“inoubliable”

Riad Soleil d'Orient
Avis publié: 13 août 2009

Le riad Soleil d'Orient sort des contes des mille et une nuits. C'est beau et harmonieux dans les moindres détails. Les propriétaires ainsi que les employés sont gentils, attentionnés et très souriants. Le petit déjeuner est génial, gâteaux maison encore chauds, jus de fruits frais pressés, palette de confiures maison. La proprété est irréprochable, notre fils asthmatique a toujours bien respiré. Une mention très bien pour les repas préparés avec grand soin pour notre fils allergique au lait (et tous ses dérivés) et aux oeufs, nous étions sereins et détendus pendant les repas que nous n'avions pas pas préparés, de véritables vacances! Un grand merci pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Soleil d'Orient
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2009

J'ai passé quelques jours dans ce petit paradis de calme ,de raffinement bien caché au fond d'une petite rue d'El Jadida.
L'acceuil y est fabuleux,les chambres somptueuses et Laurence et Olivier sont formidables,attentionnés,tout simplement parfait.
La région est magnifique et les plages superbes sont à découvrir.
Je reviendrai avec grand plaisir.
Sylvie,Stéphanie et Hassan.

Avis publié: 23 juin 2009

Ouvert il y a 2 ou 3 mois le riad soleil d'Orient est un havre de paix, magnifique dans le centre de El Jadida. Les chambres et la cour intérieure sont décorées avec beaucoup de raffinement et surtout beaucoup de goût!!!L'architecture intérieure et le choix des couleurs sont superbes.
Le petit déjeuner était copieux avec des produits frais et certains fait maison, la mise en place de la table était très harmonieuse.Le service est très bien et attentionné.Le propriétaire est d'une gentillesse rare.
S'il y avait quelque chose à dire ce serait uniquement que ce riad est placé très proche d'une mosquée. Mais sincèrement cela dure seulement 1minute , on l'entend puis on se recouche!!Cela fait partie de la religion du pays donc si on ne veut rien entendre on reste chez soi.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2009

Habitué aux voyages d'affaires dans ce type de pays, je séjourne habituellement dans les grands hôtels internationaux (Hilton, Sofitel,Golden Tulip...). Cette fois à El Jadida, mon épouse venant me rejoindre en fin de semaine, j'ai souhaité faire autre chose. Quel bonheur: Une trés belle décoration, un couple qui ne sait que faire pour que notre séjour soit agréable, un endroit dans la médina à mi chemin entre le Maroc et la France. Mes prochains séjours se feront au soleil d'orient car il fallut trés peu de temps pour que je m'y sente presque chez moi.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 mai 2009

une semaine de reve passée dans un riad plein de charme et de douceur. Laurence et Olivier vous accueillent avec le sourire et leur gentillesse. Si vous recherchez le calme et le raffinement des chambres d'hotes vous avez frapper a la bonne porte. Tout dans ces lieux sont fait pour vous ravir et vous donnes envie de refaire une alte a notre prochain séjour au maroc.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2009

Nous avons séjourné 2 jours à EL-JADIDA et avons choisi de les passer dans le RIAD SOLEIL D'ORIENT : Un petit paradis, au milieu de la medina, à 2 pas de la citée Portugaise et de la grande plage de sable fin. Le couple de français qui tient cet ébergement, s'est montré très accueillant et très disponnible. Après une nuit dans la sublime chambre SAVANE, et le petit déjeuner gargantuesque et fait "maison" dans le patio, nous sommes aller sur la terrasse pour profiter de la douceur du climat et du décort "mille et une nuit".
Un très bon rapport qualité prix pour les voyageurs.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2009

Je viens de passer 4 jours a El Jadida et ai séjourné dans cet etablissement ouvert depuis peu. C'est un emerveillement de pénétrer dans la médina et de découvrir au fond d'une impasse ce soleil en fer forgé sur la porte puis de pénétrer dans cet établissement remis à neuf dans le respect des traditions. L'accueil des propriétaires est à la hauteur de la beauté des lieux. Les 5 chambres sont extraordinaires de dépaysement, chacune a leur façon.
Je recommende vivement et sans réserve cet endroit. Laurence et Olivier vous feront découvrir l'endroit avec pudeur et retenue malgré la fierté qui leur serait légitime.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires