“Merci, merci et encore merci”

Riad Soleil d'Orient
Avis publié: 9 avril 2014

Bon sur tous les plans, merci à Olivier et tout le staff pour cet accueil chaleureux et sympathique.
Nous souhaitions être au plus proche des gens et en centre-ville, au contact de la population, ce Riad est le mieux placé pour ça..
Que du bon pour ce séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Soleil d'Orient
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2014

Le "soleil d'orient" est effectivement un délicieux havre de paix et de serénité dans une décoration délicate et sophistiquée dont Laurence est responsable avec beaucoup de goût. Le service y est discret mais attentionné, les chambres sont confortables, spacieuses et le patio est agréable. La cuisine est raffinée et recherchée, et que dire du petit déjeuner, tout est fait maison !
Bref, si El jadida n'est pas la ville qui attire de par son animation, le riad soleil d'orient nous fait dire qu'on a diablement bien fait de venir y séjourner, voir d'y revenir ! Gardez cette qualité d'accueil, cela fait toute la différence. A une prochaine occasion ! Jos44.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mars 2014

Cette petite halte à El Jadida dans le riad d'Olivier et de Laurence est un véritable coup de coeur :) Accueil très sympathique et aux petits soins malgré l'heure d'arrivée tardive. Un repas et un séjour excellents dans un riad d'un grand raffinement (décoration et jardin magnifiques). Le personnel est également très convivial et très pro ! Encore un grand bravo à Laurence et Olivier, que nous espérons revoir plus longtemps lors d'un prochain séjour au Maroc... Inch'allah :)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2014

bon ,nous sommes français. Soleil d'Orient est une adresse remarquable.2ème séjour pour nous.Laurence et Olivier vous accueillent chaleureusement, leur personnel est charmant,discret,efficace.Chambres magnifiquement agencées, beau patio,belle salle à manger, salon-bibliothèque remarquable.Terrasse très belle,qui va encore être améliorée et panoramique.Emplacement près du centre, l'immersion dans la vie marocaine est immédiate, mais ce Riad permet de léviter comme le dit Sylvaine.Si El Jadida n'est pas spécialement remarquable (hormis la cité portugaise et sa citerne, son front de mer, Azemmour, Oualidia,Safi,Kasbah de Boulaouane, Casa à 100 km par l'autoroute si la grande ville vous manque, Marrakech à 180 km (la route est "bôf") on est BIEN.
Todd le chien est sympa, attention ! il est au régime. Sur la terrasse, les tortues croissent et multiplient.Venez-y tous! Mais nous nous réservons un droit de préemption pour notre prochain séjour.(ben oui, on est accros). Petit bémol, les parfums du maghreb laissent parfois la place à des odeurs bizarres, en dehors de Soleil d'Orient bien entendu

Astuce pour la chambre : pourquoi pas les essayer à tour de rôle, selon les disponibilités ?
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2014

Accueil très agréable
La restauration pour 23 euros est copieuse. Et très bonne
Pour les golfeurs prix pour les green fee
On fait tout pour vous faciliter votre séjour
Le riad est facile d accès et en plus on vient vous chercher à votre arrivée et aussi si vous vous perdez pendant votre séjour

Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 21 décembre 2013

Magnifique séjour de six jours au Soleil d'Orient.
L'accueil est parfait, avec une tasse de thé en guise de bienvenue.
Olivier et toute son équipe sont aux petits soins pour que votre séjour se passe de la meilleure manière.
Ma chambre (nuit d'ivoire) était spacieuse, très propre, avec télé satellite et wifi.
Le petit déjeuner était royal. Je n'ai jamais pris le repas du soir, étant occupé, mais les échos que j'en ai eu étaient très positifs.
Le riad est difficile à trouver quand on ne connaît pas, mais finalement il se trouve à moins de 5 minutes à pied de la rue commerçante principale.
Seul petit inconvénient: les hauts-parleurs de la mosquée voisine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 novembre 2013

Le riad Soleil d'Orient est une petite perle. Nous y avons passé une nuit avec ma mère et nous étions enchantée...autant par la magie du lieu que par la qualité du service. Olivier est au petit soin et le petit-déjeuner, composé de produits faits maison, est vraiment délicieux. Je n'ai qu'une envie: y retourner!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille