“havre de paix - petit coin de paradis”

Riad Soleil d'Orient
Avis publié : 24 août 2014

Accueil tres chaleureux , personnel fort serviable et disponible , excellentes prestations , chambres raffinées , spacieuses : tout a ete prevu pour notre confort . Riad situé à l interieur d un secteur pietonnier ou le calme et la tranquilité sont au rendez-vous, autrement dit , le bonheur dans un pays ou l effervescence diurne et nocturne est de mise.Une adresse à retenir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 août 2014

Ce Riad vaut le détour pour différentes raisons :
1) Tout d'abord le cadre et la décoration des chambres . Tout est harmonie. Chaque détail est à sa place , tout est décoré avec gout et soin.
2) Dans la salle de bain et dans la chambre tout fonctionne, ce qui est rare dans les Riad
3) L'accueil est exceptionnel
4) La table pour le diner est superbe et le repas délicieux

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup aimé notre chambre dans les tons verts
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Merci a Olivier et son équipe pour leur accueil et leur sens du service. Nous avons passe une nuit dans ce ryad, qui est entretenu avec soin et goût.
Le petit déjeuner est un vrai délice tout est fait maison! ( du pain au yaourt! En passant par un excellent jus d'orange

Nous reviendrons !!!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 août 2014

De nos 16 jours au Maroc, ce Riad fut un des plus jolis.
De l´accueil parfait et professionnel (on vient vous chercher sur un appel téléphonique. A recommander!), maison soignée et décorée avec goût, cuisine savoureuse, il n´y a rien à reprocher.

La Cour intérieure est une oasis au milieu de la medina de El-Jadida. Elle offre le repos et la détente.
Olivier et ses employés sont d´une serviabilité exemplaire.......

Astuce pour la chambre : Chambres au 1er étage! elles sont plus calmes. Par la Cour intérieure, les chambres au rez-de jardin...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2014

Excellent accueil, très bon service, personnel discret et serviable, excellente cuisine, prestations parfaites, calme, reposant, très très bien, climatisation, Olivier excellent relationnel discret, rien à dire si ce n'est que allez y sans hésiter, rapport qualité prix excellent, bref un week end merveilleux que nous ne manquerons pas de revivre.

A bientôt

Diary/ Jean paul

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour la suite Berbère, nous avons fait notre choix pour le prochain séjour sera la s...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons adoré notre séjour au Riad Soleil d'Orient. L'accueil y est chaleureux, empreint d'authenticité et de simplicité. Le service est impeccable; un sourire vous accueille chaque fois que la porte s'ouvre ou que les regards se croisent. Résolument une adresse à retenir à El Jadida!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

L'accueil chaleureux d'Olivier.
La beauté des lieux, le soucis du détail haut de gamme.
L'ambiance relaxante.
L'emplacement près de l'action quotidienne, idéal pour ressentir ce que les habitants vivent.
Bref, tout était au max pour ce séjour.
À recommander !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple