“Magnifique”

Riad Soleil d'Orient
Estrées-Saint-Denis, France
“Magnifique”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous y étions la semaine dernière, merci à Olivier pour son accueil, à Suzanne également, mention spécial pour Kadija la cuisinière d'une gentillesse exceptionnelle et excellente cuisinière, autre mention spéciale pour Rachid, qui est d'une aide précieuse dans El Jadida, et très serviable, en résumé une équipe au top, une cuisine au top, un endroit magnifique,
seul bémol la mosquée à 2 pas ce qui rend le Riad bruyant mais seulement aux heures de prières, et puis ça fait partie du folklore, nous n'en garderons que de bons souvenirs et sommes prêts à y retourner si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes,
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Pour des golfeurs c'est une adresse à recommander chaudement.
Nous voulions jouer sur le royal golf et sur le Mazagan à EL Jadida, Olivier s'est occupé de tout.
Un accueil personnalisé à l aéroport , l'achat des greens fees à un tarif préférentiel , la réservation des départs , un chauffeur (toujours ponctuel ) pour nous conduire au golf et nous ramener au riad, la fourniture d'un piquenique pour se restaurer pendant la partie de golf.
Une chambre spacieuse et confortable, un petit déjeuner excellent et des repas du soir bien cuisinés et variés.
La gentillesse et la disponibilité d 'Olivier mais aussi de l'ensemble du personnel ont contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Belle découverte et une fois la porte poussée la magie opère.....sympathique accueil....cadre verdoyant voire luxuriant, belles chambres et belle table d'hôtes.
Agréable échange avec Olivier le propriétaire et l ensemble du personnel soucieux de votre bien être ."

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mortagne-au-Perche, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Bon sur tous les plans, merci à Olivier et tout le staff pour cet accueil chaleureux et sympathique.
Nous souhaitions être au plus proche des gens et en centre-ville, au contact de la population, ce Riad est le mieux placé pour ça..
Que du bon pour ce séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rezé, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Le "soleil d'orient" est effectivement un délicieux havre de paix et de serénité dans une décoration délicate et sophistiquée dont Laurence est responsable avec beaucoup de goût. Le service y est discret mais attentionné, les chambres sont confortables, spacieuses et le patio est agréable. La cuisine est raffinée et recherchée, et que dire du petit déjeuner, tout est fait maison !
Bref, si El jadida n'est pas la ville qui attire de par son animation, le riad soleil d'orient nous fait dire qu'on a diablement bien fait de venir y séjourner, voir d'y revenir ! Gardez cette qualité d'accueil, cela fait toute la différence. A une prochaine occasion ! Jos44.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Grenoble, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Cette petite halte à El Jadida dans le riad d'Olivier et de Laurence est un véritable coup de coeur :) Accueil très sympathique et aux petits soins malgré l'heure d'arrivée tardive. Un repas et un séjour excellents dans un riad d'un grand raffinement (décoration et jardin magnifiques). Le personnel est également très convivial et très pro ! Encore un grand bravo à Laurence et Olivier, que nous espérons revoir plus longtemps lors d'un prochain séjour au Maroc... Inch'allah :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

bar sur aube
Avis écrit le 26 février 2014

bon ,nous sommes français. Soleil d'Orient est une adresse remarquable.2ème séjour pour nous.Laurence et Olivier vous accueillent chaleureusement, leur personnel est charmant,discret,efficace.Chambres magnifiquement agencées, beau patio,belle salle à manger, salon-bibliothèque remarquable.Terrasse très belle,qui va encore être améliorée et panoramique.Emplacement près du centre, l'immersion dans la vie marocaine est immédiate, mais ce Riad permet de léviter comme le dit Sylvaine.Si El Jadida n'est pas spécialement remarquable (hormis la cité portugaise et sa citerne, son front de mer, Azemmour, Oualidia,Safi,Kasbah de Boulaouane, Casa à 100 km par l'autoroute si la grande ville vous manque, Marrakech à 180 km (la route est "bôf") on est BIEN.
Todd le chien est sympa, attention ! il est au régime. Sur la terrasse, les tortues croissent et multiplient.Venez-y tous! Mais nous nous réservons un droit de préemption pour notre prochain séjour.(ben oui, on est accros). Petit bémol, les parfums du maghreb laissent parfois la place à des odeurs bizarres, en dehors de Soleil d'Orient bien entendu

Astuce pour la chambre : pourquoi pas les essayer à tour de rôle, selon les disponibilités ?
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux