Riad Soleil d'Orient
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
143 $US
134 $US
Pullman
30 $US
27 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Mazagan Beach & Golf Resort(El Jadida)
261 $US
248 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis El Jadida(El Jadida)
73 $US
ibis
53 $US
Expedia.com
  • Restaurant
46 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel La Place(El Jadida)
Zerad(El Jadida)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Florence(El Jadida)
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2014

mention spéciale pour l'ensemble du personnel , discret, efficace, aimable, prévenant, mention spéciale pour olivier , sa gentillesse et son savoir vivre. re mention pour la disposition du riad, sa décoration , sa fraicheur, et la qualité des chambres. et de la terrasse fabuleuse ! le petit plus !!reste l 'accès aux "petits taxis" à quelques mètres du riad . et le petit déjeuner divin . .merçi encore à vous et à bientôt dés que possible ...

Astuce pour la chambre : demandez conseil à olivier le proprietaire , qui saura vous indiquer la chambre de vos rêves .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

j'ai séjourné dans ce riad lors d'un week end de Mars 2014.
Je recommande ce superbe riad.
Le personnel est très attentif, courtois
La chambre triple est belle et propre.
La restauration est excellente et copieuse.
La décoration est soignée et de très jolie.
Un lieu idéal pour se reposer et faire le vide.
Un petit coin de paradis.
Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment passé chez vous.(mention spéciale à Olivier)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Nous y étions la semaine dernière, merci à Olivier pour son accueil, à Suzanne également, mention spécial pour Kadija la cuisinière d'une gentillesse exceptionnelle et excellente cuisinière, autre mention spéciale pour Rachid, qui est d'une aide précieuse dans El Jadida, et très serviable, en résumé une équipe au top, une cuisine au top, un endroit magnifique,
seul bémol la mosquée à 2 pas ce qui rend le Riad bruyant mais seulement aux heures de prières, et puis ça fait partie du folklore, nous n'en garderons que de bons souvenirs et sommes prêts à y retourner si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes,
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2014

Pour des golfeurs c'est une adresse à recommander chaudement.
Nous voulions jouer sur le royal golf et sur le Mazagan à EL Jadida, Olivier s'est occupé de tout.
Un accueil personnalisé à l aéroport , l'achat des greens fees à un tarif préférentiel , la réservation des départs , un chauffeur (toujours ponctuel ) pour nous conduire au golf et nous ramener au riad, la fourniture d'un piquenique pour se restaurer pendant la partie de golf.
Une chambre spacieuse et confortable, un petit déjeuner excellent et des repas du soir bien cuisinés et variés.
La gentillesse et la disponibilité d 'Olivier mais aussi de l'ensemble du personnel ont contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 avril 2014

Belle découverte et une fois la porte poussée la magie opère.....sympathique accueil....cadre verdoyant voire luxuriant, belles chambres et belle table d'hôtes.
Agréable échange avec Olivier le propriétaire et l ensemble du personnel soucieux de votre bien être ."

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis