin qui donne sur l'oranger
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux